Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au faite je vien de comprendre mdr ^^
ca contracte plus :'( suis degoutée mdrr
ca contracte plus :'( suis degoutée mdrr
mdr crois-y toi elle est dans le salon assise en face de la porte d'entrée si je sors elle me cours derriere ! elle a trop peur que j'accouche dans la rue mouhahaha meme la journée elle me laisse pas tranquille elle a trop peur ma petite mamounetteVa courir en cachette lol !
a l'hopital aujourd'hui la sage femme m'a dit que tout ceux qui était prévu pour debut mai là, elle accoucher toute a DPA+... ca a fini de me casser le moral mdrLa même pfff on a pas de bol toutes les deux j'crois !
ThaNa a dit:Coucou Barbie
En pharmacie mais c'est vendu en vrac... donc faut que je trouve le dosage sur internet ou alors c'est vendu dans les magasins bio
La méthode italienne c'est la même méthode que tu as fait pour avoir ta petite puce![]()
Je vais demander a plusieurs pharmacie Parceque magasin bio c'est galère yen a pas sur mon chemin lol
ThaNa a dit:Oui moi j'ai demandé en pharmacie, elle en avait pas donc elle me la commandée pour demain ! par contre il faut avoir passée les 37SA pour commencer à en boire
ThaNa a dit:Non j'utilise pas l'huile j'y ai pas pensé d'ailleurs ! je vais aller zieuter sur le net si ça peut éviter l’épisiotomie...
A tout à l'heure Thana !
J'ai croooooooooo mal moi là lol
ThaNa a dit:Bon allez moi je vais me poser devant Game of Thrones je repasserai vous lire tout à l'heure !
Tu contractes!?!?!A tout à l'heure Thana !
J'ai croooooooooo mal moi là lol