Khaleesi88
Membre Populaire
J aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii et ça va les pieds sont solides ?
Miss Staifia a dit:merciii et ça va les pieds sont solides ?
Trop bien je viens de voir qu'il y avait meme des systemes cododo
Nini-PAssions a dit:Cest la chambr dont j aurais reve pour bebe chloe!tu as beaucoup de gout!
Rholala je kiff ton petit bout (j'etais sur le tel avant et là je suis sur ordi je vois mieux ton avatar)Cest la chambr dont j aurais reve pour bebe chloe!tu as beaucoup de gout!
chloe0913 a dit:Mercipourquoi tu as pas fais une comme ça ? Tu as choisis un autre style ?
Miss Staifia a dit:Rholala je kiff ton petit bout (j'etais sur le tel avant et là je suis sur ordi je vois mieux ton avatar)
il a des yeux bleus ?![]()
Nini-PAssions a dit:Oh bah parce qu on a qu une chambre dans notre appart puis j ai pas achete de mobilier pas trop les moyens mais des qu on retrouve un boulot et un nouvel appart j ai espoir de faire aussi bien!
La chaise que tu y as installe cest un rocking chair?
lena-lena a dit:Un petit coucou les filles j'espère que vous allez bien dsl jai pas eu encore le temps de passer jdois avouer qu'aujourd'hui avec 3 enfants mes journées passe a une vitesse folle. Eva est tres sage pleure seulement lors du bain lol elle est bien éveillé mais cest aussi une grosse dormeuse elle ne se réveille qu'une fois la nuit pour manger. Par contre depuis sa sortie elle n'a prit que 20g du coup jdois a nouveau retourner a la clinique aujourd'hui pour voir si elle a repri du poids depuis mardi.sinon cest un amour de bebe. Jai appri pour claire et evasion félicitations a vous 2 j'espère que tout cest bien passer.
Voila jvous embrasse toute a bientot. Fiona
Miss Staifia a dit:Ah ben voilà quelqu'un dans ma situation.J'avais l'impression d'être une extra terrestre quand je disais sur le post des chambres bb que je n'avais pas de 2ème chambre.
J'ai eu un "t'as pas envie de déménager?"...Quelle question ! Euh ben si bien sur je voudrais une maison avec 5 chambres et 3 salles de bains mais bon on fait avec ce qu'on a lol
Nini-PAssions a dit:Oh bah parce qu on a qu une chambre dans notre appart puis j ai pas achete de mobilier pas trop les moyens mais des qu on retrouve un boulot et un nouvel appart j ai espoir de faire aussi bien!
La chaise que tu y as installe cest un rocking chair?
Nini-PAssions a dit:Mdrrr...oui.surtout vue la crise de l.immobilier du moment,le fait que meme si on n'est pas a la rue on n est pas assez dans la merde pour etre prioritaire,que pour demenager faut des garants qu on n a pas forcement etc etc enfin.bon.voila.encore un.vaste sujet ,une delicate situation face a laquelle on n est pas tous egaux![]()
chloe0913 a dit:Je te le souhaite
Alors non c'est pas vraiment un rocking chair, les pieds ne sont pas pareil mais le bois et souple et on peux se balancer un petit peux. C'est celle chez ikea.