les bébés de 2013

Thana j'ai le même souci avec le pôle emploi il me convoque chaque moi pour voir mon suivis si j'ai du travail ou non je leurs ai dis que j'étais enceinte il on été me répondre que ca m'empêchais pas de chercher mais bien suuuuur j'ai envie de dire . Du coup je me déplace chaque mois pour pointer en gros .
 
Barbie franchement c'est abusé... quel employeur voudrait embaucher une femme enceinte franchement ? pour la remplacer quand elle sera en congés maternité.. sans compter les absences pour les rendez-vous ou les arrêts maladies... c'est franchement débile ! lundi je vais me faire plaisir à leur en mettre plein la tronche t'imagine à 9 mois de grossesse et le jour J de mon congés maternité ils viennent me foutre un rendez vous et j'ai même pas reçu de courrier pour me prévenir ! Hier je vais à la banque pour me prendre des € pour me trouver une tenue pour ce soir j'ai même pas encore eu mon chômage... on est un peu le 11... du coup je suis allée voir sur mon compte par internet je serai payé que le 13 normal quoi...
 
ThaNa a dit:
Barbie franchement c'est abusé... quel employeur voudrait embaucher une femme enceinte franchement ? pour la remplacer quand elle sera en congés maternité.. sans compter les absences pour les rendez-vous ou les arrêts maladies... c'est franchement débile ! lundi je vais me faire plaisir à leur en mettre plein la tronche t'imagine à 9 mois de grossesse et le jour J de mon congés maternité ils viennent me foutre un rendez vous et j'ai même pas reçu de courrier pour me prévenir ! Hier je vais à la banque pour me prendre des € pour me trouver une tenue pour ce soir j'ai même pas encore eu mon chômage... on est un peu le 11... du coup je suis allée voir sur mon compte par internet je serai payé que le 13 normal quoi...

J'ai pas ce souci la moi je suis bien payer du je m'actualise bien en fin de mois j'ai mon versement le 2 ou 3 j'ai pas a me plaindre la dessus . Je vais chaque mois a leurs rdv vous je compte pour pas être radié puis voilà je repars . De toute façon faut arrêter on ne trouve pas de travail en étant pas enceinte c'est pas pour en trouver enceinte . Surtout dans l'état dans le quel j'étais en début de grossesse
 
barbie-de-lux3 a dit:
J'ai pas ce souci la moi je suis bien payer du je m'actualise bien en fin de mois j'ai mon versement le 2 ou 3 j'ai pas a me plaindre la dessus . Je vais chaque mois a leurs rdv vous je compte pour pas être radié puis voilà je repars . De toute façon faut arrêter on ne trouve pas de travail en étant pas enceinte c'est pas pour en trouver enceinte . Surtout dans l'état dans le quel j'étais en début de grossesse

Cest claire!mdr
 
ThaNa la prochaine après toi c caelina le 10 juin, puis moi le 17, et claudy le 24 on va se suivre toutes les 3 ca va etre marrant lol, bisous et profites bien de la soirée, c'est peut etre la dernière que tu fais avec bébé dans le bidou lol
 
aure.lb a dit:
ThaNa la prochaine après toi c caelina le 10 juin, puis moi le 17, et claudy le 24 on va se suivre toutes les 3 ca va etre marrant lol, bisous et profites bien de la soirée, c'est peut etre la dernière que tu fais avec bébé dans le bidou lol

J'interviens pour dire que ce sera plutôt pour mai, pas pour juin hihi :) aie aie aie jme revoies rejoindre le post, on dirait que c'était ya 3 mois ...
 
aure.lb a dit:
oui c vrai ca passe vite, tu commences à avoir des contrax?
Oui j'ai quelques contractions que je vois seulement, je ne les sens pas, mais c'est ça depuis mon hospitalisation. Et du coup que ma dpa a été avancée et complètement aléatoire, je ne me sens pas du tout prête lol !! De toute façon, est ce qu'on se sent prête quand on est a terme ? Pas sure ^^
 
Caelina a dit:
Oui j'ai quelques contractions que je vois seulement, je ne les sens pas, mais c'est ça depuis mon hospitalisation. Et du coup que ma dpa a été avancée et complètement aléatoire, je ne me sens pas du tout prête lol !! De toute façon, est ce qu'on se sent prête quand on est a terme ? Pas sure ^^

Au contraire pour ma part j'ai tout remis en questions je commençais a vraiment flipper lol
 
Caelina a dit:
J'interviens pour dire que ce sera plutôt pour mai, pas pour juin hihi :) aie aie aie jme revoies rejoindre le post, on dirait que c'était ya 3 mois ...

C'est exactement ce que je me dis je me revois aussi annoncer ma grossesse revenir sur le post que j'avais quitter quelque mois . Les filles qui étais déjà dessus qui on leurs petits bout maintenant . Je suis trop contente de toute vous connaître vraiment
 
Lol ben que ça avance bien mais bon ça peut être encore long... Moi aussi quelques contrax mais surtout des douleurs au niveau du col je penses je flippe un peu car trop tôt et mon prochain rdv n est que le 22 donc je vais rester sage jusque là
 
Dites les filles je suis prise d un doute il faut faire un arrêt de travail par le médecin au début du congé mat où ça se fait automatiquement ?
 
C'est automatique. J'ai ete en arret maladie, puis en patho, là ya des doc a envoyer, ensuite pour le congé mater ça se fait tout seul, c'est calculé en fonction de tes dates de début de grossesse.
 
Retour
Haut