les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Moi pareil souvent j ai l impression qu elle va sortir genre alien XD
G plein de contraction non douloureuse et genre juste 2 un peu douloureuse mais c tout -_-
On est allé marcher au bord d une riviere, ct sport de se baisser pour passé les barrieres lol et quand on est rentré mon mari a pris une route plein de bosse.. Demain j me fais un macdo et on verra avec la pleine lune haha

C'etais pas hier la pleine lune?? Mdr pareil pour moi plein de contraction non douleureuse mais la depuis quelques jours rien ne se passe.. Mais bon c'est encore tot pour moi -.-"
J'imagine lool moi qd c'est comme ça je me tiens le bidou pour pas k ça balance trop loool

bevy a dit:
C'etais pas hier la pleine lune?? Mdr pareil pour moi plein de contraction non douleureuse mais la depuis quelques jours rien ne se passe.. Mais bon c'est encore tot pour moi -.-"
J'imagine lool moi qd c'est comme ça je me tiens le bidou pour pas k ça balance trop loool

Non non c demain la pleine lune lol là en voiture g rien tenue dans l espoire que ça la secoue un peu.. J vais encore un peu marcher et monter et descendre plusieurs fois ma 20aine d escaliers lol et demain je verrai si je trouve une tisane a la sauge

Non non c demain la pleine lune lol là en voiture g rien tenue dans l espoire que ça la secoue un peu.. J vais encore un peu marcher et monter et descendre plusieurs fois ma 20aine d escaliers lol et demain je verrai si je trouve une tisane a la sauge
La pleine lune sa marche surtout 3 jours avant et 3 après on constatait quant je bossais a la mater

Khaleesi88 a dit:

Ahh Pff je pensais que cté hier -.- ..
Moi j'ai aussi une vingtaine d'escaliers chez moi que je monte et descend des tas de fois dans la journee mais ca ne fait strictement rien loool
La tisane a la sauge ça fait quoi au juste?

Moi j'ai aussi une vingtaine d'escaliers chez moi que je monte et descend des tas de fois dans la journee mais ca ne fait strictement rien loool

Patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience bevy ! Tu risques quand même une prema si tu fais tout pour provoquer l'ouverture du col alors que tu n'en es meme pas a 37SA :D Je te rappelle que ta DPA est fin aout

Jessica8883 a dit:
Les filles qui fuient... ( lol c est glamour) vous avez pas trouve de solution miracle pour calmer les fuites... Super mal a la poitrine depuis 3 jours et des que j ai le malheur de compresser sans faire exprès un minimum le sein hop ça déborde! barbie-de-lux3 tu avais trouve qqch pour y calmer car bon je mets des cotons mais avec la chaleur c est pas top! J ai demande a mes proches mais chez moi ni mon arrière grand mère, ni ma grand mère, ni ma mère ont eu de montée de lait don niveau conseil c est mort

Mdr oui je vidais sous l'eau puis je m'étais du persil dans mon soutif puis dans tout mes plats lol

bevy a dit:

Ca provoque des contractions
C encore tot chez toi pour que ca fasse quelque chose encore ^^

Miss Staifia a dit:
Patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience bevy ! Tu risques quand même une prema si tu fais tout pour provoquer l'ouverture du col alors que tu n'en es meme pas a 37SA :D Je te rappelle que ta DPA est fin aout

Hahahah tkt miss staifia je le sais bien qd est ma dpa... je disais hier aux filles que tant k mademoiselle n'est hors de danger que je ferais rien pour provoquer l'accouchement. Mais une chose est sur des que gygy me diras qu'elle vas bien et qu'elle peux enfin venir j'attaque, et puis j'ai rdv mercredi chez la gygy pour me rassurer!! la pour les escaliers je ne fait rien c obliger ke je les monte et descend car si nn je rentre pas chez moi vu qu'il y as pas d'ascenceur et puis je dois sortir mes chiens 2 a 3 fois par jour donc voila

Pour la tisage a la sauge je suis curieuse de savoir a quoi ça sert exactement car jamais entendu parler..

