les bébés de 2013

cristalline tu devrais pas avoir de soucis c'est ce qu'on conseillais en maternité :) mais evian oui c'est a eviter :)

J'ai donné de l'Evian à mes enfants avant de savoir que cristalline était bonne pour eux et j'ai pas eu de soucis avec evian.. Parce qu'avant on conseillait plutot évian on avait même des pubs dans les pochettes de maternité lool

LOLA25 a dit:
CC les filles!
oui j'ai décalé, je viens de lui donner là avant son bib, je vais voir ce que ca donne, là il dort comme un bébé:p hihi!!
Cette nuit, horrible, hurlement de 23h à 1h, bib ttes les 2h et mon grand qui me fait pipi au lit changement des draps, j'ai du dormir 2h, claquée, vivement que ces coliques partent!!!!!!

Par contre comme tu disais de pas mettre ds le bib, j'ai essayé de mettre les gouttes ds une cuillère et lui donner comme ca mais j'ai galèrer, 5 gouttes c peu je pense pas que je suis arrivé a tt lui mettre ds la bouche! tu lui donnais comment toi?????

Oui tu verras par contre je pense qu il faut attendre un peu que son organisme se rehabitue pour voir un effet.evite aussi les trucs pour epaissir le lait ou meme les laits epaissis...
Ptin tu dois etre crevee....profite de te reposer un peu la!
Moi jfaisais un tout ptit bib d eau et j y mettais dedans les 5.gouttes.
Par contrr vous achetez biogaia 15 euros?mais ya kell quantite?

Nini-PAssions a dit:
Oui tu verras par contre je pense qu il faut attendre un peu que son organisme se rehabitue pour voir un effet.evite aussi les trucs pour epaissir le lait ou meme les laits epaissis...

Moi c'étais 11 ou 12 euros les 5 ml
En faite lait épaissi ces quand il on beaucoup faim ? Comment on sais si c'est épaissi ? Rolala je suis trop nul .

barbie-de-lux3 a dit:
Moi c'étais 11 ou 12 euros les 5 ml
En faite lait épaissi ces quand il on beaucoup faim ? Comment on sais si c'est épaissi ? Rolala je suis trop nul .

Nan beaucoup de maman en donnent quand regurgitations.mon pediatre m a dit que cetait pas tres bon pour leur transit a donner que si vraiment beaucoup de regurgitation dans la.journee car c est plus lourd a digerer donc vraiment a eviter pour les coliques ou bb qui fait pas caca facilement...
Cest marque sur la boite quand ca l est.

Nini-PAssions a dit:
Nan beaucoup de maman en donnent quand regurgitations.mon pediatre m a dit que cetait pas tres bon pour leur transit a donner que si vraiment beaucoup de regurgitation dans la.journee car c est plus lourd a digerer donc vraiment a eviter pour les coliques ou bb qui fait pas caca facilement...

Nini-PAssions a dit:

Ah ok je pensais que c'était quand il avais plus faim , le boulet --' et sinon régurgitation en gros c'est quand il vomisse ? La mienne elle rote pas bcp je trouve des fois elle s'endort même sans rot ca la gêne pas .

je pense que ca fait son effet, il hurle là alors que dhab il dort tt l'aprem.
EN MEME TEmps je pense qu'il constipe, ca fait 2bib qu'il a pas fait!
pharma j'ai payé 15e les 5ml

Ah ok je pensais que c'était quand il avais plus faim , le boulet --' et sinon régurgitation en gros c'est quand il vomisse ? La mienne elle rote pas bcp je trouve des fois elle s'endort même sans rot ca la gêne pas .

Régurgiter oui c'est des petits vomissements on va dire pas des gros...
Au sein dès fois les enfants ne font pas leur rot, c'est surtout au biberon que l'on doit faire attention vu qu'ils avalent beaucoup d'air..
Ben tu apprends à connaitre ton enfant et le second sera différent lol donc c'est normal t'es pas un boulet mdrr

barbie-de-lux3 a dit:

Les cereales et farines oui.
Nam regurgitations ya pas le reflexe de vomir cest des remontees qui coulent de leur bouche.moi il en a pas mal quand il a un gros rot coince.
Cest cool si ca la gene pas cest que son organisme fait bien le.boulot quand je l allaitais les sf m ont dit faites lui pas faire de rot quand on allaite cest pas la peine,du coup jai suivi mais par la suite me suis bien rendu.compte qu il avait besoin d aide.

LOLA25 a dit:
je pense que ca fait son effet, il hurle là alors que dhab il dort tt l'aprem.
EN MEME TEmps je pense qu'il constipe, ca fait 2bib qu'il a pas fait!
pharma j'ai payé 15e les 5ml

Ah merde...et tu l as vu roter et peter un peu apres?

