les bébés de 2013

Tite photo de ma puce et son babybel lol

image-134060063.png

Alors jess, si c était moi je ferais un buffet campagnard un peu améliorer, tu peux faire simple avec une belle présentation! Froid, tu pause tout du un beau buffet et hop tranquille, alors que si tu fais du chaud, faut fait gaffe a la cuisson, faut coupe a la der ière minute, bref tu vas devoir gérer jusqu'à au bout!!! Après je connais pas ton budget, ni le nombre de personne mais j ai fait les 30 ans de ma soeur en février et on a fait appel a une société qui fait des plats chaud devant tes invites et ils servent: nous c était paella géante, excellent et les cuisto treeees sympa
Ok merci pour tes conseils car en temps normal ça me fait pas peur mais là je sais pas comment ça se passera.
Prendre qqn je ne pourrai pas car avec l'arrivée de bébé tout le budget sera parti là-dedans. Mais je veux quand même lui marquer le coup!!!
Merci je vais donc voir pour ma salle en fonction de ça.
Et comme tu dis mes amis ont proposé de faire des quiches aussi etc donc ce sera plus simple merci!

Ma puce elle se réjouit ! Au début elle était très déçue que ce soit un garçon... Mais la elle est toujours collée a moi, fait des bisous sur mon ventre, me masse tout les soirs avec de la crème ! Un amour de petite fille ! Elle m'aide beaucoup si je lui demande de me vider la machine a laver car j'ai du mal a être baissée elle va le faire sans râler franchement j'ai vraiment pas a me plaindre ! Tout a l'heure je dit tout haut j'ai du repassage a faire elle m'a répondu non maman tu le fait pas tu te repose mdrr
Adorable! C'est vraiment super! Ca doit être très touchant pour toi de la voir se comporter comme ça. Quel plaisir!

Bon les filles je file dodo, je vous dit a demain !

J'espère que Monchat ça va et quelle est en train de profiter d'Anaé car pas de nouvelles..

J'vous bisoute

Nini 36h mon dieu ! J'ai souffert passé 20h mais 36h je sais pas si j'aurai tenue sans péri !
J'espère que ça ira très vite tant pis si c'est douloureux mais je veut pas que ça traine en longueur.. Souffrir pendant des heures sans être soulagée non merci ! J'y ai goutée une fois pas deux !

J'avais très peur aussi d'accoucher mais la plus les jours passent et plus j'ai hâte de faire sa rencontre donc la peur s 'envole mais quand elle m'a dit ça ce soir la SF j'ai angoissée ! Je me dit qu'après tout c'est gygy qui décide ! J'ai le droit de refuser ?!

oui mais j'avais des contraction que dans les reins qui n'etaient pas non plus ultra fortes cest surtout que j'avais pas dormi la veille,et j'ai contracté la nuit passée a la mater don la non plus donc nerveusement j'en pouvais plus et avec la fatigue je supportais plus d'avoir tout le temps cette douleur;

je ne sais pas si tu plaisantes si il n'y a pas de reel risque pour bebe biensur que tu as le droit de refuser!a notre epoque on est pas mal declanché par confort soucis de gestion à l'epoque de nos parents ils attendaient puis cest tout lool

Selladora pour ma puce c'est pas que j'ai eu un accouchement compliqué c'est que c'était très long, mon col ne voulait pas s'ouvrir j'ai perdue les eaux a 3h du matin pour accoucher a 00h14 ils m'ont laissés comme ça avec des contractions toutes les 3mins jetait tres fatiguée car pas beaucoup de répit je me demandais meme si j'arriverai a pousser, ma puce a fini en neonat' avec un infection des poumons, rien pour me soulager.. J'ai eu une episio j'ai du réclamer une bouée sinon personne ne me la proposée...
Donc la j'espère juste que ça se passe vite !
cest dans la meme mater que tu vas accoucher?

cest dans la meme mater que tu vas accoucher?

Coucou les filles,

Oui Nini c'est dans la même maternité donc ça promet ! lol

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ??
Moi je vais passer la journée chez ma mère et trier du linge à ma puce pour vendre à une bourse aux vêtements et faut que je me trouve une tunique pour le 11 je suis invitée à un anniversaire en salle !
Epidémie de gastro à la maison, z'homme est couché et vraiment pas bien depuis hier... j'espère qu'il va pas me la refiler !
Des news de Monchat ?
Khaleesi Bonne nuit lol

Bonne journée à toutes :p

Retour