barbie-de-lux3
Membre Populaire
Claire je pourrais avoir une photo de ton fils en mp si tu veux bien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te l'envoi de suite!!!!!! tu va voir comme il est grand a 2 mois!!!!Claire je pourrais avoir une photo de ton fils en mp si tu veux bien![]()
barbie-de-lux3 a dit:Mercica va très bien c'est un bébé adorable la première nuit gros pleur mais cette nuit parfais .elle me laisse même le temps de prendre ma douche lol . Rassure toi un peu de déstress pour la fin ta petite ressent toute tes émotions
je comprends ce que tu veux dire, mais dis toi que ce que tu as fait est deja formidable, que tu lui a donné plein de bonne chose. Je comprends que ça te manque, quand j'vaais ma candidose et que je tirai car le faire teter me faisait mal, je culpabilisais bcp. Surtout que j'aurais pu abandonné si je n'avais pas eu le soutien de ma conseillère en lactation.
en tout cas le principal c'est que ton bébé aille bien!!!
OUI il ne faut pas culpabiliser, 5mois d'allaitement c'est vraiment top! en plus tu es une super maman ca 'sentend et ca se lit !!!
d'ailleurs les filles vs avez pas des conseils pr les bébé qui s'endorme au sein? AU BOUT DE 5min ca y est il part ds ses reves, jai bo titiller oreille, joue et pieds rien y fait!!!!![]()
missmaya a dit:suis làààààààààààà![]()
missmaya a dit:hey cheriiiiiiiiiiiiiiiie Tara
ouiiiii il grandit!!! en toute franchise je crois que l'allaitement se passe bien grace au suivi avec ma conseillere tous les 15 jours. je lui demande tout! elle me donne des conseils astuces.... sans elle je crois que j'aurais arreté pdt la candidose tellement j'avais mal... son soutien m'a fait bcp de bien.je te remercie claire...
cest un lien tres special qui se tisse dans ces moments,profites en tant que tu peux meme si je me doute que tu le fais bien
j'espere que ton loulou grandit bien d'ailleurs![]()
ma belle pour les collique, tu peux lui donner des probiotics solgar speciaux nourrisons, c'est miraculeux! enfin chez mon biboucoucou les filles, ca va Tara et toi?
toujours nostalgique pour ma part, entre la césa et l'échec de l'allaitement, je me sens nulle ca m'énerve, alors que je sais très bien que j'y suis pour rien, j'ai vraiment hâte que ce foutu baby blues fasse ses valises je vous le dis, j'ai horreur de me lamenter sur mon sort je ne me supporte pas, et puis physiquement c pas le top non plus, la cicatrice qui me fait mal, et ce gros bourrelet qui retombe dessus c vraiment laid, j'ai hâte aussi de pouvoir refaire du sport, encore un bon mois et à moi la salle de sport...
Sinon mon loulou a eu pas mal de coliques le pauvre, à la pharma ils m'ont donné du calmosine, c un sirop à base de plantes, ça marche assez bien, c vraiment dur de le voir se tortiller dans tous les sens tit bouchon, sinon je l'ai pesé dans mes bras hier il doit faire à peu près 3,6 kg, et il a du grandir aussi je le trouve loooong lol, il a une copine de 2 mois et 1/2, il est presque aussi grand qu'elle (et aussi ses pieds lol)
Un peu difficile aussi avec ma grande, de lui faire comprendre que non, nous n'aimons pas plus son petit frère qu'elle, on essaie chacun de lui consacrer du temps mais pas évident avec bébé...
Bref tout ça va j'espère vite rentrer dans l'ordre, c'est surtout une question d'organisation, mais j'avoue qu'il y a beaucoup de remise en question...
Gros bisous à vous toutes, et prenez bien soin de vos bibous, qu'ils soient déjà parmi nous ou encore au chaud dans vos bidons lol <3<3<3
aure.lb a dit:coucou les filles, ca va Tara et toi?
toujours nostalgique pour ma part, entre la césa et l'échec de l'allaitement, je me sens nulle ca m'énerve, alors que je sais très bien que j'y suis pour rien, j'ai vraiment hâte que ce foutu baby blues fasse ses valises je vous le dis, j'ai horreur de me lamenter sur mon sort je ne me supporte pas, et puis physiquement c pas le top non plus, la cicatrice qui me fait mal, et ce gros bourrelet qui retombe dessus c vraiment laid, j'ai hâte aussi de pouvoir refaire du sport, encore un bon mois et à moi la salle de sport...
Sinon mon loulou a eu pas mal de coliques le pauvre, à la pharma ils m'ont donné du calmosine, c un sirop à base de plantes, ça marche assez bien, c vraiment dur de le voir se tortiller dans tous les sens tit bouchon, sinon je l'ai pesé dans mes bras hier il doit faire à peu près 3,6 kg, et il a du grandir aussi je le trouve loooong lol, il a une copine de 2 mois et 1/2, il est presque aussi grand qu'elle (et aussi ses pieds lol)
Un peu difficile aussi avec ma grande, de lui faire comprendre que non, nous n'aimons pas plus son petit frère qu'elle, on essaie chacun de lui consacrer du temps mais pas évident avec bébé...
Bref tout ça va j'espère vite rentrer dans l'ordre, c'est surtout une question d'organisation, mais j'avoue qu'il y a beaucoup de remise en question...
Gros bisous à vous toutes, et prenez bien soin de vos bibous, qu'ils soient déjà parmi nous ou encore au chaud dans vos bidons lol <3<3<3
Félicitations!!!! Je rentre de vacances et e viens de lire l arrivée de ton petit nino! Bienvenue a luiCc, me voila à nouveau maman depuis 2jours, Nino pèse 3kg900 et mesure 52cm
TT a été super vite et l'accouchement s'est super bien passé! je viens de rentré de la mater, une nouvelle vie s'annonce...
Je viendrai + tard vs raconter,
Gros bisous à toutes
missmaya a dit:Coucou
2 mois aujourd'hui![]()
tara 34 a dit:Jaiiiiiime troooooooop beaucouuuuuuup elle est trop magnifique