les bébés de 2013

Jessica8883 a dit:
Oh Ben non t inquiète pas ma bevy c est pas parce que tu as pas de fuites que tu auras pas de lait! Et puis Khaleesi88 vient de t apprendre que tu en avais vu que tu as ces mriceaux jaunes lol!!! Merci barbie-de-lux3 pour le persil par contre je risque pas d en manger j'ai horreur de ça lol!!!

Ça me rassure car je souhaite allaiter :) lol j'avais même pas compris que ces "morceaux" pouvais être ça -.-
Au passage j'ai vu ton "donuts" hahahah trop beau ton bidou ;))

Coucou les filles, vs allez bien? Moi ici avc cette chaleur jsai plu comment me poser sur le canaper, je rale toute seule mdr

Si nn cva mademoiselle continue de dançer la zumba, par contre depuis hier a chake fois que je me leve ou mme si je reste debout j'ai comme une forte envie d'aller faire pipi, n'importe si j'etai aller au wc 2min avant.. Et assez drole qd je vais faire pipi elle bouge bcp bcp en bas je la sens vrmt au pubis o.O enfin bref mais tout vas bien :)
Demain mes parents rentrent de leurs vacances, ils m'ont ramener plein de cadeaux pour ma petite *.*

coucou les filles
z avais zappé ce post la
donc meme si certaines save moi suis a 36 sa + 1 jours terme prévu pour le 25 aout et j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

bah oui entre mes 20 kg de pris plus la chaleur plus ma puce de 3 ans et demie qui est une vraie boule de nerf je suis plus

perso le 10 juillet col court ouvert a 1
et pour ma fille j accouchais 15 jours apres

donc j espere que la lune declenchera quelque chose car la j arrete pas

moi je regarderais pas
ne vous faites pas de mal et de peur inutilement
oui ca existe oui il faut le savoir mais si vous etes enceinte vous avez autre chose a faire que regarder ca quand meme vous etes sado les filles ou quoi mdr

lucianna20 a dit:
coucou les filles
z avais zappé ce post la
donc meme si certaines save moi suis a 36 sa + 1 jours terme prévu pour le 25 aout et j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

bah oui entre mes 20 kg de pris plus la chaleur plus ma puce de 3 ans et demie qui est une vraie boule de nerf je suis plus

perso le 10 juillet col court ouvert a 1
et pour ma fille j accouchais 15 jours apres

donc j espere que la lune declenchera quelque chose car la j arrete pas

Moi d abord lol

bevy a dit:
Coucou les filles, vs allez bien? Moi ici avc cette chaleur jsai plu comment me poser sur le canaper, je rale toute seule mdr

Si nn cva mademoiselle continue de dançer la zumba, par contre depuis hier a chake fois que je me leve ou mme si je reste debout j'ai comme une forte envie d'aller faire pipi, n'importe si j'etai aller au wc 2min avant.. Et assez drole qd je vais faire pipi elle bouge bcp bcp en bas je la sens vrmt au pubis o.O enfin bref mais tout vas bien :)
Demain mes parents rentrent de leurs vacances, ils m'ont ramener plein de cadeaux pour ma petite *.*

C normal cette envie et c est pire chiant! J ai ca depuis des semaines -_-
Ajd macdo, j attaque ma 2eme tisane de sauge, 1h de marche et calin ;) plus que la lune et on verra hahahaha

Retour