les bébés de 2013

Tt le monde à l'air d'etre parti en week end!!!!

Nous on fait notre cremaillère aujourd'hui , avec ce temps pourri je suis ravie!! ca devait etre barbecue ds le jardin ben résultat ce sera 20 personnes a la cazba!! et avec les gamin c super pr les occupés!! pfffff jsuis deg!! en + y a une terreur ds le lot...qui va tt me sacagé! jme vois bien lui courrir après avec mon gros ventre!!:eek:
pfffiou je préfère pas penser à mon ménage de demain!!!
bisous à toutes

C'est pour bientôt !!!!
Alors vous aller bien les filles ? Vous avez déserté ? Je pars en vacances dans quelques heures pour 1 semaine j'espère qu'on aura beau temps on pars vers le bassin d'arcachon . C'est nos vacances d'été vu que avec bébé j'avais pas autorisation de partir après . Sinon moi je commence a avoir mal au bidou ca pars ca revien je peu pas trop expliquer ce que j'ai . Puis un peu mal au dos mais bon c'est normal je commence a être lourde .

Bonnes vacances maéva, protitez de vos derniers moments à 2 ;)

coucou les filles J-15 hihi je vois le bout je me languis trop, encore quelques contrax de plus en plus douloureuses et de plus en plus dans les reins, mais beauuuuuuuuuuuuucoup trop espacées lol c par séries alors je m'active depuis 2 jours pour essayer d'accélérer tout ça, de plus en plus mal au niveau du col aussi quand bb appuie avec sa tête ouïe lol, allez encore du repassage aujourd'hui et un peu de ménage, bisous les nénettes

Coucou
Dite c est normal d être essouflé même couché? Je sais bien que mnt bebe prend de la place et comprime les poumons.. Mais c est pénible d être essouffler alors que je suis couchée..

Khaleesi88 a dit:
Coucou
Dite c est normal d être essouflé même couché? Je sais bien que mnt bebe prend de la place et comprime les poumons.. Mais c est pénible d être essouffler alors que je suis couchée..

Oui cest normal essaye de t etirer et te detendre ;) hesite pas a essayer de faire bouger un peu bb si cest trop pour toi !

Nini-PAssions a dit:
Oui cest normal essaye de t etirer et te detendre ;) hesite pas a essayer de faire bouger un peu bb si cest trop pour toi !

Ok merci! C est sur que ça surprend quand ça arrive la 1ere fois.. Ça m a même réveillée car je revait que je suffoquais -_- bref merci!

Khaleesi88 a dit:
Coucou

C'est horrible je confirme je suis essouffler même de rien faire . Puis je trouve que quand on est coucher sur le dos c'est pire bébé remonte et c'est super désagréable

Coucou les filles !!!

Un petit bonjour de vacances ! J'ai de la chance j'ai trop beau franchement on y croyais plus . Bon jsuis pas en maillot non plus hein mais en tee shirt c'est déjà bien . J'ai pas encore tenté la baignade mais bon l'eau est chauffer a 30 degrés.
J'espère que tout le monde va bien :) je vous suis de près voir si y'a pas un bébé en cours mais non je vois qu'il sont encore tous au chaud .

Les filles je vous ai grillées. Travail depuis 13:30. Péri posée et suis a 8. Bisous je reviens des que je peux

oh super claudy effectivement tu m'as doublé lol, je vais déprimer moi mdr, je te souhaite un bel accouchement de belles émotions imminentes hihi, gros bisous

Super claudy...
Voila je passe vite fait.. cheri part demain matin donc il est au dodo... je fais que pleurer c'est trop dur de se retrouver seul :'(
Bis

Baby-shouups a dit:
Super claudy...
Voila je passe vite fait.. cheri part demain matin donc il est au dodo... je fais que pleurer c'est trop dur de se retrouver seul :'(
Bis

Ça doit pas être facile :( courage! On est la au cas ou

Retour