Les cereales et farines oui.
Nam regurgitations ya pas le reflexe de vomir cest des remontees qui coulent de leur bouche.moi il en a pas mal quand il a un gros rot coince.
Cest cool si ca la gene pas cest que son organisme fait bien le.boulot quand je l allaitais les sf m ont dit faites lui pas faire de rot quand on allaite cest pas la peine,du coup jai suivi mais par la suite me suis bien rendu.compte qu il avait besoin d aide.

Oui c'est ça pas obligation de rot pendant l'allaitement..

cc!
j'ai eu des echantillon de calmosine, j'ai pas encore essayé, tu lui met ds le bib ou tu lui donne a la cuillère???
biogaia c'est pas donné non plus 15euros le ptit flacon de 5ml, je sais pas encore combien de temps il va duré, Sinon c'est sans ordonnance et les solgar non plus
les solgar c pas donné mais moi ils se mettent ds le lait, c en poudre, et le flacon te fait un sacré moment je l'ai depuis un mois et demi... j'ai pas utilisé un quart:!

LOLA25 a dit:
bof non pas vraiment, jviens de lui donner bib avec hépar on verra bien

Je trouve ca bisare que ca ait pas d effet..
Hepar (tu vas dire elle me fait chier celle la a ramener sa science) cest la moitie d un bib dans 1 journee et.pas tous les jours parce que cest de l eau dure pour leur transit.j espere que tu vas faire une meilleure nuit...

Je trouve ca bisare que ca ait pas d effet..
Hepar (tu vas dire elle me fait chier celle la a ramener sa science) cest la moitie d un bib dans 1 journee et.pas tous les jours parce que cest de l eau dure pour leur transit.j espere que tu vas faire une meilleure nuit...

Non t'inkiète j'aime bien quand tu ramène ta fraise!! lol:p
J'adore tes conseils;)

Coucou les filles vous allez bien?? Le week'end ?

Dites, depuis 4/5 jours j'ai souvent mal aux rins et cme des douleurs de regles exactement pareil sauf k'en plu fort, au bas ventre et au bas du dos et ça a n'importe kel heure de la journée mme la nuit ..!
Je ne sais pas ce que c'est, des fois c'est une douleur en continu qui reste genre 10 a 20 min voir plus puis elle repart et des heures apres (ou même pas 1h apres) ça revien, et pour les rins ca va et ça vien.. C pas tres douleureu, voir pas douloureu tout court juste assez desagreable, mais vu que ça dure depuis des jours la je commence a me demander si tout vas bien !?

Et desoler pour les details mais quand j'ai des rapports avc mon conjoint ou qu'on s'amuse un peu (mme sans avoir de rapports donc) j'ai les levres du vagin (les parois) qui gonfle bcp O.o quand je fait pipi on dirais k j'ai un enorme vagin car des fois je sens a peine couler je sais pas si je m'exprime bien! Oui bon faut pas rigoler lol mais en mme temps si j'en parle d ça a mon homme il vas me regarder avc des yeux comme ça O.O et la derniere foi ke j'ai voulu me renseigner on m'as sorti "faut pas oublier que vs etez enceinte c'est normal" .....

Voilou ;) bisous et bon dimanche

bevy a dit:

Dites, depuis 4/5 jours j'ai souvent mal aux rins et cme des douleurs de regles exactement pareil sauf k'en plu fort, au bas ventre et au bas du dos et ça a n'importe kel heure de la journée mme la nuit ..!
Je ne sais pas ce que c'est, des fois c'est une douleur en continu qui reste genre 10 a 20 min voir plus puis elle repart et des heures apres (ou même pas 1h apres) ça revien, et pour les rins ca va et ça vien.. C pas tres douleureu, voir pas douloureu tout court juste assez desagreable, mais vu que ça dure depuis des jours la je commence a me demander si tout vas bien !?

Et desoler pour les details mais quand j'ai des rapports avc mon conjoint ou qu'on s'amuse un peu (mme sans avoir de rapports donc) j'ai les levres du vagin (les parois) qui gonfle bcp O.o quand je fait pipi on dirais k j'ai un enorme vagin car des fois je sens a peine couler je sais pas si je m'exprime bien! Oui bon faut pas rigoler lol mais en mme temps si j'en parle d ça a mon homme il vas me regarder avc des yeux comme ça O.O et la derniere foi ke j'ai voulu me renseigner on m'as sorti "faut pas oublier que vs etez enceinte c'est normal" .....

Alors pour la première question a ressemble fort a des contractions enfin pour le cas moi c'etais des contractions quand j'avais ca .
Pour la deuxième tu fais des oeudemes de la minette ^^ oui ca existe lol j'ai eu ca le denier mois de grossesse moi aussi j'avais demander a ma gyneco car je me demandais ce qui se passais la dedans lol

bevy a dit:

Tes douleurs ça doit etre contraction + ligamentaire... Moi aussi j ai mal tout le temps (hernie, contraction douleureuse ou pas, os du bassin, pic pelvien et j en passe ^^) depuis des semaines mais je suis moins stress que toi lol on est a la fin c est normal tout ces petits bobo

Retour