les bébés de 2013

C mieu avec la photo lol faut ke je dorme -_-

Pièces jointes

• ForumRunner_20130726_074913.png
    ForumRunner_20130726_074913.png
    316.1 KB · Affichages: 112
Bonjour a toutes, je m'incruste un peu dans votre post ;)
Khaleesi t'a puce est fraîche et très jolie, et tu as eu un accouchement "rapide" repose toi bien et félicitation

Khaleesi88 a dit:
Merci les filles j suis crevée -_-
Tout est allé tres vite! Apres ke ma poche des eaux se soit rompu seule (on a entendu le bruit) les pire contractions tte les 2min juste horrible! Mais fallai attendre 30 min avant de posé la péri ca ete treeeeeees long a souffrir kom ca :s
En 50min je suis passée de 2cm a 8cm! Rare pour un 1er bb! On a pus juste juste me posé la peri , kelke poussé et ma princesse a vu le jour ^^ je l ai sorti moi meme mon mari a ete au top il ma vrt bien aidé
Elina est née a 2:55 2kg935 49cm ( pas vrt le bb sumo kon me predisait lol) la ca fait 2h kel dors elle ressemble bcp a son papa il en est tout fier :) et moi aussi hihi

Encore félicitation repose toi bien . Elle est très belle ta puce bienvenue a elina .

Khaleesi88 a dit:
Merci les filles j suis crevée -_-
Tout est allé tres vite! Apres ke ma poche des eaux se soit rompu seule (on a entendu le bruit) les pire contractions tte les 2min juste horrible! Mais fallai attendre 30 min avant de posé la péri ca ete treeeeeees long a souffrir kom ca :s
En 50min je suis passée de 2cm a 8cm! Rare pour un 1er bb! On a pus juste juste me posé la peri , kelke poussé et ma princesse a vu le jour ^^ je l ai sorti moi meme mon mari a ete au top il ma vrt bien aidé
Elina est née a 2:55 2kg935 49cm ( pas vrt le bb sumo kon me predisait lol) la ca fait 2h kel dors elle ressemble bcp a son papa il en est tout fier :) et moi aussi hihi

Félicitations pour cette jolie princesse, je te souhaite bcp de bonheur. Repose toi bien.

Encore une fois felicitations khaleesi, t'as fille est très belle! Repose toi bien :)

Si non les filles cmt vous allez? Moi ma dent m'as laisser tranquile ouuff, du moin pour un moment.. Par contre j'ai passer ma nuit avc de fortes douleurs de regles et la c pareil ça vas et ça vien :/ j'ai un peu peur car en plus j voulais acheter de la deco pour la chambre d ma fille mais la je crois k j vai rester me reposer, mme si j'en ai marre d'avoir le cul assis sur le canap pff

Bonne journée a toutes

Encore une fois felicitations khaleesi, t'as fille est très belle! Repose toi bien :)

Si non les filles cmt vous allez? Moi ma dent m'as laisser tranquile ouuff, du moin pour un moment.. Par contre j'ai passer ma nuit avc de fortes douleurs de regles et la c pareil ça vas et ça vien :/ j'ai un peu peur car en plus j voulais acheter de la deco pour la chambre d ma fille mais la je crois k j vai rester me reposer, mme si j'en ai marre d'avoir le cul assis sur le canap pff

Bonne journée a toutes
oui repose toi car ca doit te fatiguer tout ca, c'est pas des contractions que tu as?

Rélie a dit:
oui repose toi car ca doit te fatiguer tout ca, c'est pas des contractions que tu as?

