les bébés de 2013

Selladora a dit:
N ai pas peur de l accouchement, je sais c est facile à dire, mais plus tu seras relax et mieux cela se passera. T inquiétés pas on est faite pour être des mamans!
Pour ma première ça a été hyper rapide( on a compter avec ma sage femme l autre jour: 4 heures de vrai travail et 3 poussées), donc la elle m as prévenu faudra pas je traîne a venir a la mater des que je sens que le travail commence! Lol
J ai hâte et en même temps je me pose tout de même des questions...
Mais bon faut je me presse a finir les derniers détails, tout est propre, j ai tout le matériel, faut que j installe ! Mais il me manques juste des produits hygiène, on va dire! Lol
On va être en courses toutes les deux ou alors on accouche en même temps!!!

Lol je viens de vous lire et je vais être en course avec vous aussi alors parck Bb2 prévue pour le 28 août!

L'amour de ma vie . Je la trouve parfaite . Je vous raconterais mon accouchement plus tard mais c'est magique et un très bel accouchement j'ai pas a me plaindre . Je suis très très fière vous imaginez bien . Je l'admire j'arrive même pas a dormir tellement je suis devant elle . Je trouve des forces sorti de nul part lol . Vos messages mon vraiment beaucoup toucher ainsi que mon homme qui ma dis " ils est vraiment super ton forum " je suis très ému de vous la présenter et de vous montrez a quel point je suis fiers d'elle . Merci pour celles qui me suivent depuis le début vous êtes importante pour moi et je vous adore vraiment du fond du cœur . Des gros bisous

Pièces jointes

• image-1585827761.jpg
    image-1585827761.jpg
    184.8 KB · Affichages: 136
Rooo elle est trop mimi avec tous ses petits cheveux!!! Bravo bravo a tous les deux pour cette magnifique petite puce.... profites ma belle !!! Plein de bisous...
Elle est trop belle!!!!!!

L'amour de ma vie . Je la trouve parfaite . Je vous raconterais mon accouchement plus tard mais c'est magique et un très bel accouchement j'ai pas a me plaindre . Je suis très très fière vous imaginez bien . Je l'admire j'arrive même pas a dormir tellement je suis devant elle . Je trouve des forces sorti de nul part lol . Vos messages mon vraiment beaucoup toucher ainsi que mon homme qui ma dis " ils est vraiment super ton forum " je suis très ému de vous la présenter et de vous montrez a quel point je suis fiers d'elle . Merci pour celles qui me suivent depuis le début vous êtes importante pour moi et je vous adore vraiment du fond du cœur . Des gros bisous

Bravo à toi en tout cas. Et oui on trouve des forces pour nos enfants c'est impressionnant c'est l'instinct maternel. Repose toi quand même pour elle, pour toi et ton homme, t'inquiètes tu as toute ta vie pour en profiter.
Je te fais pleins de bisoussssss à ta petite chérie aussi.

barbie-de-lux3 a dit:

Roh ses chveux et sa jolie ptite bouche !!!
Ca m'fait bisare,ca y est ta puce est la...j ai l impression qu on l attend depuis des siecles.cest meme emouvant pour nous <3

Encore félicitation Barbie elle est vraiment trop chou, je suis heureuse pour toi je te suit depuis le début j'avait hâte que ce moment arrive, profites un max de cette nouvelle vie a 3 plein de bisous

Les filles je viens de tomber il y a 20 min, j'ai louper un escalier et bam dans la gueule.. J'ai reussi a ekilibrer la chutte avc mes mains, j'ai a peine toucher le sol avc mon bidou on vas dire que la ou elle a les pieds c'est cette partie la un peu d coter que j'ai toucher le sol( elle a la tete en bas), et je me suis relever de suite.. Je me suis calmer, je suis assise sur le canaper, j'ai pas de pertes et je ne sens aucune douleurs, tout a l'air bien, et a arreter de bouger au moment ou jsuis tomber et la elle recommence petit a petit a faire la fête.. Vous croyez que je dois filer a la clinique? Je suis assez inquiete mais en même temps tout a l'air bien :(

barbie-de-lux3 a dit:

Encore une fois toutes mes felicitations Barbie!! T'as une petite puce merveilleuse, j te souhaite a toi et a ta petite famille plein de bonheur

bevy a dit:
Les filles je viens de tomber il y a 20 min, j'ai louper un escalier et bam dans la gueule.. J'ai reussi a ekilibrer la chutte avc mes mains, j'ai a peine toucher le sol avc mon bidou on vas dire que la ou elle a les pieds c'est cette partie la un peu d coter que j'ai toucher le sol( elle a la tete en bas), et je me suis relever de suite.. Je me suis calmer, je suis assise sur le canaper, j'ai pas de pertes et je ne sens aucune douleurs, tout a l'air bien, et a arreter de bouger au moment ou jsuis tomber et la elle recommence petit a petit a faire la fête.. Vous croyez que je dois filer a la clinique? Je suis assez inquiete mais en même temps tout a l'air bien :(

Les de ma chute enceinte je n'avais même pas toucher le bébé et j'ai du y aller quand même donc je te conseil du aller même si elle bouge .

J'étais tombée comme toi sur mon parquet, j'avais appelé ma gygy, elle m'avait dit que si pas de douleur, et si bb bougeait pas de souci.
Si tu vois que ta petite fait la fête et que tu n'as aucune douleur, je pense que ça va, après si tu es inquiète tu peux joindre la clinique pas téléphone qui te diront ce que tu dois faire.. Vu ce que tu décris, je suis pas inquiète pour toi. Repose toi et vois comment bb réagit ;)

barbie-de-lux3 a dit:
Les de ma chute enceinte je n'avais même pas toucher le bébé et j'ai du y aller quand même donc je te conseil du aller même si elle bouge .

comme je t ai dit quand j ai recu ton message j ai vraiment eu la larme a l'oeil c est comme quand perrine m a annonce la naissance de jules !hihi
elle est splendide encore felicitations !

Trooooop belle barbie t as bien bossée! Je vous souhaite plein de bonheur :) ca donne vrt envie d avoir la sienne... G hate ke tu nous raconte tout ça :) bisous

barbie-de-lux3 a dit:

Te voilà enfin maman après plusieurs péripéties
En tout cas c'est sur que tu peux être fière de toi c'est génial je suis vraiment contente pour toi profites vraiment de chaque instant et toi qui aime la photo prend le plus de photos possible au moins une part jour :-P
Moi depuis le premier avril je suis à 4103 photos :-P
La maternité cest magique :-)
Félicitation encore

barbie-de-lux3 a dit:
Je retire elle ne dors pas bien lol

Ha bah des que bébé sort de maman op bébé dort beaucoup sa été beaucoup d'effort c'est normal qu'elle est beaucoup dormi au début elle se réveil souvent N'

tara 34 a dit:
Ha bah des que bébé sort de maman op bébé dort beaucoup sa été beaucoup d'effort c'est normal qu'elle est beaucoup dormi au début elle se réveil souvent N'

La petite coquine elle s'endormait mais des que l'un de nous la reposais la crise elle a trop besoin de notre présence pour l'instant , du coup on se la passe la papa dors c'est mon tour j'ai réussi a dormir 3h cette nuit je suis mooorte mais heureuse .

barbie-de-lux3 a dit:
La petite coquine elle s'endormait mais des que l'un de nous la reposais la crise elle a trop besoin de notre présence pour l'instant , du coup on se la passe la papa dors c'est mon tour j'ai réussi a dormir 3h cette nuit je suis mooorte mais heureuse .

Ha ça va être sa tout le long de la maternité ton copain reste tout le séjour à la meter aussi ? Et tu verras même si t'es crevée à plus pouvoir tu seras tout le temps heureuse hihihi :-)

Retour