les bébés de 2013

Coucou les filles désolée pas trop présente en ce moment mais je vous suis... comment allez vous? Pour moi les nuits sont dures je cojite trop! Bébé prend de la place et j ai du mal a trouver une position pour dodo! Sur le dos c est juste impossible j ai l impression de suphoquee! Je suis bloquée du dos très souvent pourtant pas une grosse prise de poids j en suis a 32 sa +2 et 6 kg en plus! Pour ma puce j avais pris quasi 20kg!"! Je vous embrasse et pense très fort a vous! Aurel courage ça approche et ensuite on attendra pour barbie.... des bisous et une tite photo du soir...

ForumRunner_20130613_012819.png

Coucou thana! Ca fait plaisir de te lire!
Ici tout va bien! J'espère que ton infection va vite passer ma belle! Courage ça doit faire mal.
Repose toi bien

Selladora a dit:
Coucou les filles désolée pas trop présente en ce moment mais je vous suis... comment allez vous? Pour moi les nuits sont dures je cojite trop! Bébé prend de la place et j ai du mal a trouver une position pour dodo! Sur le dos c est juste impossible j ai l impression de suphoquee! Je suis bloquée du dos très souvent pourtant pas une grosse prise de poids j en suis a 32 sa +2 et 6 kg en plus! Pour ma puce j avais pris quasi 20kg!"! Je vous embrasse et pense très fort a vous! Aurel courage ça approche et ensuite on attendra pour barbie.... des bisous et une tite photo du soir...

Je compatie! J suis pareil je dors très mal et mon hernie me fait souffrir :( moi aussi j suis a +6 ^^

Khaleesi88 a dit:
Je compatie! J suis pareil je dors très mal et mon hernie me fait souffrir :( moi aussi j suis a +6 ^^

Dur dur les nuits quand tu te sens oppresse!! J appréhende le dernier mois!moi qui doit accoucher le 27 août, je me suis si il fait chaud ça va être dur!

Selladora a dit:
Dur dur les nuits quand tu te sens oppresse!! J appréhende le dernier mois!moi qui doit accoucher le 27 août, je me suis si il fait chaud ça va être dur!

Ouai pareil! Bon moi c est le 10 aout il fera surement chaud >< en plus dans ma maison il fait pire chaud dès qu il y a un peu de soleil.. L été dernière j étais couchée sur les catelles tellement j avais chaud il devait faire 27 dehors et 40 dedans! Je supporte vrt pas la chaleur plein de fois je faisais même des malaises mais là avec la grossesse je pète de chaud alors qu il fait 20 degrés dehors ça craint pour plus tard lol

Khaleesi88 a dit:
Ouai pareil! Bon moi c est le 10 aout il fera surement chaud >< en plus dans ma maison il fait pire chaud dès qu il y a un peu de soleil.. L été dernière j étais couchée sur les catelles tellement j avais chaud il devait faire 27 dehors et 40 dedans! Je supporte vrt pas la chaleur plein de fois je faisais même des malaises mais là avec la grossesse je pète de chaud alors qu il fait 20 degrés dehors ça craint pour plus tard lol

Moi pareil c est pas la grande chaleur mais je suis en transe en ce moment, et alors par moment vive les grosses bouffées de chaleur!... Je l impression d être " poisseuse" mdr

Coucou les filles , comme je compati chez moi aussi il fais chaud puis la avec gros bidou je sais pas ou le mettre pour dormir lol
Sinon aujourd'hui je suis trop énerver j'avais rendez vous au veto pour ma chienne puis arriver la bas au faite il se sont planté j'me suis déplacer pour rien du coup re rendez vous mercredi . Ca ma saouler je sais que les erreurs ca arrive mais la avec la grossesse j'ai pas de patiente .
Enfin bref .

Coucou les filles :)

Comment se passent vos grossesses ? Bientôt la fin pour certaines c'est trop bien, profitez en et surtout le jour J essayez de relativiser... Oui les contractions ça fait mal, très mal mdr, mais sincèrement une fois que vous aurez bébé dans les bras c'est juste... MERVEILLEUX !

Comment vont les déjà mamans ? Comment se portent vos petits monstres ?

Pour ma part, Anaé change beaucoup et de jour en jour c'est incroyable. Je la trouve sublime ( normal c'est ma gosse mdr) elle a un regard de ouuuuuf lol ! Bref j'arrête d'énumérer toute la beauté de ma fille sinon dans 30 ans on y est encore.
Ouaaaais vous l'aurez compris je suis dingue de ma fille mais seulement 7h/24h c'est a dire quand elle dort la nuit sinon c'est l'horreur crise de larmes toute la journée parce que madame veut être dans les bras, elle refuse de dormir et lutte contre son sommeil plus les chaleurs en ce moment c'est juste invivable pour elle bichette lol !

