les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
Coucou les filles comment allez vous?
Pour moi ça y est mon petit prince est arrive cette nuit en 30 minute même pas eu le temps pour la péri un peu plus c était même dans la voiture
Voilà courage a toutes celle qui reste
Gros bisous

Ahhh cool felicitations :) et bienvenu a ton petit prince? T'as accoucher a cmbien d sa dja?? Bisous et petite photo hein

Coucou les filles!! Alors cva vous? Moi cette nuit j'en ai baver avc ma petite, elle ne m'as pas laisser dormir elle bougeais comme pas possible et appuyais fort sur mon col, cela deja depuis 2/3 nuits .. Si non le muscle de ma jambe n'est pas a sa place -.- heuresement il me fait pas mal mais quand je me couche ralalala quel étrange sensation !!

Selladora a dit:
Bravo et félicitations luciana, bienvenu a ton tit prince!!!!!
Les filles comment allez vous? Pas trop dur?
Ici ça contracte douleureux de plus en plus souvent mais bon rien d alarmant ....
Pourtant je me languis car mes douleurs dans la jambe droite deviennent dures a supporter!!!! De toutes façons pas de rdv sage femme de suite car j y retourne que le 13 août a la mater!!!
Gros bisous a toutes

Selladora allez on est les prochaines mdr, moi apres toi si on va a terme xD

Ahhhh bevy on est mal barrée toutes les deux!!! Moi suis a 37+4sa et j en peux plus! C est vrai que la fin est longue et je suis sure que mon tit homme attendra le dernier moment pour être dans mes bras !!!!
Cette chaleur est dure et ma jambe aie! L oedeme c est pire! Si seulement les contractions pouvaient se rapprocher et faire mal!!! Mdr

Alors j ai accouché a 37 +5
Ça a été enfin maintenant c est ce que je pense car sur le coup merci bien pas de péri trop tard et accouchement vraiement trop rapide
Du coup je n est pas dormi depuis jeudi soir dc dur dur

Oui enfin l accouchement lui même je suis sur a peine 15 minute car 30 minute c est du moment ou on a sonner a l interphone des urgences et le moment ou MYLAN est né
Sachant quell on rien eu le temps de faire ni perf ni monito
Un peu plus c était sur le parking
Mais c est dur je regrette pas de tout façon j ai pas eu le choix car du coup ça fais comme si j avais pas accoucher car pas de fatigue pas d anesthésie

Selladora a dit:
Ahhhh bevy on est mal barrée toutes les deux!!! Moi suis a 37+4sa et j en peux plus! C est vrai que la fin est longue et je suis sure que mon tit homme attendra le dernier moment pour être dans mes bras !!!!
Cette chaleur est dure et ma jambe aie! L oedeme c est pire! Si seulement les contractions pouvaient se rapprocher et faire mal!!! Mdr

Mdr c toi ki est suposée accoucher avant moi! Allez mets toi au boulot haha, et oui c ton petit ki decidera ;) mais allez ça sent la fin courage car c la derniere ligne droite !

Ahh oui accouchement expres on effet LoL

Mais tant que ça c bien passer et k tu vas bien ainsi k ton petit c'est le principal :)

Wahouuu luciana mais tu as pas senti le début du taf? Lol...
Oui bevy c est nos bébés qui décident!!! Mdr
Bon bha y a plus qu a attendre..

Ah mais si j ai senti je suis parti aussitôt la poche des eaux rompu
Mais pour ma fille déjà ça avai été vite
Mais la on s y attendai même mes sages femmes

Selladora a dit:
Wahouuu luciana mais tu as pas senti le début du taf? Lol...
Oui bevy c est nos bébés qui décident!!! Mdr
Bon bha y a plus qu a attendre..

Voila, demain je vais a la piscine pour me relaxer, car avc le stress je le ressents sur mon corps puis a part la piscine j'arrive a plu rien faire a part être assise -.- !!

Je prépare la boite a papa avc ma maman :D mais il manque la boite mdr j'ai rien trouver de joli comme boite pff

Moi pour ma fille il on laisser de couper naturellement
Et la pour mon ptit bout rien du tt car tt avait sauter au niveau point la première foi dc le passage était largement fait

lucianna20 a dit:
Coucou les filles comment allez vous?
Pour moi ça y est mon petit prince est arrive cette nuit en 30 minute même pas eu le temps pour la péri un peu plus c était même dans la voiture
Voilà courage a toutes celle qui reste
Gros bisous

Felicitations ^^

Merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    312.2 KB · Affichages: 82
Retour