Et allez le 25 je serais a 35sa :)) je suis contente!

Khaleesi88 a dit:
Ca provoque des contractions
C encore tot chez toi pour que ca fasse quelque chose encore ^^

Ahh d'accord je savais pas .. Le desespoir des maman mdr ;)

De toute maniere ta dpa est pour le 10 aout c'est ça?? Qui sais t'as pas besoin de faire quoi que ce soit, ta petite pepette le fera a ta place! :)

Hahahah tkt miss staifia je le sais bien qd est ma dpa... je disais hier aux filles que tant k mademoiselle n'est hors de danger que je ferais rien pour provoquer l'accouchement. Mais une chose est sur des que gygy me diras qu'elle vas bien et qu'elle peux enfin venir j'attaque, et puis j'ai rdv mercredi chez la gygy pour me rassurer!! la pour les escaliers je ne fait rien c obliger ke je les monte et descend car si nn je rentre pas chez moi vu qu'il y as pas d'ascenceur et puis je dois sortir mes chiens 2 a 3 fois par jour donc voila

Pour la tisage a la sauge je suis curieuse de savoir a quoi ça sert exactement car jamais entendu parler..

Et allez le 25 je serais a 35sa :)) je suis contente!

ah tu me rassures j'ai cru que tu les descendais et remontais en courant loool
En plus avec cette chaleur bb est mieux a l'interieur. Deja que c'est galère pour nous je n'ose imaginer l'impact de cette chaleur sur un bout de chou

Ah les filles j'ai pas de fuites au niveau des seins rien du tout, ça veux rien dire concernant l'allaitement ou si? C'est pas parce que j'ai pas de fuites que j'ai pas de lait .. Car je souhaite allaiter et y a des gens qui parlent pour rien dire et font ke nous dire n'imp

Miss Staifia a dit:
ah tu me rassures j'ai cru que tu les descendais et remontais en courant loool
En plus avec cette chaleur bb est mieux a l'interieur. Deja que c'est galère pour nous je n'ose imaginer l'impact de cette chaleur sur un bout de chou

T'as tout a fait raison.. Non mme si je voulais j'arrive pas a marcher vite encore moin en courant mdr je m'arrete des tas de fois pour reprendre mon soufle car c'est trés epuisant, on dirais ke les jambes vont pas tenir -.- lol

bevy a dit:
Ah les filles j'ai pas de fuites au niveau des seins rien du tout, ça veux rien dire concernant l'allaitement ou si? C'est pas parce que j'ai pas de fuites que j'ai pas de lait .. Car je souhaite allaiter et y a des gens qui parlent pour rien dire et font ke nous dire n'imp

Normalement ça gene en rien ^^ c vraiment apres l accouchement kon produit du lait!
Moi g des fuite aussi depuis les 6 mois et demi lol j met des cotons

Khaleesi88 a dit:
Normalement ça gene en rien ^^ c vraiment apres l accouchement kon produit du lait!
Moi g des fuite aussi depuis les 6 mois et demi lol j met des cotons

Moi pas de fuites lol j'ai les tetons noirs de chez noirs assez sexy koi truc enormes, mon copain fait ke rigoler comme si je serais un alien ou je ne sais quoi.. Par contre j'ai cme des petit morceaux jaunatres genre on dirai des bout de peau qui s'enlevent o.O lool

Les cotons sexy aussi hahah mais vaux mieux cme ça ke de se retrouver avc des taches sur les hauts

bevy a dit:
Moi pas de fuites lol j'ai les tetons noirs de chez noirs assez sexy koi truc enormes, mon copain fait ke rigoler comme si je serais un alien ou je ne sais quoi.. Par contre j'ai cme des petit morceaux jaunatres genre on dirai des bout de peau qui s'enlevent o.O lool

Les cotons sexy aussi hahah mais vaux mieux cme ça ke de se retrouver avc des taches sur les hauts

G aussi c morceau jaune kom tu dit lol c justement "une fuite" de colostrum qui a secher ;)

Retour