Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Merci les filles j suis crevée -_-
Tout est allé tres vite! Apres ke ma poche des eaux se soit rompu seule (on a entendu le bruit) les pire contractions tte les 2min juste horrible! Mais fallai attendre 30 min avant de posé la péri ca ete treeeeeees long a souffrir kom ca :s
En 50min je suis passée de 2cm a 8cm! Rare pour un 1er bb! On a pus juste juste me posé la peri , kelke poussé et ma princesse a vu le jour ^^ je l ai sorti moi meme mon mari a ete au top il ma vrt bien aidé
Elina est née a 2:55 2kg935 49cm ( pas vrt le bb sumo kon me predisait lol) la ca fait 2h kel dors elle ressemble bcp a son papa il en est tout fieret moi aussi hihi
Khaleesi88 a dit:Merci les filles j suis crevée -_-
Tout est allé tres vite! Apres ke ma poche des eaux se soit rompu seule (on a entendu le bruit) les pire contractions tte les 2min juste horrible! Mais fallai attendre 30 min avant de posé la péri ca ete treeeeeees long a souffrir kom ca :s
En 50min je suis passée de 2cm a 8cm! Rare pour un 1er bb! On a pus juste juste me posé la peri , kelke poussé et ma princesse a vu le jour ^^ je l ai sorti moi meme mon mari a ete au top il ma vrt bien aidé
Elina est née a 2:55 2kg935 49cm ( pas vrt le bb sumo kon me predisait lol) la ca fait 2h kel dors elle ressemble bcp a son papa il en est tout fieret moi aussi hihi
felicitation elle est trop mignonne repose toi bien maintenantC mieu avec la photo lol faut ke je dorme -_-
Karen a dit:Au moins je perds du poids en ce moment lol
Khaleesi88 a dit:C mieu avec la photo lol faut ke je dorme -_-
oui repose toi car ca doit te fatiguer tout ca, c'est pas des contractions que tu as?Encore une fois felicitations khaleesi, t'as fille est très belle! Repose toi bien
Si non les filles cmt vous allez? Moi ma dent m'as laisser tranquile ouuff, du moin pour un moment.. Par contre j'ai passer ma nuit avc de fortes douleurs de regles et la c pareil ça vas et ça vien :/ j'ai un peu peur car en plus j voulais acheter de la deco pour la chambre d ma fille mais la je crois k j vai rester me reposer, mme si j'en ai marre d'avoir le cul assis sur le canap pff
Bonne journée a toutes
Rélie a dit:oui repose toi car ca doit te fatiguer tout ca, c'est pas des contractions que tu as?
si ton bidou est dur oui c'est sur que c'est des contac alors repos tu as raisonJe pense qu'oui, ma gygy m'as dis pour que je mette ma main sur le ventre au moment ou les douleurs de "regles" se presentais et d voir si le bidou restais dure ou pas et il le reste en effet mais franchement jsai pas puis je suis pas patiente je stress assez vite donc allez journér canaper -.-
bevy a dit:Alors les filles la journée ca se passe? Moi je suis a bout, jamais j'ai penser qu'une fin de grossesse serais pareil j'ai juste envie k'elle sorte et basta je suis archi gonfler, je tiens 5 min debout et up faut que je mette le cul sur une chaise on dirai un escargot ki traine derriere j'en ai marre.. J'ai mal au bas du dos, aux rins je sais mme plu ou j'ai mal pff je sais qu'il faut ke je pense a ma fille avant tout et k'il faut pas ke je sois egoiste mais j'en peu plus aucune de mes chaussures me vont, meme mes slips. Mes nervs me lachent rien ne vas![]()
Rélie a dit:c'est normal bevy des fois les fins de grossesse sont dur, la chaleur aide pas c'est sur et je te comprend car moi aussi je gonfle et du coup je peux pas faire grand chose mais Jenson suis à moins donc j'imagine pour toi. repose toi au maxi prend des douches fraîches et jet froid sur les jambes, surélevé tes jambes la journée mais surtout la nuit. tu as mal aux reins en même temps que bidou tout dur?