les bébés de 2013

Cc je m 'incruste

Doubi ça me rappel l'année dernière SNIF SNIF c'est passé trop vite!!!!!!
Profité un max les filles mm si la fin est dure vous serez nostalgique après
 
Coucou tout le monde!je vous lis en sous marin,aujourd hui j prend un peu de temps pour féliciter les nouvelles maman et encourager les mamans de Tanguy et désirée!! :-) bonne continuations à toutes
 
ptitenini44 a dit:
Coucou tout le monde!je vous lis en sous marin,aujourd hui j prend un peu de temps pour féliciter les nouvelles maman et encourager les mamans de Tanguy et désirée!! :-) bonne continuations à toutes

Merci :)

On vient de me "décoller les membranes", je patiente
 
barbie-de-lux3 a dit:
Aller les filles c'est votre jour . Vous en êtes ou ? Thana ca contracte toujours ? Maya ???

On va me faire une écho pour voir si y'a assez de liquide si jamais y'en a assez je rentre
 
Retour
Haut