les bébés de 2013

CC les ffilles!!
Ben moi les vaccins j'ai fais que les obligatoires pr mon 1er et je découvre grace à Miss Staifia que en fait il lui en ont fait qd meme des non obligatoires en meme temps!! que je ne savais pa, je suis sur le c**!
Bref, aujourd'hui trop belle journée alors j'ai ressortie les cartons de vetements de mon 1er pour faire les lessives!!! ( il était temps qd mème, j'accouche ds 3 semaines) et demain je fais ma valise pr la maternité, il était temps aussi!!
Bonne journée ensoleillée:)

Oui pas plus tard qu hier mais ct vraiment infime une micro goutte mais bon à mon terme c pas inquiétant en revanche si ça persiste pour toi va consulter ma belle

aure.lb a dit:
Oui pas plus tard qu hier mais ct vraiment infime une micro goutte mais bon à mon terme c pas inquiétant en revanche si ça persiste pour toi va consulter ma belle

Pareil micro goûte que j'ai eu mais je pense que mon col dois commencer a ce fragilisé je suppose j'ai fais de laquagym un peu cette âpres midi en plus . Je vais en parler quand même j'ai rendez vous mardi chez la gygy toute façon elle va m'en dire plus

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil micro goûte que j'ai eu mais je pense que mon col dois commencer a ce fragilisé je suppose j'ai fais de laquagym un peu cette âpres midi en plus . Je vais en parler quand même j'ai rendez vous mardi chez la gygy toute façon elle va m'en dire plus

tu rentre quand ?tu t'arete ?lol

Jessica8883 a dit:
T"inquiète pas ma belle! Quand l'interne m'avait examinée aux urgences c'était pas qu'une micro goute! Tu te souviens j'avais flippé! Et la gynéco qui le surveillait m'a dit si ca vous arrive durant les rapports c'est tout à fait normal.

Cool je peux continuer les câlins alors ^^

Cool je peux continuer les câlins alors ^^[/quote

Oui!
Elle m'a dit que le col et la muqueuse vaginale sont beaucoup plus irrigués et fragile durant la grossesse et que c'était souvent que ca arrivait. (bon dans mon cas je pense que l'interne tout débutant, a pas été forcément tendre car jamais de problème depuis lol). Mais j'avais bien saigné et ca restait pas grave donc là pas d'inquiétude je pense!

Karen a dit:
non congé le samedi :) si amand est dispo aussi on se voit tt les 3 et vos cheri et moi mon raleur etant donne que l'homme bosse

Ton râleur mdr mais il est si mignon il râle jamais c'est pas possible c'est un petit prince lol

Je passe vous faire un petit coucou les filles je vous lis et pense a vous !!

Je suis HS bibi a des coliques a cause de la vitamine D du coup je ne lui donne plus je passe des nuits d'enfer a le bercer pour pas qu'il hurle ! Dure les nuits..

Je vous bisoute toutes !!

Courage ma belle Thana les coliques c toujours une souffrance aussi pour les parents
toujours rien les filles je desespere d accoucher avant terme lol
aujourd'hui je retourne faire une pds car g un taux de je sais plus quoi qui est à la limite sup donc demain sf avec résultats du coup j aurais eu 2 monito cette semaine Hihi
sinon coiffeur normalement aujourd'hui je vais voir si je peux faire un ombré :-)

Ah le coiffeur ca a été le facteur déclencheur pour moi lol ! J'ai refais ma couleur le mardi (histoire d'être potable sur les photos) et le vendredi j'accouchais :) je croise les doigts pour toi !! un ombre c'est trop beau, montres nous une fois que c'est fait ^^

Je passe vous faire un petit coucou les filles je vous lis et pense a vous !!

Je suis HS bibi a des coliques a cause de la vitamine D du coup je ne lui donne plus je passe des nuits d'enfer a le bercer pour pas qu'il hurle ! Dure les nuits..

Je vous bisoute toutes !!
Thana ma pauvre, je compatie ! Je viens de passer une nuit horrible moi aussi, je n'ai dormi qu'une heure (en mettant 5 minutes par-ci, 5 minutes par-là, bout à bout lol), ma puce a mal au ventre :( elle force elle force mais elle ne fait que péter dans sa couche la pauvre ! du coup elle est dérangée pour prendre son bibi, rien ne la calme. Ya qu'une position qui la soulage un peu, c'est quand je la prends contre ma poitrine quand je suis allongée, mais j'ai peur de m'endormir et de bouger involontairement -et qu'elle tombe...
La vitamine D c'est pas "obligatoire" ? tu lui donnes quelque chose d'autre ?

Retour