les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou Barbie

En pharmacie mais c'est vendu en vrac... donc faut que je trouve le dosage sur internet ou alors c'est vendu dans les magasins bio
La méthode italienne c'est la même méthode que tu as fait pour avoir ta petite puce :D

Je vais demander a plusieurs pharmacie Parceque magasin bio c'est galère yen a pas sur mon chemin lol

Monchat mdrr ta mère, moi la mienne je veut que ce soit elle qui m'amène le jour J avec z'homme je l'appelle soit elle répond pas ! donc ça promets pour la suite.. soit elle crois que jsuis en train d'accoucher... dès que j'arrive à la joindre après 20 appels en absence bah elle me répond en panique

Petite contraction au passage, j'ai chaud !! lol une toute les heures ça va être long je le sent !

ThaNa a dit:
Oui moi j'ai demandé en pharmacie, elle en avait pas donc elle me la commandée pour demain ! par contre il faut avoir passée les 37SA pour commencer à en boire

Oui oui j'avais lu ca ainsi que l'huile pour le périnée . Tu en utilise ou pas ?
J'ai trop peur d'avoir la minette trop petite et quelle ai du mal a passer lol

Non j'utilise pas l'huile j'y ai pas pensé d'ailleurs ! je vais aller zieuter sur le net si ça peut éviter l’épisiotomie...

Bon allez moi je vais me poser devant Game of Thrones je repasserai vous lire tout à l'heure !

ThaNa a dit:
Non j'utilise pas l'huile j'y ai pas pensé d'ailleurs ! je vais aller zieuter sur le net si ça peut éviter l’épisiotomie...

Je veux bien que tu me dise ce que tu trouves j'avoue que j'ai pas plus chercher que ca

Retour