les bébés de 2013

coucou les filles, oui barbie-de-lux3 toujours là lol, à J-8 je crois bien qu'il veut aller jusqu'au terme révolu mdr, j'ai quand même beaucoup de contractions depuis hier, mais elles ne sont pas douloureuses donc... j'attend une éventuelle évolution lol
contente que tes vacances se soient bien passées
gros bisous à vous toutes

Maéva, j'espère que tes vacs se sont bien passées!!
Aure.lb, je te vois bien allé jusqu'au bout!! encore 8j et c bon!!

Moi ce matin c'était brocante, j'adore ca!! je suis rentrée KO, entre surveiller mon fils qui courrait partout et faire ma fouine vers les vetements bébé...
en faisant les lessives ( de mon 1er) jme suis rendu compte que j'avais que des vetements chauds en 1 et 3mois!! alors que je suis à J-3semaines, il aurait eu un peu chaud en pyj en laine cet été!!!:)

aure.lb a dit:
coucou les filles, oui barbie-de-lux3 toujours là lol, à J-8 je crois bien qu'il veut aller jusqu'au terme révolu mdr, j'ai quand même beaucoup de contractions depuis hier, mais elles ne sont pas douloureuses donc... j'attend une éventuelle évolution lol
contente que tes vacances se soient bien passées
gros bisous à vous toutes

Oui il a l'air bien parti pour te faire patienter . Bon aller dis toi que la semaine prochaine tu l'auras avec toi après tout 1 semaine c'est rien . Bon je comprend que tu sois impatiente je commence moi même a m'impatiente alors qu'il me reste encore 1 bon mois a tiré . Essaie d'occuper tes journées ca passera plus vite .

Lola c'est cool tu as craquer alors . Moi il me manque des pyj en 1 mois aussi donc on va trouver ca bientôt . Sinon tu as tout ? Prête pour son arriver ? Tu as fais ta valise toi ?

Dites vous buvez beaucoup les filles par jour ?

Khaleesi88 a dit:
Je sais pas trop je prend pourtant du magnésium.. Mais déjà a la base j ai des souci de genoux je verrai mais c est penible

Alors la j'ai aucune idée de quoi ca peu venir j'espère que ton médecin saura te renseigner

oui mais comme j'immagine toujours le pire lol, si le travaille ne se lance pas tout seul ils me déclenchent que le 23 alors là ca ferait vraiment long mdr, mais j'espère qu'il va se lancer tout seul parce que je veux vraiment éviter la césa qui je crois me pend au nez, on verra bien....

@ barbiedeluxe , oui j'ai un peu près tout car j'ai tt gardé du 1er, mais pr les vetements il me fallait qd meme 2 -3 trucs car ils sont pas de la meme saison, j'y avait pas pensé avant d'ouvrir mes cartons!
et j'ai pas encore fait les valises!!!! et toi?

aure.lb a dit:
oui mais comme j'immagine toujours le pire lol, si le travaille ne se lance pas tout seul ils me déclenchent que le 23 alors là ca ferait vraiment long mdr, mais j'espère qu'il va se lancer tout seul parce que je veux vraiment éviter la césa qui je crois me pend au nez, on verra bien....

Je me doute que oui a 1 semaine de la fin on dois se poser beaucoup de question

LOLA25 a dit:
@ barbiedeluxe , oui j'ai un peu près tout car j'ai tt gardé du 1er, mais pr les vetements il me fallait qd meme 2 -3 trucs car ils sont pas de la meme saison, j'y avait pas pensé avant d'ouvrir mes cartons!
et j'ai pas encore fait les valises!!!! et toi?

Ah oui c'est vrai que du coup tout ne peu pas être reporter . Je me demandais avec mon homme la dernière fois si on allais garder tout ce qui est vêtements de notre puce ou pas .
Sinon non les valises sont pas fait non plus je suis plus en train de choisir mon papier pour les faire part lol .

Si tu as la place pr stocker qq cartons je te conseille de garder les habits, il y aura tjs des trucs que tu pourras remettre au prochain! après si tu fais un garcon, tu pourras pas tt utiliser mais si tes bodys et pyjamas ne sont pas tous rose, oui!!!

moi je garde tout ce qui est neutre et son 1er pyj le reste je vend ...ma copine avait gardé des affaires de sa puce mais pas mal ont jauni :s et je me dis que pour le 2eme j'aurais forcement envie de nouveaux trucs

Moi j'ai pas eu d'habits jaunis, et c sur que t'aura envie d'autres trucs mais en ouvrant les cartons j'ai redécouvert plein de fringues que j'avais oublié et d'autres neuves que je n'avais pas eu le temps de lui mettre!!!!:)

Karen a dit:
moi je garde tout ce qui est neutre et son 1er pyj le reste je vend ...ma copine avait gardé des affaires de sa puce mais pas mal ont jauni :s et je me dis que pour le 2eme j'aurais forcement envie de nouveaux trucs

Je me dis pareil a mon avis pour mon deuxième que ce soit fille ou garçon et si y'a un jour bien j'aurais encore envie de racheter Parceque y'aura eu des nouvelles collection et tout .
Mais garder le mixte c'est pas mal . Enfin pour le peu de mixte que j'ai

Baby-shouups a dit:
Bonsoir, c'est avec beaucoup de courage que je passe ici vite fais ... Simplement pour vous remercier de votre soutient et de vos petit message que Jessica ma transmis, Merci a toi d'ailleur !

Merciii mille fois !!

Je te renvois encore beaucoup de courage . Ce que tu vis est une épreuve très difficile et seule j'ose même pas imaginer la souffrance que tu éprouve . N'hésite pas a venir te confier si tu en ressent le besoin tu es la bienvenue parti nous .

barbie-de-lux3 a dit:
Je me dis pareil a mon avis pour mon deuxième que ce soit fille ou garçon et si y'a un jour bien j'aurais encore envie de racheter Parceque y'aura eu des nouvelles collection et tout .
Mais garder le mixte c'est pas mal . Enfin pour le peu de mixte que j'ai

De toute façon les vêtements bb c'est pas le plus cher dans le budget je trouve. :)

Le plus important c'est de prendre du mixte dans tout ce qui est équipement : poussette siège bb etc....

Miss Staifia a dit:
De toute façon les vêtements bb c'est pas le plus cher dans le budget je trouve. :)

Le plus important c'est de prendre du mixte dans tout ce qui est équipement : poussette siège bb etc....

poussette elle est turquoise et marron mais je vais la revendre pour acheter une quinny des qu il tiendra bien assis

Retour