les bébés de 2013

coucou les fifilles!
Alors journée de la transparence : .........tintin......
Ben les gamins n'étaient pratiquement pas déguisés, les filles avait des "jupes avec des espèces de nappes cirées transparentes" par dessus leur habits ( et pas leur culotte! ca va ils sont pas trop barges les parents!!:D)
La maitresse de mon fils avait une cape transparente et lunettes transparentes genre " super héros" et la directrice portait une espèce de pochette plastique sur son haut!! rien de très glorieux !!

Moi qui croyait qu'elle allait mettre sa tenue d"'ève", j'étais décu!!! ha hah ahahahahahah:lol::lol:

LOLA25 a dit:
coucou les fifilles!
Alors journée de la transparence : .........tintin......
Ben les gamins n'étaient pratiquement pas déguisés, les filles avait des "jupes avec des espèces de nappes cirées transparentes" par dessus leur habits ( et pas leur culotte! ca va ils sont pas trop barges les parents!!:D)
La maitresse de mon fils avait une cape transparente et lunettes transparentes genre " super héros" et la directrice portait une espèce de pochette plastique sur son haut!! rien de très glorieux !!

Moi qui croyait qu'elle allait mettre sa tenue d"'ève", j'étais décu!!! ha hah ahahahahahah:lol::lol:

Ah suis super déçue ! Lol
Et toi tu lui a mis quoi a ton petit au final ?

Bonsoir mesdemoiselles, comment allez vous ?
Lucas n'étant pas encore rentrer ... je vous fais un petit message :/
Dernier week end avec lui, je vous cache pas que c'est ... la grosse deprime !
Ce soir on se fais Step Up 4 avec un Smoothie fraise framboise fais maison :D hihi
C'est la seul chose qui passe dans mon estomac, j'ai envie de rien d'autre LOL
Gros bisous
Rendez vous Lundi 17 juin au gynéco !
Gros bisous les filles !

Baby-shouups a dit:
Bonsoir mesdemoiselles, comment allez vous ?
Lucas n'étant pas encore rentrer ... je vous fais un petit message :/
Dernier week end avec lui, je vous cache pas que c'est ... la grosse deprime !
Ce soir on se fais Step Up 4 avec un Smoothie fraise framboise fais maison :D hihi
C'est la seul chose qui passe dans mon estomac, j'ai envie de rien d'autre LOL
Gros bisous
Rendez vous Lundi 17 juin au gynéco !
Gros bisous les filles !

Profite a fond de ses derniers moments avec lui et bon smoothie
Bisous

Coucou les copinettes,
Bon courage baby-shouups!

Ce matin jsuis en pétard!!:mad: jvs explique :
J'emmène mon fils à l'école et il y avait accroché au plafond, ds le hall, sur un fil les dessins des enfants sur du papier transparent ( fameuse journée de la transparence), mon fils voulait me montré " son oeuvre" et sautait pr toucher les dessins car il était trop petit et était tt content d'arriver à le toucher et moi trop heureuse je l'encourageais!!! et les dessins tombent par terre ( accroché sur un fil avec une pince à linge) moi je dis : oh c'est pas grave on va les remettre...., et la directrice déboule agressive et m'engueule moi et mon fils en gueulant ( devant tout les autres parents): MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES?????? VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE TOUCHER!!!! C'EST LES OEUVRES DES ENFANTS:mad: !!!! VS AVEZ TT FAIT TOMBER!!!!ETC ETC........ je me suis sentie trop conne et je lui ai juste dis excusez moi je savais pas...:( (je savais pas quoi dire d'autre sur le coup...)

J'ai dis à mon fils: t'inkiète pas c'est pas grave! et j'ai sentie les larmes me couler, me suis sentie comme une gamine de 5ans qui se faisait engueuler comme du poisson pourri!!!! et là je fond en larme, la honte!!!! Jpense que c'est les hormones mais j'étais trop mal:(:(

La con+asse!!!!!
Ma lola ton recit m a brise le coeur jte jure jme voyais trop a ta place....
Elle a le kiwi qui la demenge pour etre si con+e la dirlo ou quoi?franchement c etait mignon t as rien fait de mal!elle croyait que t allais les casser ou les revendre au marché noir?
Elle a plus qu exagere tu dvrais prendre ton courage a 2 mains pour lui en parler et mintrer a ton fils que jouer avec maman et faire tomber des dessins par maladresse cest pas une betise grave qui merite une renontrance pareil et que madame n a pas le droit de parler comme ca a maman!

Merci ma nini! j'en pleure encore tellement elle m'a scotché cette c****!
Heureusement j'ai bien dis à mon fils : tinkiète pas mon chéri ( tt en retenant mes larmes) c'est pas grave!!!
Le pire c'est que lui a été moins traumatisé que sa mère!!! mdr...:)

Ah la la!! Sinon tt le monde va bien????

