les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou !!!! Je suis trop contente de lire que tu as le motel et que tu es fin prête pour l'arriver de ton fils . Tu es d'accord sur le prénom alors ?

Moi j'ai beau avoir accoucher depuis j'ai d'horrible problème de circulation je trouve je me réveil souvent engourdit avec des fourmis dans les bras puis j'ai la tête qui tourne régulièrement c'est très très désagréable .

Je me permets ... Pense aux carences en fer et en magnesium post grossesse tes symptomes sont surement dus a ca peut etre une petite cure pour te remettre en forme ;-)

louloucox a dit:
Je me permets ... Pense aux carences en fer et en magnesium post grossesse tes symptomes sont surement dus a ca peut etre une petite cure pour te remettre en forme ;-)

Ah merci j'y pensais pas mais alors pas du tout a ca je vais aller a la pharma ca m'etonnerais pas que ca vienne de la

Khaleesi88 a dit:
j vx pas attendre tout se temps lol la gyne ma dit qu a partir de 37sa le bebe est considéré a terme alors mnt ca va y aller les calins ;)

Ah ouai?? Bein allez je te suiverais mdr

Bein alors attend, jeudi prochain lors de mon dernier rdv je serais a 35sa, ca veux dire ke 2 semaines apres je serais a 37sa :O a partir de ce moment la, la petite peux venir? Donc dans a peine 1 mois mme pas :O
Trooooooooop biieeeeeenn *.*

Bon si mademoiselle en as envie car c elle ki vas decider ki sais elle voudras venir a terme ou mme apres, ce serais ma fete -.- pff

Moi je veux pas jouer ma chiante mais j aimerais vraiment que mon tit homme arrive avant et pas 10 jours après comme pour ma grande!!! Je suis prévu pour le 27 août et ma puce fait sa rentree au CP le 3 septembre et je veux pas louper cette " grande" étape pour ma princesse....

Selladora a dit:
Moi je veux pas jouer ma chiante mais j aimerais vraiment que mon tit homme arrive avant et pas 10 jours après comme pour ma grande!!! Je suis prévu pour le 27 août et ma puce fait sa rentree au CP le 3 septembre et je veux pas louper cette " grande" étape pour ma princesse....

Bon moi j'ai pas d'excuse valable mais j'aimerais aussi ke la mienne vienne avant.. Mais bon on est toutes tellements stressès je pari k'ils vont tous venir a terme ou apres mdr

Euh n'importe quoi, je viens de voir sur le calendrier et mon rdv chez gygy est le 24 donc le mercredi et pas jeudi !! Dnc encore plu hate que mercredi arrive ;) j'ai vrmt la tete dans le c*l ces derniers jours ...

Bha moi au contraire j ai l impression il est bien bas depuis ce matin! Tu vas t en sortir t inquiète c est normal d appréhender mais ça viendra et avec tout l amour que tu lui donnera cela sera top!!! Moi j ai haaaattteee!!!

j'espère qu'elle est bien positionner si nn c'est la fin de ma vie !!!
ralalala plus j'en parle et plus ça donne envie ke le temps passe vite *.*
cette semaine ci je vais faire ma valise pour la mater hihi

Pareil! Lundi je vais a la mater voir sf et au retour je fais les sacs même si je me dis qu il faut absolument que j aille acheter des tits pyj léger car avec cette chaleur bébé va être en transe!!!!!

moi j'ai pas bcp acheter pour l'été vu que bb est prévue pour la fin du mois d'aout j'ai pas penser a ce qu'elle puisse venir avant, et je pensais encore moin qu'il ferais aussi chaud mais bon..
je vais pas trop savoir comment l'habiller après !

pour moi par contre faut que j'achète des habilles légers car la même en slip j'ai énormément chaud pff

ahh oui pff j'avais pas penser a ce détail, en plus je dois acheter un soutif d'allaitement et serviettes hygiéniques pour prendre avec a la mater.
je sais pas du tout les quelles acheter je vais acheter plutôt des couches au moin la il y auras pas de soucis en cas d fuite ou quoi mdr.. je crois que ce serais la fin de mon couple hahaha

Retour