Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claudy03 a dit:Non juin. Désolée je répondais a barbie ;-)
ThaNa a dit:Barbie franchement c'est abusé... quel employeur voudrait embaucher une femme enceinte franchement ? pour la remplacer quand elle sera en congés maternité.. sans compter les absences pour les rendez-vous ou les arrêts maladies... c'est franchement débile ! lundi je vais me faire plaisir à leur en mettre plein la tronche t'imagine à 9 mois de grossesse et le jour J de mon congés maternité ils viennent me foutre un rendez vous et j'ai même pas reçu de courrier pour me prévenir ! Hier je vais à la banque pour me prendre des € pour me trouver une tenue pour ce soir j'ai même pas encore eu mon chômage... on est un peu le 11... du coup je suis allée voir sur mon compte par internet je serai payé que le 13 normal quoi...
barbie-de-lux3 a dit:J'ai pas ce souci la moi je suis bien payer du je m'actualise bien en fin de mois j'ai mon versement le 2 ou 3 j'ai pas a me plaindre la dessus . Je vais chaque mois a leurs rdv vous je compte pour pas être radié puis voilà je repars . De toute façon faut arrêter on ne trouve pas de travail en étant pas enceinte c'est pas pour en trouver enceinte . Surtout dans l'état dans le quel j'étais en début de grossesse
aure.lb a dit:ThaNa la prochaine après toi c caelina le 10 juin, puis moi le 17, et claudy le 24 on va se suivre toutes les 3 ca va etre marrant lol, bisous et profites bien de la soirée, c'est peut etre la dernière que tu fais avec bébé dans le bidou lol
Oui j'ai quelques contractions que je vois seulement, je ne les sens pas, mais c'est ça depuis mon hospitalisation. Et du coup que ma dpa a été avancée et complètement aléatoire, je ne me sens pas du tout prête lol !! De toute façon, est ce qu'on se sent prête quand on est a terme ? Pas sure ^^aure.lb a dit:oui c vrai ca passe vite, tu commences à avoir des contrax?
Caelina a dit:Oui j'ai quelques contractions que je vois seulement, je ne les sens pas, mais c'est ça depuis mon hospitalisation. Et du coup que ma dpa a été avancée et complètement aléatoire, je ne me sens pas du tout prête lol !! De toute façon, est ce qu'on se sent prête quand on est a terme ? Pas sure ^^
Caelina a dit:J'interviens pour dire que ce sera plutôt pour mai, pas pour juin hihiaie aie aie jme revoies rejoindre le post, on dirait que c'était ya 3 mois ...
Caelina a dit:Oui c'est vrai qu'on trouve de belles personnes sur les forum parfois !!
Bon et si qqun trouve mon bouchon muqueux... Jcrois que je viens de le perdre ^^