Lola elle t'a engueulé y'avait du monde ? Déjà directrice ou pas, elle est rien pour toi, elle n'a pas à te parler sur ce ton là..et encore plus si y'avait du monde.
Comme nini je retournerai la voir mais franchement me connaissant je l'aurai allumé dès le début, mais bon tu es enceinte dès fois les hormones jouent et on est un peu à l'ouest, donc retourne y et dis lui qu'elle n'a aucun droit de te parler de la sorte surtout si y'avait du monde, (tu n'es pas un enfant et même un enfant me concernant je ne tolère pas qu'on lui parle comme ça), si elle monte sur ses grands chevaux, fait pareil monte d'un ton...on vis dans un monde où l'on se fait respecter que si on ne se laisse pas faire.

Bon courage à toi..

et ben lola quelle déglinguée cette bonne femme, te laisses pas faire et dis lui ses 4 vérités devant tout le monde comme elle l'a fait sans se demander si ca aller te gener ou quoi que ce soit!!!
de mon coté quelques petites contrax mais rien d'affolant...
gros bisous à vous toutes et courage baby-shoops on est là...

Oh Lola la grosse c**** non mais elle se prend pour qui !!!!
A ta place je ferrais comme nini a dis puis tu va chercher des excuses non mais franchement c'est bien les directrices ca elle se croive tout permis .
Enfin t'en fais pas les hormones nous détraque vu comment je pleure pour un rien j'aurais eu la même réaction que toi

yadefa, oui un peu de monde, c'était ce matin à 8h30 ds le hall où genre il y a tt les parents qui emmène leurs gamins à l'école!!!
J'était tellement sur le c** quelle me parle comme ca que sur le coup j'ai rien osé dire!! j'ai senti les larmes me monté d'un coup ( dû probablement à ma grossesses) et j'ai eu peur de monté en grade genre la mère qui chiale en hurlant, j'ai pas voulu me donner en spectacle pr mon fils!:(
En temps normal, je ne m'aurais pas laissé faire mais avec ces hormones de m**** je chiale pr un rien!
Mais si elle me refait le coup, promis je ne me laisserai pas faire!! je suis pas trop du genre à retourner voir les gens, tant pis, si elle recommence par contre elle va savoir comment je m'appelle!

Tiens pr la tombola de fin d'année je leur avais dit que j'offrirais un lot car je suis coiffeuse à domicile et ben elle aura rien du tout la pouf!!!!!:mad:

oh tu sais moi jai la larme facile surtout quand chui en colere pas besoin d'hormone pour ca,donc j'aurais eu je pense la meme reaction!laisse la dans sa connerie mais cest sur si ca recommence ou qu'elle se permet une ptite reflexion sur un autre sujet cette fois ci la loupe pas!cest le genre de bonne femme comme di yaya qui marche au test,si elle voit qu'elle te mange elle se genera pas pour recommencer ca m'etonnerait pas...

Ben alors y a plus personne ?
Quelques contrax pour moi ce matin mais encore plus rien, pourtant elles étaient douloureuses j y ai cru lol, bisous les nenettes

aure.lb a dit:
Ben alors y a plus personne ?
Quelques contrax pour moi ce matin mais encore plus rien, pourtant elles étaient douloureuses j y ai cru lol, bisous les nenettes

C'est pour bientôt !!!!
Alors vous aller bien les filles ? Vous avez déserté ? Je pars en vacances dans quelques heures pour 1 semaine j'espère qu'on aura beau temps on pars vers le bassin d'arcachon . C'est nos vacances d'été vu que avec bébé j'avais pas autorisation de partir après . Sinon moi je commence a avoir mal au bidou ca pars ca revien je peu pas trop expliquer ce que j'ai . Puis un peu mal au dos mais bon c'est normal je commence a être lourde .

barbie-de-lux3 a dit:
C'est pour bientôt !!!!
Alors vous aller bien les filles ? Vous avez déserté ? Je pars en vacances dans quelques heures pour 1 semaine j'espère qu'on aura beau temps on pars vers le bassin d'arcachon . C'est nos vacances d'été vu que avec bébé j'avais pas autorisation de partir après . Sinon moi je commence a avoir mal au bidou ca pars ca revien je peu pas trop expliquer ce que j'ai . Puis un peu mal au dos mais bon c'est normal je commence a être lourde .

Passe de bonnes vacances ^^ profite biz

aure.lb a dit:
Et oui tous les jours j espère que ce soit le dernier lol
passes de bonnes vacances barbie et prend soin de toi
bisous à toutes

Je serais pas très loin pour voir si y'a du nouveau quand même ;)
Puis je vous posterais mes photos de vacances sur instragram ^^

Retour