les bébés de 2013

Coucou les filles,

Caelina Ta petite Ambre est trop choupinou !! comme toi j'ai eu du mal avec mon corps, mon ventre tout flasque beurk ! ça me complexe moi qui était toute fine et je vois que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons ça me fou le moral en l'air !! lol
Aure.lb alors toujours pas de bébé en vue ??
Nini j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit chou ? j'ai dû arrêter l'allaitement je ne produit pas assez de lait, je suis allée chercher un tire lait électrique j'ai retiré 40ml et depuis plus rien... je suis dégoûtée mais bon.. j'aurai allaité 6 jours je me dit que finalement il a eu le meilleur et ça à créer un lien fort entre moi et bébé !
Barbie j'espère que ta petite puce restera longtemps au chaud pour que son papa soit avec vous le jour J, sinon comment vas tu ?
Karen, missStaifia, Yadefa, Khaleessi, Monchat et celles que j'ai oubliée j'espère que tout vas bien pour vous, je vous embrasse !!

Sinon le retour à la maison super ! bébé est sage comme une image il pleure que quand il à faim bon il se reveil toutes les 3 heures mais c'est un amour, je le mange de bisous !
Ici il fait moche, le temps est gris.. ma puce est partie chez une copine j'en ai profité pour faire mon grand ménage.
Demain je vais à l'enterrement de la femme de mon cousin j'appréhende beaucoup.. j'ose même pas leur présenter mon fils, je pense que c'est pas encore le bon moment..
Je vous mets une photo de la 1ère rencontre de Clara et Raphaël, elle est toute fière de son petit frère

579387_10151607526499494_2081918732_n.jpg

Je vous bisoute toutes

Ils sont trop beau tout les deux!!!!
Plein de courage et de force pour demain, je comprend que tu veuille attendre pour prese ter ton boutchou
Gros gros gros bisous

Pareil de la pluie.. pff il y en a marre de ce temps pourri !
du coup ménage pendant que bébé dort et ma puce était invitée à jouer chez une copine

LOLA25 a dit:
Dites les filles j'ai une question : l'école de mon fils fait une journée sur le thème de la TRANSPARENCE!!! "habillez vos enfants avec des choses transparentes et/ou trouver des choses transparentes"!!!:eek:
Non mais ALLO!!!!!!! Quoi!!!!!! j'ai cru a une blague quand j'ai lu ca, bien sur je vais emmener mon fils de 3ans en habits transparents, donc en gros à poil, à l'école!!!!!!:confused:

Vous auriez pas des idées????? franchement elle me saoule la directrice, elle sait plus quoi inventé!!!

Petite pensée pour lola et sa journée de la transparence demain.
N'oublie pas ton appareil photo loool

ThaNa a dit:
Lola tu prends un sac poubelle jaune et trois trou dedans pour les bras et la tête ! mdrrr

On a bien rigolé avec yadefa, nini et lola et au final je crois qu'elle a opté pour le sac poubelle ou de pressing transparent.
On attend demain des nouvelles a savoir s'il y a des parents farfelus qui ont amené leur gosse a poil. Et surtout qu'en est t'il de la directrice. Mais que va t'elle porter !

Thana je te souhaite bien du courage pour cette journée . N'ai pas honte de leurs présenter ton fils il en seront très contente quoi qu'il arrive et il apportera un peu de joie car personne ne résiste a un bébé . Courage

Coucou les filles
ThaNa je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd'hui
sinon toujours pas de bb à l horizon lol je n en peux plus à part sa tête qui appuie bien fort en bas de temps en temps aucun signe snifff... Ça fait 3jours que je m active mais à peine quelques contrax tellement faibles que j en rigolerai lol je veux souffrir mdr
allez bisous

Coucou

Merci les filles pour votre soutien...
Aure.lb Courage c'est presque la fin ! encore quelques semaines à tirer !

Je vous embrasse

Retour