les bébés de 2013

La petite coquine elle s'endormait mais des que l'un de nous la reposais la crise elle a trop besoin de notre présence pour l'instant , du coup on se la passe la papa dors c'est mon tour j'ai réussi a dormir 3h cette nuit je suis mooorte mais heureuse .
Félicitations barbie ta puce est magnifique tour plein de cheveux comme Lorys lol, ravie que tout se soit bien passé je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille , et c vrai c émouvant pour nous, finalement on se connait toutes un peu...
Pleins de gros bisous et bienvenue à Lina

tara 34 a dit:
Ha ça va être sa tout le long de la maternité ton copain reste tout le séjour à la meter aussi ? Et tu verras même si t'es crevée à plus pouvoir tu seras tout le temps heureuse hihihi :-)

Bien peu être pas tout le séjour mais il est rester hier incapable de laisser sa fille quand il est rentrer a la maison chercher quelque affaires puis s'occuper des animaux il ma rappeler en me disant je me dépêche c'est trop bizarre de partir sans vous . Il prend son rôle très a cœur je suis surprise par la réaction qu'il as lui qui montre peu ses sentiments d'habitude . Ce matin au réveil il ma dis qu'il voulais rester ce soir également car aller chez nous sans moi et sa fille c'etais trop dur

barbie-de-lux3 a dit:
Bien peu être pas tout le séjour mais il est rester hier incapable de laisser sa fille quand il est rentrer a la maison chercher quelque affaires puis s'occuper des animaux il ma rappeler en me disant je me dépêche c'est trop bizarre de partir sans vous . Il prend son rôle très a cœur je suis surprise par la réaction qu'il as lui qui montre peu ses sentiments d'habitude . Ce matin au réveil il ma dis qu'il voulais rester ce soir également car aller chez nous sans moi et sa fille c'etais trop dur

Hihihi c'est trop mignon et aujourd'hui tu vas donner le premier bain haaaan tu vas voir c'est troooooooop bien
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur looool je suis en train de pleurer c'est naze. :-P

tara 34 a dit:
Hihihi c'est trop mignon et aujourd'hui tu vas donner le premier bain haaaan tu vas voir c'est troooooooop bien
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur looool je suis en train de pleurer c'est naze. :-P

Oui il vont nous appeler tout a l'heure j'ai hâte . La elle fais dodo vu quelle nous a embêter toute la nuit lol . Je contre coup est hard je soufre un peu Par contre .
Je fais que pleurer aussi c'est fou une vrai madeleine

barbie-de-lux3 a dit:
Oui il vont nous appeler tout a l'heure j'ai hâte . La elle fais dodo vu quelle nous a embêter toute la nuit lol . Je contre coup est hard je soufre un peu Par contre .
Je fais que pleurer aussi c'est fou une vrai madeleine

Ha c'est normal mais ça va passer t'inquiète pas et tu souffres c'est à dire ?

super Barbie ta puce est magnifique!!!!!!!!!!!
c'est biend e vous relayer, c'est important de se reposer, même un peu!!!
Deja le bain? c'est tot non?
En tout cas super boulot elle est trop chou!!!!!!!!

claire17 a dit:
super Barbie ta puce est magnifique!!!!!!!!!!!
c'est biend e vous relayer, c'est important de se reposer, même un peu!!!
Deja le bain? c'est tot non?
En tout cas super boulot elle est trop chou!!!!!!!!

Heu non pas trop tôt moi le lendemain je lui donné avec les puéricultrices

Coucou les filles.. Vous allez bien? Hier j'etais tellement en panique que je suis aller me coucher de suite, la petite bougeais pas mal un peux comme a son habitude, mais pendant la nuit elle m'as appuyer qq fois au niveau du vagin assez fort, mais tout a l'air bien! Par contre la elle est assez calme, je sais pas si c'est a cause de ce temps (il fait 28 )j'ai du rentrer a la maison tellement il fait lourd, ou si c psycologique vu que je m'inkiete des k'elle bouge pas je stresse Et elle se calme -.- ! Ce matin j'etais 1h a la piscine pour me relaxer un peux, et dmain vu que je dois appeler ma gygy je vais lui en parler de ma chute et on verra ce k'elle vas dire, mais aucune perte rien d'anormal.

Mais j'en ai marre :( je commence a fatiguer de la grossesse j'ai k'une envie c k le temps passe, le moral n'y est vraiment pas et depuis hier je me fait des tas de films dans ma tête boff :/

bevy a dit:
Coucou les filles.. Vous allez bien? Hier j'etais tellement en panique que je suis aller me coucher de suite, la petite bougeais pas mal un peux comme a son habitude, mais pendant la nuit elle m'as appuyer qq fois au niveau du vagin assez fort, mais tout a l'air bien! Par contre la elle est assez calme, je sais pas si c'est a cause de ce temps (il fait 28 )j'ai du rentrer a la maison tellement il fait lourd, ou si c psycologique vu que je m'inkiete des k'elle bouge pas je stresse Et elle se calme -.- ! Ce matin j'etais 1h a la piscine pour me relaxer un peux, et dmain vu que je dois appeler ma gygy je vais lui en parler de ma chute et on verra ce k'elle vas dire, mais aucune perte rien d'anormal.

Mais j'en ai marre :( je commence a fatiguer de la grossesse j'ai k'une envie c k le temps passe, le moral n'y est vraiment pas et depuis hier je me fait des tas de films dans ma tête boff :/

T'inquiète pas je pense que tu n'as rien et bébé non plus sinon t'aurais eu des signes tu verras demain avec gygy
Pi je te comprends du doit envie de l'avoir dans les bras et avec cette chaleur sa doit être vraiment dure dure allez je t'envoie pleins de courage en tout cas

Retour