bevy
Membre Populaire
Céliiia a dit:Moi jveu bien etre la nouvelle si ca veut bien se poiinter lool
Coucou ma belle
Ouiii ton petit +++ se fait attendre la, il est temps qu'il arrive !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Céliiia a dit:Moi jveu bien etre la nouvelle si ca veut bien se poiinter lool
Khaleesi88 a dit:Coucou les fillesj espere que ça va tout ces petits bobo
Elle est trop belle!!!'Coucou les fillesj espere que ça va tout ces petits bobo
Vanessa Ongles 35 a dit:bonjour!!!
j'espère que vous allez toutes bien...
je suis a la recherche d'idées pour annoncer la naissance a nos amis par SMS...
avez vous des idées originales??
merci !!
bevy a dit:Coucou les filles alors cette journée?
Ici il fait troop chaud pff je sens que je vais raler de toute la journée .. Mais bon ca sent bientot la fin, aujourd'hui je suis a 36sa!! Je commence a realiser tout juste que bientot je serais maman ça me fait drolement bizarre !!
Khaleesi ta petite est magnifique par contre il est ou alors ce bb sumo? Hihi![]()
Khaleesi88 a dit:Merci ^^ ouai claire c est une tite crevette XD comme quoi faut pas trop se fier au écho, ça reste approximatif.. Bon apres elle est née a 37sa+5 mais bon ^^
Khaleesi88 a dit:Merci ^^ ouai claire c est une tite crevette XD comme quoi faut pas trop se fier au écho, ça reste approximatif.. Bon apres elle est née a 37sa+5 mais bon ^^
Non pas de bain des douches pour éviter que lepisio s'infecte ... Et même sans épisiotomie pas de bain le premier mois car le col est pas totalement refermer désoler ma belle mais sa sera des douches ...Euh les filles je vien de lire sur face, sur la page babyboom une jeune maman qui demandais si elle pouvais aller a la piscine, sachant qu'elle a accoucher le 7 juillet et as encore 2 fils (du a son episio) .. Et la sur plus de 30 commentaires je lis qu'il faut pas de piscine pendant un mois, la ok ..! Mais je vois aussi tout le monde ki ecris "et surtout pas de bain" comment pas surtout pas de bain? Alors on se lave cmt pendant un mois? Ah non c'est juste impossible pour moi, deja avc la chaleur retour de couche et tout le tralalala beurk, et moi deja a la bass quand j prend mon petit bain ça dure et ça dure mdr et la j vois pas de bain!! Donc apres l'accouchement deja k'on dois se remettre sur pied ça continue la vie "dur" -.- aarrfff
bevy a dit:Euh les filles je vien de lire sur face, sur la page babyboom une jeune maman qui demandais si elle pouvais aller a la piscine, sachant qu'elle a accoucher le 7 juillet et as encore 2 fils (du a son episio) .. Et la sur plus de 30 commentaires je lis qu'il faut pas de piscine pendant un mois, la ok ..! Mais je vois aussi tout le monde ki ecris "et surtout pas de bain" comment pas surtout pas de bain? Alors on se lave cmt pendant un mois? Ah non c'est juste impossible pour moi, deja avc la chaleur retour de couche et tout le tralalala beurk, et moi deja a la bass quand j prend mon petit bain ça dure et ça dure mdr et la j vois pas de bain!! Donc apres l'accouchement deja k'on dois se remettre sur pied ça continue la vie "dur" -.- aarrfff
amand850 a dit:Non pas de bain des douches pour éviter que lepisio s'infecte ... Et même sans épisiotomie pas de bain le premier mois car le col est pas totalement refermer désoler ma belle mais sa sera des douches ...
C'est la taille de ton utérus quand elle mesure du pubis jusqu'à en dessous de ta poitrine a peut près sa évolu tout le long de la grossessePff je vois que finalement la "joie de la grossesse" finira pas apres l'accouchement mdr ! Le prochain bb je passerais commande alors, moi qui adore les bains.. Mais bon on rale on rale mais c'est comme ça et puis j'en suis sure que ça en vaux la peine
Ah et c'est quoi au juste "hauteur uterine" j'ai completement oublier de demander a ma sage femme qu'elle m'explique.. -.- elle me parle a chake foi avc des mot que je comprends pas!
amand850 a dit:C'est la taille de ton utérus quand elle mesure du pubis jusqu'à en dessous de ta poitrine a peut près sa évolu tout le long de la grossesse
Et pour les bains t'aura pu le temps d'en prendre lol