les bébés de 2013

Tu t es peut etre mal exprime lucianna et meme si cest pas le cas chacun son avis!la beaute?y a rien de plus subjectif!j aime les bruns aux yeux verts, bien carre barbe de 3 jours quand bien d autres les trouverons moches et prefererons les metisses yeux bien fonces assez fins!chacun sa cam!et heureusement sinon on se battrait souvent!

bonjour les filles,

je vous lis depuis quelques semaines, et là je vais changer de sujet (ce qui n'est pas plus mal je crois)
je crois que ça a déjà été abordé, mais, avez vous prévu une "Boîte à Papa" et qu'avez vous mis dedans??
merci!!!!

je ne sais plus qui l'a fait mais meme si je n'en ai pas fais j'ai trouvé que cetait une super idée!dans mes souvenirs les mamans y avaient mit un ptit message,des bonbons gateaux,un jeu vidéo,des magazines,BD,la liste des choses à faire,lol

Coucou les filles alors cva??

Moi je vais bien, mais je sens mon bidou bcp trop bas c'est tres fatigant mais bon, di non mes dents m'ont laisser dormir heureusement!!
J'ai dormi toute la nuit avc le t-shirt a mon cheri sur la tête, qui sais ça m'as aider mdr

Hmm j'avais jamais entendu parler de des "boites a papa" ça consiste en quoi exactement?

Coucou les filles alors cva??

Moi je vais bien, mais je sens mon bidou bcp trop bas c'est tres fatigant mais bon, di non mes dents m'ont laisser dormir heureusement!!
J'ai dormi toute la nuit avc le t-shirt a mon cheri sur la tête, qui sais ça m'as aider mdr

Hmm j'avais jamais entendu parler de des "boites a papa" ça consiste en quoi exactement?

C'est une boîte, que l'on prépare en cachette du papa,
on lui offre soit à la maternité, soit il la découvre en rentrant apres l'accouchement.

Dedans on y mets des petites attentions, qui, lorsqu'il se retrouve tout seul lui changent les idées...

je commence à préparer la mienne car Babydou est prévue pour le 2 septembre, mais je n'ai pas trop d'idées ...

Je m'inscrute pour la boite a papa, je l'ai fais pour la grossesse de mon fils, le papa a adoré.

C'est une petite boite que l'ont donner au papa, moi vu que c'était une césa programmé, j'ai lui ai mis la boite sur notre lit avec sous l'oreille un petit cadre avec une photo de son fils en 3d et de moi enceinte avec un petit mot ont reviens vite
Dans cette boite on met plein de petite chose, monnaie pour la machine a café, petit gâteau, mouchoir pour les émotions....

j'ai des photos si vous souhaitez voir se que j'ai fais les filles

Vanessa Ongles 35 a dit:
bonjour les filles,

je vous lis depuis quelques semaines, et là je vais changer de sujet (ce qui n'est pas plus mal je crois)
je crois que ça a déjà été abordé, mais, avez vous prévu une "Boîte à Papa" et qu'avez vous mis dedans??
merci!!!!

Moi j'ai voulu en faire une mais ma puce est arriver trop tôt du coup j'ai eu le temps d'acheter qu'une boisson énergisante :)

Ahh super cool l'idée *.* je crois que je vais en faire une aussi! C'est originale puis ici par chez moi ça ne se fait pas, ce serais bien de faire qch de different :) ..

Oui lulu je veux bien une photo moi :D
Merci

Ahh super cool l'idée *.* je crois que je vais en faire une aussi! C'est originale puis ici par chez moi ça ne se fait pas, ce serais bien de faire qch de different :) ..

Oui lulu je veux bien une photo moi :D
Merci

Moi je cherche déjà la "base" ... le contenant ...
j'ai envie de quelque chose d'original, pour changer de la boite mais je ne trouve pas d'idée...

je vais en ville cette aprem alors je vais chercher ...

Voila la boite a papa.
Pour ma part j'ai fais deux boite, donc la boite a papa avec plein de petites choses et une boite kit de suivi

Pièces jointes

• la boite.jpg
    la boite.jpg
    80.2 KB · Affichages: 98
  • boite.jpg
    boite.jpg
    89.8 KB · Affichages: 80
  • tout les cadeaux.jpg
    tout les cadeaux.jpg
    598.9 KB · Affichages: 89
  • l'intérieur.jpg
    l'intérieur.jpg
    101.5 KB · Affichages: 74
  • stylo et carnet.jpg
    stylo et carnet.jpg
    15.9 KB · Affichages: 81
  • kit de survie.jpg
    kit de survie.jpg
    58 KB · Affichages: 78
  • kit de survie 2.jpg
    kit de survie 2.jpg
    98 KB · Affichages: 72
  • cadre photo.jpg
    cadre photo.jpg
    81.8 KB · Affichages: 83
lulu86100 a dit:
Voila la boite a papa.
Pour ma part j'ai fais deux boite, donc la boite a papa avec plein de petites choses et une boite kit de suivi

J'adore *.* super super beau woow !! Je vais m'attaquer des demain a la boite ..

Vanessa Ongles 35 a dit:
Moi je cherche déjà la "base" ... le contenant ...
j'ai envie de quelque chose d'original, pour changer de la boite mais je ne trouve pas d'idée...

je vais en ville cette aprem alors je vais chercher ...

Moi aujourd'hui je reflechis et demain je m'y mets lool

Faut que je me depeche pas que ma fille vienne en avance mdr

1080479_10201751875582782_1851329414_n.jpg

Voilà j'ai trouvé la boite... je l'ai décorée ...
Il ne reste plus qu'à la remplir ... j'ai déjà pris les friandises (chocolat, M&M's que je vais mettre dans un biberon, une bouteille de coca avec son nom dessus... je n'ai pas trouvé le prénom de babydou)

Vanessa Ongles 35 a dit:
Il ne reste plus qu'à la remplir ... j'ai déjà pris les friandises (chocolat, M&M's que je vais mettre dans un biberon, une bouteille de coca avec son nom dessus... je n'ai pas trouvé le prénom de babydou)

Super idee!j adooore

Vanessa Ongles 35 a dit:

Super jolie *.*
Moi je verrais demain ;)

Hello les filles

Rien à voir mais quelle sensation ça fait quand bb appuie sur le col?

J'ai l impression que y'a tout qui va sortir,Kom si ça grinçait... Bizarre j'ai l impression

Retour