les bébés de 2013

Jessica8883 a dit:
Ah ok mdr!!! Merci il me semblait qu'il y avait une histoire de qqch à payer mais je pensais que c'était plus! Super! Merci! Et en fait tes résultats étaient ok?

Ah non c'est vraiment juste le sucre que certains font payer.
Oui moi c'était ok pour les résultats. :)
Et t'en fais pas le test n'est pas si terrible que ça. En plus tu as le droit de boire de l'eau apres la prise du glucose donc prends une bouteille d'eau sauf s'il y a une fontaine dans ton Labo :)

Jessica8883 a dit:
Mdr! Tu as déjà des pistes ou vous partez de 0 niveau idées!

Je pars de zéro pour ma part. J'avais des noms de filles en tête seulement.

Mon mari avais déjà des idées mais pour l'instant il y reflechi encore. J'attends sa liste.
Je lui ai dis que je choisirai dans la sienne. J'espère que y'aura de quoi choisir lol
Je vais lui faire une piqûre de rappel parce que ça fais un mois que je l'attends sa liste lool

Et t'en fais pas le test n'est pas si terrible que ça. En plus tu as le droit de boire de l'eau apres la prise du glucose donc prends une bouteille d'eau sauf s'il y a une fontaine dans ton Labo :)

Super pour tes résultats! Ah je m'en fais pas trop! Mon mari m'accompagne pour faire passer le temps! Car c'est plus de rester là bas à rien faire qui m'embêtait... mais sinon j'appréhende pas spécialement. Je me dis que c'est juste un truc sucré à boire non?! Merci pour l'astuce de la bouteille d'eau

Je pars de zéro pour ma part. J'avais des noms de filles en tête seulement.

Mon mari avais déjà des idées mais pour l'instant il y reflechi encore. J'attends sa liste.
Je lui ai dis que je choisirai dans la sienne. J'espère que y'aura de quoi choisir lol
Je vais lui faire une piqûre de rappel parce que ça fais un mois que je l'attends sa liste lool

Ah ouais mdr! A coup de 1 mois en 1 mois il va sortir sans prénom lol! Oui j'espère que tu auras de quoi faire dans la liste car si elle comporte 1 prénom et que tu aimes pas t'es mal lol!!

Jessica8883 a dit:
Super pour tes résultats! Ah je m'en fais pas trop! Mon mari m'accompagne pour faire passer le temps! Car c'est plus de rester là bas à rien faire qui m'embêtait... mais sinon j'appréhende pas spécialement. Je me dis que c'est juste un truc sucré à boire non?! Merci pour l'astuce de la bouteille d'eau

Moi j'y suis allée avec mon tel en me disant qu'il y aurai le fofo et un bouquin. Ben le samedi matin y'a personne sur le fofo mdrrr donc je n'ai pu compter que sur mon bouquin ! lol

LOLA25 a dit:
cc les filles!
j'ai un gros dilème : bébé arrive dans 1 semaine et il n'a toujours pas de prénom!! mauvais parents que nous sommes!!!:D
Nous hésitons entre 2, donnez moi vos avis SVP!!!!!! : Manoé & Nino

PS : Aure il est trop choux!

Moi j'adore Manoé . Si ca avais été un garçon il faisais parti de notre sélection .

Miss Staifia a dit:

Arnaque j'ai pas eu le droit moi lol :( snif

Nino j aime bien aussi ^^
C le prenom de mon grand pere nino c un derivé de Giovanni car en italie ca fini toujours en Giovannino donc nino ;)

Coucou les copines ça va? Résultats test diabète négatif par contre test d urine révèle trop d albumine! Vous pouvez m éclaire? Demain 1 et rdv sage femme a la mater a 13h30 et mercredi 11h30 déjà la dernière écho!!!

Selladora a dit:
Coucou les copines ça va? Résultats test diabète négatif par contre test d urine révèle trop d albumine! Vous pouvez m éclaire? Demain 1 et rdv sage femme a la mater a 13h30 et mercredi 11h30 déjà la dernière écho!!!

J'ai aucune idée de ce que c'est j'espère que quelqu'un pourra te renseigner , je sais juste qu'une copine a du être déclencher a cause d'un taux trop haut aussi

Retour