Quelques photos de ma progéniture :)
Bisous les coupines =D

Pièces jointes

• image-102577482.jpg
    image-102577482.jpg
    120.5 KB · Affichages: 97
  • image-4145642245.jpg
    image-4145642245.jpg
    113.1 KB · Affichages: 95
  • image-501666485.jpg
    image-501666485.jpg
    128.9 KB · Affichages: 92
  • image-3115091005.jpg
    image-3115091005.jpg
    140.6 KB · Affichages: 99
  • image-2755637055.jpg
    image-2755637055.jpg
    138.6 KB · Affichages: 96

Comment se passent vos grossesses ? Bientôt la fin pour certaines c'est trop bien, profitez en et surtout le jour J essayez de relativiser... Oui les contractions ça fait mal, très mal mdr, mais sincèrement une fois que vous aurez bébé dans les bras c'est juste... MERVEILLEUX !

Pour ma part, Anaé change beaucoup et de jour en jour c'est incroyable. Je la trouve sublime ( normal c'est ma gosse mdr) elle a un regard de ouuuuuf lol ! Bref j'arrête d'énumérer toute la beauté de ma fille sinon dans 30 ans on y est encore.
Ouaaaais vous l'aurez compris je suis dingue de ma fille mais seulement 7h/24h c'est a dire quand elle dort la nuit sinon c'est l'horreur crise de larmes toute la journée parce que madame veut être dans les bras, elle refuse de dormir et lutte contre son sommeil plus les chaleurs en ce moment c'est juste invivable pour elle bichette lol !

Bisous les coupines =D
Elle est trop chou j adore
bon très très bobo au col quand bb poussé avec sa tête et lrs contrax commencent à être douloureuses allez croisez les doigts svp!!!

Très beau message Maya , c'est vrai que tu as raison ca fais mal mais faut relativiser puis on oublie vite la douleur .
Ta puce a des yeux magnifique . Contente que ton rôle de maman t'épanouisse.

Aure j'y crois aller un bébé un bébé un bébé !! Il s'est fais attendre dis donc :)

Merci les filles :)

Selladora t'inquiètes j'ai commencer le lavage de cerveau je lui répète dix fois par jour : "attention bébé toi tu seras gouine tu te feras pas avoir par un garçon" mdr !

Je viendrai vous raconter quand elle sera en première année de maternelle si mon lavage de cerveau a marcher ou pas, si elle me dit "Maman j'ai une amoureuse" c'est que j'ai gagner mouhahahaaa lol !

Allez Aurel un bb ;)

Barbie profites de ces derniers moments ou tu ne l'a que pour toi et en toi... Moi qui détester la grossesse bah... Sincèrement ça me manque un peu.

Un gros bisous les filles <3

Ma Doubi t'es ou ???

Anae83 a dit:

Bisous les coupines =D

Ma préféré c'est l'avant dernière photo elle a des yeux magnifique et une bouche aussi piouuuuuf trop trop mimiiiiiie :-)

Anae83 a dit:
Barbie profites de ces derniers moments ou tu ne l'a que pour toi et en toi... Moi qui détester la grossesse bah... Sincèrement ça me manque un peu

J'imagine j'essaie d'en profiter un max, je lui parle sans cesse je joue avec a appuyer la ou elle donne des coups et tout mais j'avoue que le sommeil commence a être dur avec ce gros bidou et que l'envie de la voir fais que je suis de plus en plus impatiente . Sans parler du papa qui tous les jours me dis qu'il a hâte . Mais bon il lui reste encore un mois de construction a cette petite avant d'être dehors donc je dois prendre mon mal en patience . Je suis fière de moi bizarrement je n'appréhende pas la naissance je pense que ca viendra en tant voulu lors des contractions douloureuse .

Aure ????? Tu pousses ?

Bisous les filles

trop belle ta puce monchat!!!!elle a un regard de dingue ca y a pas a chier! redtez au max au frais les mamans...les jours a venir vont etre dur...courage!

Et ben... Non toujours rien, nuit horrible contrax bien douloureuses et je me lève plus rien pourtant très mal au col, ce matin rdv sf on verra ce qu elle va me dire, bisous

Coucou les filles je reviens de mon test diabète , beurk dégueulasse mais bizarrement moins que lors de ma 1 ère grossesse car la ça avait un goût dejus d orange très très très sucrée! Et alors deux heures c est long même avec un bon livre! Bref résultat ce soir....
Comment ça va les filles, aure ça m a fait ça pour mon 1 ère accouchement contrat douloureuses toute la nuit et au matin plus rien! Et j ai accouché le matin d apres a 5h23!!! Allez courage ça devient bon.... Gros bisous les filles

Retour