les bébés de 2013

Moi je veux un pyjama basique parce que j'en ai pas. Sexy j'en ai déjà dans les placards mais je me vois pas avec a la mater
Je veux un truc joli mais dans lequel je suis a l'aise et je peux recevoir de la visite

Comme t'a dit barbie y'a des trucs sympa et qui sont pas genre sexy pour recevoir les gens à la maternité lool
 
J'ai vu ceux d'étam la semaine dernière. J'en ai vu un joli mais le top c'était un haut a bretelle et bas pantalon. J'aurai aimé un gilet assorti ou un haut un peu plus couvert.
Je suis une maniaque de l'assortiment je n'aime pas être habillée dépareillée. Donc je veux pas prendre un gilet qui va pas avec lol
 
Mdrr moi qui suis pas enceinte vous me donnez envie de m'acheter des pyjamas sympa pour la maison lol
Mais plus ceux d'hiver, en été petite nuisette, c'est très bien et ça fait l'affaire..
 
Miss Staifia a dit:
J'ai vu ceux d'étam la semaine dernière. J'en ai vu un joli mais le top c'était un haut a bretelle et bas pantalon. J'aurai aimé un gilet assorti ou un haut un peu plus couvert.
Je suis une maniaque de l'assortiment je n'aime pas être habillée dépareillée. Donc je veux pas prendre un gilet qui va pas avec lol

Ah ah énorme je suis pareil que toi loool c'est l'ensemble ou rien lol . Moi j'aime pas les débardeur fine bretelle je préfère les tee shirt
 
Miss Staifia a dit:
Je vais voir h&m sinon je pense prendre un basique chez auchan ou carrefour

J'ai pas regarder non plus . Je commence tout juste a me dire que c'est le début de la fin pour l'instant j'ai 2 culottes c'est déjà ca mdr j'ai acheter de la crème pour la marguerite en cas d'episio sont petit savon spécial . Mais je reste je vais attendre les soldes . Faut une tenu pour la sorti mais ca sert a rien de prendre un jean d'avant je vais pas le mettre de suite?? vaut mieu une tenu de grossesse encore non ? Ou comme je serais en juillet une robe comme ca je serais a l'aise .
 
J'ai pas regarder non plus . Je commence tout juste a me dire que c'est le début de la fin pour l'instant j'ai 2 culottes c'est déjà ca mdr j'ai acheter de la crème pour la marguerite en cas d'episio sont petit savon spécial . Mais je reste je vais attendre les soldes . Faut une tenu pour la sorti mais ca sert a rien de prendre un jean d'avant je vais pas le mettre de suite?? vaut mieu une tenu de grossesse encore non ? Ou comme je serais en juillet une robe comme ca je serais a l'aise .

Franchement pour la sortie soit tu veux être à l'aise et tu mets un pantalon de jogging, après si t'as pas pris de ventre tu peux repartir avec tes anciennes tenues, pas besoin d'acheter, c'est juste un retour maison.
 
barbie-de-lux3 a dit:
J'ai pas regarder non plus . Je commence tout juste a me dire que c'est le début de la fin pour l'instant j'ai 2 culottes c'est déjà ca mdr j'ai acheter de la crème pour la marguerite en cas d'episio sont petit savon spécial . Mais je reste je vais attendre les soldes . Faut une tenu pour la sorti mais ca sert a rien de prendre un jean d'avant je vais pas le mettre de suite?? vaut mieu une tenu de grossesse encore non ? Ou comme je serais en juillet une robe comme ca je serais a l'aise .

Moi je pense déjà au pyj parce que j'ai déjà été alitée en début de grossesse donc je veux prévoir au cas où cette fois lol
Pour la sortie ils disent qu'on a un bidon de 5 mois normalement après l'accouchement. Donc c'est mieux une tenue de grossesse une maxi robe ça devrait le faire en juillet
 
Moi je pense déjà au pyj parce que j'ai déjà été alitée en début de grossesse donc je veux prévoir au cas où cette fois lol
Pour la sortie ils disent qu'on a un bidon de 5 mois normalement après l'accouchement. Donc c'est mieux une tenue de grossesse une maxi robe ça devrait le faire en juillet

Euhh pour ma part mais pas du tout, j'avais plus de ventre mais du tout..ça veut rien dire..surtout si t'as pas pris grand chose
 
yadefa a dit:
Franchement pour la sortie soit tu veux être à l'aise et tu mets un pantalon de jogging, après si t'as pas pris de ventre tu peux repartir avec tes anciennes tenues, pas besoin d'acheter, c'est juste un retour maison.

Non non je veux pas acheter mais j'ai pas envie d'amener un truc et au final ne pas être a l'aise ou pas rentrer dedans . Mais la robe d'été me semble être une bonne alternative s'il flotte pas Parceque je suis pas dans le sud moi lol
 
Retour
Haut