les bébés de 2013

Selladora a dit:
J ai arrêter de taffer y a 1 an pour me reconvertir professionnellement... donc pas de salaire... j ai fait demande HLM et je dois voir le maire de ma ville histoire de "pleurer" , faut qu'en en rajoute pour au il m aide un peu, au moins avoir un petit chez nous.... c est dur mais j ai pas le choix... en tous cas vous étes adorables, ça me touche

Courage, la roue tourne tu verras !

Doubi29 a dit:
Selladora ma belle le forum c'est plein de soeurs!!!!! Et on se sert les coude!!!!
Maya est moi!?!?!?!?! LOL
Oui un nouveau baby!!!!!!!!!!

Toi aussi ma doubi mdr t'es pas une sœur du Fofo toi t'es une seconde maman de cœur pour moi !!

Mdr Jess j'aimerai bien que sa petite puce se décide avant mon bibi ! Je lui ai demandé qu'il sorte tout a l'heure mais il ne m'a pas écouté !

Monchat oh non pitié pas a terme franchement j'en peut plus j'ai qu'une envie c'est d'aller a la maternité j'en ai marre de faire un faux travail tout les jours !!
C'est vraiment long j'ai hâte si je pourrai faire accélérer le travail je le ferai ^^ c'est pas faute d'avoir essayée j'ai fait tout le ménage, tout le rangement, de la voiture.. Et toujours rien...

De la sagesse!!! LOL ma chérie!!!!
Selladora j'essaye juste detre la comme on a était la pour moi!!!!

Selladora testé aussi tu penses bien mdrr rien a faire il veut pas pourtant mon col est ouvert...

J ai arrêter de taffer y a 1 an pour me reconvertir professionnellement... donc pas de salaire... j ai fait demande HLM et je dois voir le maire de ma ville histoire de "pleurer" , faut qu'en en rajoute pour au il m aide un peu, au moins avoir un petit chez nous.... c est dur mais j ai pas le choix... en tous cas vous étes adorables, ça me touche
Ah oui pas facile! Oui avec le maire n'hésite pas à lui dire tout de cette situation! C'est pas toujours simple de parler de ses soucis mais si ca peut permettre qu'il vous aide à avoir un chez vous ca n a pas de prix

Selladora je pense que tu es prioritaire! Ma belle soeur et mon frère se sont sépares ell a e un appart en meme pas 15jours!!!!!

Retour