les bébés de 2013

Et non ma belle comme a dit claudy sans raison médicale ils ne te declencheront pas!
Caelina logiquement la prochaine c moi on verra bien, j avoue que j en peux plus j ai qu une hâte c qu il sorte de mon corps pour pouvoir l admirer et m occuper de lui, en plus pas dormi de la nuit encore avec douleurs de règles ++++ et très mal au fond du vagin , j aimerais tellement que ce soit un début de dilatation lol... Bref je m occupe pour penser à autre chose
bisous les poupees

Oui normalement ils déclenchent que si souffrance foetale ou si poche rompue et travail se déclenche pas où stagne, ou si dilatation n avance pas assez vite ou hypertension maman etc...

Nini-PAssions a dit:
Pk tu veux accoucher 2semaines avant?
Laisse la cette pauvre poupee bien au chaud!

On vien d'apprendre que mon homme a un déplacement sur Toulouse ( 10h de chez moi ) le 11-12 juillet donc pile 1 semaine avant . Du coup ca me fais super peur d'accoucher sans lui :( moi qui stressais pas du tout bien la je fais que pleurer maintenant :(

tu m apelle je viendrais te soutenir lol aller no stress il peut pas changer son deplacement de tt facon si tu accouche il a le temps de revenir en general ca prend pas 2h entre 1ere contraction et l'arrive du bebe

Karen a dit:
tu m apelle je viendrais te soutenir lol aller no stress il peut pas changer son deplacement de tt facon si tu accouche il a le temps de revenir en general ca prend pas 2h entre 1ere contraction et l'arrive du bebe

C'est ce que je me suis dis d'habitude il est a Paris donc en 3h il étais la mais la c'est Toulouse donc en 10h j'aurais peu être eu le temps d'accoucher . Toute façon je vais pas avoir le choix donc elle a ordre de pas sortir ces 2 jours la

moi par exemple ils me parlent de declanchement car ils veulent eviter une césarienne a terme car le bébé est gros ...

J'espere qu'il sera la et qu'a la limite, elle attendra son terme ;) ta puce

claudy03 a dit:
moi par exemple ils me parlent de declanchement car ils veulent eviter une césarienne a terme car le bébé est gros ...

J'espere qu'il sera la et qu'a la limite, elle attendra son terme ;) ta puce

Oui moi aussi ou alors 2 semaines avant comme c'est un gros Bebe ca devrais pas être trop grave . Elle a interdiction de venir 1 semaine avant lol

barbie-de-lux3 a dit:
C'est ce que je me suis dis d'habitude il est a Paris donc en 3h il étais la mais la c'est Toulouse donc en 10h j'aurais peu être eu le temps d'accoucher . Toute façon je vais pas avoir le choix donc elle a ordre de pas sortir ces 2 jours la

Pour te rassurer, iI peux envisager de prendre l'avion en cas d'urgence. Bon ça casserait la tirelire mais en tout cas il pourrait être auprès de toi en 3h comme s'il était a Paris.
Et puis si ça se trouve bb ne viendra pas ces jours là.

Miss Staifia a dit:
Pour te rassurer, iI peux envisager de prendre l'avion en cas d'urgence. Bon ça casserait la tirelire mais en tout cas il pourrait être auprès de toi en 3h comme s'il était a Paris.
Et puis si ça se trouve bb ne viendra pas ces jours là.

Je lui ai dis pour l'avion mais du coup ca serais si jamais y'a quelque chose donc le billet en dernière minute ca va nous revenir a hyper cher . C'est con en plus en paie pas le train :-/

barbie-de-lux3 a dit:
Je lui ai dis pour l'avion mais du coup ca serais si jamais y'a quelque chose donc le billet en dernière minute ca va nous revenir a hyper cher . C'est con en plus en paie pas le train :-/

Ça rassure déjà de savoir qu'il pourra être là :)
Y'a certains coin de France où il n'aurait pas eu ce choix de l'avion. Exemple : Grenoble. :D
Un aller Toulouse-Nantes c'est de 89 a 105€. Je viens de regarder.

C'est cher c'est vrai mais ça sera juste une option a envisager. Et si ça se trouve c'est une option que vous n'utiliserez même pas. Bb sera peut être une Tanguy :p

Miss Staifia a dit:
Ça rassure déjà de savoir qu'il pourra être là :)
Y'a certains coin de France où il n'aurait pas eu ce choix de l'avion. Exemple : Grenoble. :D
Un aller Toulouse-Nantes c'est de 89 a 105€. Je viens de regarder.

C'est cher c'est vrai mais ça sera juste une option a envisager. Et si ça se trouve c'est une option que vous n'utiliserez même pas. Bb sera peut être une Tanguy :p

Merci d'avoir regarder j'allais aller justement voir pour me donner une idée .
Peu être quelle attendra le terme c'est sur que je peux pas anticipé ca . Elle est trop bien dans mon bidou elle est bien nourri bien au chaud

Caelina a dit:
Les filles, je viens aux nouvelles :)

Qui qui nous fait un joli bebe bientôt ?

Ici tout le monde va bien, Ambre est un petit glouton bien réglé, avec une jolie voix...
Elle fait le bonheur de son papa qui est accro à sa fille... A tel point que le baby blues a été violent ^^ j'ai eu du mal a trouver ma place, j'avais l'impression d'être spectatrice, a coté de la plaque, de pas savoir gérer... J'ai passé des heures a essayer de la calmer en vain, mon chéri a débarqué et l'a calmée en 5 minutes... Jme suis sentie tellement nulle !!
Puis ya aussi mon corps que j'ai du mal a accepter : mon ventre me manque, je n'aime pas qu'il soit flasque, que mes fesses et mes seins soient tombants... C'est trop moche ! :(
Bref, ca commence a aller mieux, j'ai pris de l'assurance avec ma poupee :)
Bisous les grosses (c'est affectueux hein !)

Vous êtes trop magnifiques elle a de très belles tenues dit donc hhiih

Retour