les bébés de 2013

coucou les fifilles
aure.lb, félicitation! il aura mis du temps mais est bien arrivé dis donc ce ptti bout!!!
@maéva, alors j'avais RDV pr mon jour J du terme aujourdui 11h, je suis resortie 3h30 aprè, pffiou cétait long!
Col ouvert à 1 grand doigt et bébé bas, elle m'a bien fait mal en faisant le touché vaginal mais depuis j'ai des contractions ttes les 5-10min qui commencent a me faire mal alors contente et en mème temps je commence a avoir la trouille!!:eek:

Sinon, medecin et dermato m'ont examiné pour mes plaques et boutons de partout ( espèce d'urticaire), apparemment ils voient pas ca souvent et voient pas a quoi c'est dù donc ils m'ont mis sous anti-histaminique ( clin d'oeil Miss Staifia) et je dois retourner faire une prise de sang demain matin pr voir si c'est pas hépatique, voila pr moi!!

Coucou les filles, je vois que ça compte les jours allez courage a vous deux!!!
Bon ça y es j ai fait le tri dans les affaires bébé de mon neveu eh bha je peux vous dire que j ai pas besoin de racheter quoique ce soit!!! Bodys, pyjamas, gigoteuse, chaussettes, vêtements bref la totale... ça c est cool! Du coup tout trier et déjà fait 2 tournées donc demain repassage!
Voila mes coupines

Anae83 a dit:
Pareil moi elle va avoir 2 mois la semaine prochaine j'en pleure déjà lol !!! Une photo de mon gendre s'impose puisque c'est son anniversaire lol

Oui je t'en ferais une quand il sera réveillé hihihi :-)

yadefa a dit:
3 mois déjà ?? purée le temps passe trop vite..

aure.lb bravo pour ton courage, on dirait mon premier accouchement mais bon l'essentiel c'est que ça se passe bien pour vous et pour la hanche c'est courant on va dire...

Gros bisous les Warriors

Et oui 3 mois c'est un truc de fou pfou

Anae je te comprend moi aussi je pleure c'est dure de les voir grandir si vite et le temps que je suis pas avec j'ai l'impression de louper des choses avec. Lui cet après midi j'avais rendez-vous chez le gynécologue c'est mon copain. Qui l'a garde bouh j'étais pas bien.

Et voilà anae il vient de de réveiller

ForumRunner_20130701_185054.png

Khaleesi88 a dit:
Je l ai lu :) t as bien galerer aussi ^^ mais on oublie tout apres avec cette petite merveille :)

J'en garde un très bon souvenir !! Je pense pas avoir trop galeré seulement c'était l'inconnu et c'est surtout ça qui fait peur, malgré les cours d'accouchement les discussion sans fin avec la famille les amis etc ça ne change rien on est a mille lieux de s'imaginer ce qu'il va réellement de passer lol.. C'est juste MERVEILLEUX !!

LOLA25 a dit:
coucou les fifilles
aure.lb, félicitation! il aura mis du temps mais est bien arrivé dis donc ce ptti bout!!!
@maéva, alors j'avais RDV pr mon jour J du terme aujourdui 11h, je suis resortie 3h30 aprè, pffiou cétait long!
Col ouvert à 1 grand doigt et bébé bas, elle m'a bien fait mal en faisant le touché vaginal mais depuis j'ai des contractions ttes les 5-10min qui commencent a me faire mal alors contente et en mème temps je commence a avoir la trouille!!:eek:

Sinon, medecin et dermato m'ont examiné pour mes plaques et boutons de partout ( espèce d'urticaire), apparemment ils voient pas ca souvent et voient pas a quoi c'est dù donc ils m'ont mis sous anti-histaminique ( clin d'oeil Miss Staifia) et je dois retourner faire une prise de sang demain matin pr voir si c'est pas hépatique, voila pr moi!!

Tu contracte toujours ? C'est bien déjà si tu es ouvert a 1 grand doigt c'est que tu es proche de la fin . Tu nous dis quand tu pars a la mater si tu as besoin :)

Retour