Coucou les filles vous allez bien?? Le week'end ?
Dites, depuis 4/5 jours j'ai souvent mal aux rins et cme des douleurs de regles exactement pareil sauf k'en plu fort, au bas ventre et au bas du dos et ça a n'importe kel heure de la journée mme la nuit ..!
Je ne sais pas ce que c'est, des fois c'est une douleur en continu qui reste genre 10 a 20 min voir plus puis elle repart et des heures apres (ou même pas 1h apres) ça revien, et pour les rins ca va et ça vien.. C pas tres douleureu, voir pas douloureu tout court juste assez desagreable, mais vu que ça dure depuis des jours la je commence a me demander si tout vas bien !?
Et desoler pour les details mais quand j'ai des rapports avc mon conjoint ou qu'on s'amuse un peu (mme sans avoir de rapports donc) j'ai les levres du vagin (les parois) qui gonfle bcp

quand je fait pipi on dirais k j'ai un enorme vagin car des fois je sens a peine couler je sais pas si je m'exprime bien! Oui bon faut pas rigoler lol mais en mme temps si j'en parle d ça a mon homme il vas me regarder avc des yeux comme ça O.O et la derniere foi ke j'ai voulu me renseigner on m'as sorti "faut pas oublier que vs etez enceinte c'est normal" .....
Voilou

bisous et bon dimanche