tara 34
Tuss tussette et tsoupi
Khaleesi88 a dit:
Hooooo qu'elle est belle hihihi on a envie de lui faire pleins de câlins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:
Cc, me voila à nouveau maman depuis 2jours, Nino pèse 3kg900 et mesure 52cm
TT a été super vite et l'accouchement s'est super bien passé! je viens de rentré de la mater, une nouvelle vie s'annonce...
Je viendrai + tard vs raconter,
Gros bisous à toutes
aure.lb a dit:Un peu les boules aujourd'hui baby blues surement , j arrête pas de penser à ma césarienne et que j aurais surement jamais la chance d accoucher par voie basse, en plus je crois que je suis la seule cesa du post je me sens en échec malgré tous mes efforts ... Heureusement que mon bb se porte bien...
Khaleesi88 a dit:Ouai c est faudra faire attention :s et surtout pas l ignorer quand Elina sera là ^^
LOLA25 a dit:Cc, me voila à nouveau maman depuis 2jours, Nino pèse 3kg900 et mesure 52cm
TT a été super vite et l'accouchement s'est super bien passé! je viens de rentré de la mater, une nouvelle vie s'annonce...
Gros bisous à toutes
LOLA25 a dit:Cc, me voila à nouveau maman depuis 2jours, Nino pèse 3kg900 et mesure 52cm
Gros bisous à toutes
tara 34 a dit:Oui appels on ne sait jamais moi s en était pas une j'avais fait des analyses et je n'avais rien et c'était à la fin de ma grossesse mais comme on dit toutes les grossesses sont différentes donc renseigne toi c'est le mieux déjà que en temps normal faut pas laisser traîner une infection alors enceinte encore moins et miss stafia à raison sa peut être source de complication quand tu es enceinte alors fais se qu'il faut et tiens nous au courant surtout
bevy a dit:J'ai appeler ma gygy je lui ai expliquer les "symptomes" et normalment c'est mon col qui travail. Surtout que cette nuit j'ai très mal dormis avc une douleur au bas du dos assez forte, mais j'avais mal que quand j'etais couchée et aux reins, et je tien pas longtemps debout c'est très epuisant.. Elle m'as dis de boire bco d'eau et manger un a deux kiwi (vitamine) et la semaine prochaine je passerais pour faire des analises a l'urine car a mon dernier rdv tout etais très bien! Bon si jamais qch se passe elle m'as conseiller de passer directement ! Voila, j'espere que c'est rien de serieux
bevy a dit:J'ai appeler ma gygy je lui ai expliquer les "symptomes" et normalment c'est mon col qui travail. Surtout que cette nuit j'ai très mal dormis avc une douleur au bas du dos assez forte, mais j'avais mal que quand j'etais couchée et aux reins, et je tien pas longtemps debout c'est très epuisant.. Elle m'as dis de boire bco d'eau et manger un a deux kiwi (vitamine) et la semaine prochaine je passerais pour faire des analises a l'urine car a mon dernier rdv tout etais très bien! Bon si jamais qch se passe elle m'as conseiller de passer directement ! Voila, j'espere que c'est rien de serieux
Gros bisous à toutes
tara 34 a dit:Ha tu vois c'est se que je te disais moi je sais plus exactement à partir de quand sa m'a fait ça mais sa travail c'est normal même si ta date du terme n'est pas encore proche faut que sa se mette en place doucement mais sûrement en tout cas je suis contente que sa ne soit pas une infection moi quand j'avais mal sa tombais bien je devais faire une analyse donc quand on m'a dit que je n'avais rien sa m'a rassuré je l'ai dit quand même à la visite avec mon gygy qui m'a dit que tout allait bien. Qu'il fallait bien que sa travail![]()