les bébés de 2013

Oh ben suis très touchée moi aussi déjà qu elle faisait face au départ de son chéri j imagine que ça doit être très dur... Transmets lui toute notre amitié
sinon frayeur pour rien aujourd'hui g fait que courrir entre le cabinet de la sf et la mater résultat le monito est nickel chrome, sauf que là le col tiraille à fond et g une sensation bizarre au fond du vagin quand je fait du ballon lol on verra bien
gros bisous les filles
C est transmis! Sinon j espere que ton bebe ça bientôt pointer son nez!!!

Baby shoups : je t'envoie pleins de courage pour surmonter cette épreuve. Ça doit être difficile loin de son chéri. J'espère que tu pourras l'avoir aussi souvent que tu le souhaites pas téléphone
Si besoin on est là pour te soutenir aussi

Bon courage baby shoups, prend soin de toi!! Est ce que ton mari ne peut pas rentrer vers toi pr des problème comme cela????

Grosse pensée pour Baby shoups, je t'envoi du courage pour cette douloureuse épreuve

Je suis comme Monchat je vous lis les filles, hier j'avais commencée à posté un mot à chacune et bibi s'est mis à pleurer..

Je part faire le tour de ma famille pour présenter Raphaël cette après midi et ce soir barbeuc entre amis
Je vous embrasse toutes !!! :p

Miss Staifia a dit:
Je viens de rentrer ça fatigue cette chaleur. Je préfère largement quand il fait pas beau lol... Désolée pour les fans de soleil :D

Je suis comme toi je supporte pas la chaleur et pourtant je viens du sud loooool je préfère aussi quand il fait pas beau hihih

Coucou les filles me revoilà âpres 1 semaine de vacances c'était génial on a eu un super temps on s'est bien promener . Bon je revien avec la crève je suis trop mal depuis hier soir j'ai du prendre froid j'ai plus qu'à me soigner :(

Coucou
Dite ça fait plusieurs jours que j ai des lancé genre électrique dans mon genou droit.. Mais que là pas de douleur dans la jambe.. Ça dure genre 4-5sec et sa passe comme si de rien n était mais sur le moment je peux plus rien faire et j ai limite les larmes aux yeux à cause de la douleur.. C est trop bizarre demain j appelle quand même le doc

Retour