les bébés de 2013

bevy a dit:
Toi si je me rappel bien ce sont deux kittys avc des cerises non!? Dsl si je dis des conneries mdr
Moi je reflechis depuis un moment, je pense qu'une fois que la petite sera la je m'y metterais :p mais j'ai deja une bonne liste, plus celles que j'ai ça en fera des tattoo :O lool

Voui bonne mémoire c'est 2 tête de kitty en grappe de cerise looool c'est une grappe kitty quoi ! Mouahahha

tara 34 a dit:
Voui bonne mémoire c'est 2 tête de kitty en grappe de cerise looool c'est une grappe kitty quoi ! Mouahahha

LoooL originale, donc j'ai garder en tête ;) !!

Une fois ton bidou revenu a la norme, le tattoo est rester deformer?? Le mien a doubler d volume et il as plein de vegetures :( je pense k il va rester horrible -.- j vais me tattouer tout le ventre mdr

Si non je suis pas prete de dormir il fait enormement chaud, j'ai les pieds hyper gonflés o.O

barbie-de-lux3 a dit:
Ah sympa le réveil . Je suis au bain je contracte et cette fois si ca s'amplifie ( la fatigue ?) enfin la j'ai mal pour de vrai

J ai faillit vomir.. Je vais me recoucher
Oh :) tu nous tient au courant et courage!!! Bisous <3

Khaleesi88 a dit:
J ai faillit vomir.. Je vais me recoucher
Oh :) tu nous tient au courant et courage!!! Bisous <3

Oui bien sur . La c'est régulier et j'ai mal maintenant j'ai peur d'aller a la mater je me dis que ca dois être du faux travail mais ca fais drôlement mal .
Bisous essaie de dormir

barbie-de-lux3 a dit:
Oui bien sur . La c'est régulier et j'ai mal maintenant j'ai peur d'aller a la mater je me dis que ca dois être du faux travail mais ca fais drôlement mal .
Bisous essaie de dormir

T as mal depuis combien de temps?

barbie-de-lux3 a dit:
Bisous essaie de dormir

Hey barbie sa en est où ?

Retour