Je pense qu'oui, ma gygy m'as dis pour que je mette ma main sur le ventre au moment ou les douleurs de "regles" se presentais et d voir si le bidou restais dure ou pas et il le reste en effet mais franchement jsai pas puis je suis pas patiente je stress assez vite donc allez journér canaper -.-

Je pense qu'oui, ma gygy m'as dis pour que je mette ma main sur le ventre au moment ou les douleurs de "regles" se presentais et d voir si le bidou restais dure ou pas et il le reste en effet mais franchement jsai pas puis je suis pas patiente je stress assez vite donc allez journér canaper -.-
si ton bidou est dur oui c'est sur que c'est des contac alors repos tu as raison ;)

Félicitations a la nouvelles maman ainsi qu au papa! La petite elina est magnifique! Tu peux être très fière de toi! Profitez de ces premiers instants de cette nouvelle vie a 3 qui commence

Alors les filles la journée ca se passe? Moi je suis a bout, jamais j'ai penser qu'une fin de grossesse serais pareil j'ai juste envie k'elle sorte et basta je suis archi gonfler, je tiens 5 min debout et up faut que je mette le cul sur une chaise on dirai un escargot ki traine derriere j'en ai marre.. J'ai mal au bas du dos au bas du ventre, aux rins je sais mme plu ou j'ai mal pff je sais qu'il faut ke je pense a ma fille avant tout et k'il faut pas ke je sois egoiste mais j'en peu plus aucune de mes chaussures me vont, meme mes slips. Mes nervs me lachent rien ne vas :(

Dernière édition:
c'est normal bevy des fois les fins de grossesse sont dur, la chaleur aide pas c'est sur et je te comprend car moi aussi je gonfle et du coup je peux pas faire grand chose mais Jenson suis à moins donc j'imagine pour toi. repose toi au maxi prend des douches fraîches et jet froid sur les jambes, surélevé tes jambes la journée mais surtout la nuit. tu as mal aux reins en même temps que bidou tout dur?

bevy a dit:
Alors les filles la journée ca se passe? Moi je suis a bout, jamais j'ai penser qu'une fin de grossesse serais pareil j'ai juste envie k'elle sorte et basta je suis archi gonfler, je tiens 5 min debout et up faut que je mette le cul sur une chaise on dirai un escargot ki traine derriere j'en ai marre.. J'ai mal au bas du dos, aux rins je sais mme plu ou j'ai mal pff je sais qu'il faut ke je pense a ma fille avant tout et k'il faut pas ke je sois egoiste mais j'en peu plus aucune de mes chaussures me vont, meme mes slips. Mes nervs me lachent rien ne vas :(

Bevy dis toi que c est la fin que tu l auras bientôt dans tes bras y'a ke ça qui peut te motiver.

Pour tes douleurs si ton homme est prêt à te masser je te conseille l huile de massage à l arnica de weleda et aussi pour facilité la fin de grossesse et l accouchement y'a de l homéopathie mais je me souviens plus des noms on m en avais marqué pour ma 1ère et là j'ai complètement zappé d en redemander.

Pour tes pieds tu as tenté la bassine d eau avec du gros sel ou de l huile essentielle (à petite dose c est pas dangereux)?

Alé courage!

Moi sa allait pas mon dos depuis 3 semaines et depuis quelques jours je boîte moins, kom koi!

Rélie a dit:
c'est normal bevy des fois les fins de grossesse sont dur, la chaleur aide pas c'est sur et je te comprend car moi aussi je gonfle et du coup je peux pas faire grand chose mais Jenson suis à moins donc j'imagine pour toi. repose toi au maxi prend des douches fraîches et jet froid sur les jambes, surélevé tes jambes la journée mais surtout la nuit. tu as mal aux reins en même temps que bidou tout dur?

Oui je crois vraiment qu'il faut pas que je bouge de mon canaper car par exemple la je suis aller faire un petit tour a la foret avc les chiens et la depuis que je suis rentrer j'ai mal aux ovaires ou je sais pas trop ou, au bas du dos comme des regles et aux reins, en plus ça doit etre des contractions car la douleurs vas et viens mais en meme temps la du moins mon bidou n'est pas totalement dure.. C'est vrmt dure ces derniers jours, avc la peur d'accoucher ki est la aussi je sais que je suis pas la seule je comprends mais malheuresement je suis qqn qui se laisse vite abbatre et la je suis vrmt au bout. En plus je veux preparer la chambre de bb et j'arrive mme pas :(

Retour