les bébés de 2013

Cc, me voila à nouveau maman depuis 2jours, Nino pèse 3kg900 et mesure 52cm:p
TT a été super vite et l'accouchement s'est super bien passé! je viens de rentré de la mater, une nouvelle vie s'annonce...:rolleyes:
Je viendrai + tard vs raconter,
Gros bisous à toutes

TT a été super vite et l'accouchement s'est super bien passé! je viens de rentré de la mater, une nouvelle vie s'annonce...:rolleyes:
Gros bisous à toutes

Ahhhh toutes mes félicitations. Pleins de bonne choses à vous tous.

Un peu les boules aujourd'hui baby blues surement , j arrête pas de penser à ma césarienne et que j aurais surement jamais la chance d accoucher par voie basse, en plus je crois que je suis la seule cesa du post je me sens en échec malgré tous mes efforts ... Heureusement que mon bb se porte bien...

aure.lb a dit:
Un peu les boules aujourd'hui baby blues surement , j arrête pas de penser à ma césarienne et que j aurais surement jamais la chance d accoucher par voie basse, en plus je crois que je suis la seule cesa du post je me sens en échec malgré tous mes efforts ... Heureusement que mon bb se porte bien...

Oh courage
Je ne pense pas que se soit un echec d accoucher par césarienne!! L important c ke bb sorte! Peut etre ke moi aussi j aura une césa..je verrai bien

Khaleesi88 a dit:
Ouai c est faudra faire attention :s et surtout pas l ignorer quand Elina sera là ^^

Non sinon elle risque d'être jalouse surtout quelle ai proche de toi . Faut s'en occuper tout autant .

Bon nous super mon homme ma appeler il est en panne sur le periph donc remorquage et tout . On a pas de voiture jusqu'à ce quelle soit réparer il nous en prête une qu'a partir d'un certain nombre de jour . Du coup je flippe d'accoucher . Quel poisse qu'on as :(

LOLA25 a dit:
Gros bisous à toutes

Yeaaah génial félicitation
J'espère que tu mettras vite une photo :-)

LOLA25 a dit:
Gros bisous à toutes

Waiiiii félicitation :) vivement une photo

tara 34 a dit:
Oui appels on ne sait jamais moi s en était pas une j'avais fait des analyses et je n'avais rien et c'était à la fin de ma grossesse mais comme on dit toutes les grossesses sont différentes donc renseigne toi c'est le mieux déjà que en temps normal faut pas laisser traîner une infection alors enceinte encore moins et miss stafia à raison sa peut être source de complication quand tu es enceinte alors fais se qu'il faut et tiens nous au courant surtout

J'ai appeler ma gygy je lui ai expliquer les "symptomes" et normalment c'est mon col qui travail. Surtout que cette nuit j'ai très mal dormis avc une douleur au bas du dos assez forte, mais j'avais mal que quand j'etais couchée et aux reins, et je tien pas longtemps debout c'est très epuisant.. Elle m'as dis de boire bco d'eau et manger un a deux kiwi (vitamine) et la semaine prochaine je passerais pour faire des analises a l'urine car a mon dernier rdv tout etais très bien! Bon si jamais qch se passe elle m'as conseiller de passer directement ! Voila, j'espere que c'est rien de serieux

bevy a dit:
J'ai appeler ma gygy je lui ai expliquer les "symptomes" et normalment c'est mon col qui travail. Surtout que cette nuit j'ai très mal dormis avc une douleur au bas du dos assez forte, mais j'avais mal que quand j'etais couchée et aux reins, et je tien pas longtemps debout c'est très epuisant.. Elle m'as dis de boire bco d'eau et manger un a deux kiwi (vitamine) et la semaine prochaine je passerais pour faire des analises a l'urine car a mon dernier rdv tout etais très bien! Bon si jamais qch se passe elle m'as conseiller de passer directement ! Voila, j'espere que c'est rien de serieux

Ha tu vois c'est se que je te disais moi je sais plus exactement à partir de quand sa m'a fait ça mais sa travail c'est normal même si ta date du terme n'est pas encore proche faut que sa se mette en place doucement mais sûrement en tout cas je suis contente que sa ne soit pas une infection moi quand j'avais mal sa tombais bien je devais faire une analyse donc quand on m'a dit que je n'avais rien sa m'a rassuré je l'ai dit quand même à la visite avec mon gygy qui m'a dit que tout allait bien. Qu'il fallait bien que sa travail :-)

bevy a dit:

Tant mieux si c pas une infection :)

LOLA25 a dit:
Gros bisous à toutes

Félicitations :)
Alors qui a gagné finalement pour le prénom ? Je me souviens plus entre ton homme et toi qui préférai Nino :D

tara 34 a dit:
Ha tu vois c'est se que je te disais moi je sais plus exactement à partir de quand sa m'a fait ça mais sa travail c'est normal même si ta date du terme n'est pas encore proche faut que sa se mette en place doucement mais sûrement en tout cas je suis contente que sa ne soit pas une infection moi quand j'avais mal sa tombais bien je devais faire une analyse donc quand on m'a dit que je n'avais rien sa m'a rassuré je l'ai dit quand même à la visite avec mon gygy qui m'a dit que tout allait bien. Qu'il fallait bien que sa travail :-)

Oui voila, c'est ce qu'elle m'as dit qu'il faut ke doucement ca se mette en place mais bien sur que si j'ai de fortes douleurs ou qu'au niveau de mon urine les prochains jours je sens une odeur differente pour consulter directment, mais je suis rassurée! Maintenant j'espere que cette petite vas tenir jusqu'au bout ou du moin jusqu'au moment ou il y auras plus aucun risque pour elle, car la je suis qu'a 32sa, bon au cas ou tout est pret même la valise pour la mater mdr! Mais merci Tara et miss Staifia aussi ;)

Retour