les bébés de 2013

Coucou les filles ça va?
Alors moi journée remplie: toute la matinée avec ma mère au marché de sarcelles de 9h a 12h on a marcher j en pouvais plus tellement envie de pipi! Mais j ai trouver 2 ensembles trop beaux pour lorenzo plus petits chaussons et couverture! Ensuite mac do et après kiabi! Rentrée a 13h30 j ai tout laver a la main et mus a sécher! Sieste a 16h me suis ecroulee de fatigue et depuis mon réveil j ai des contractions régulières mais pas vraiment mal! Encore un faux travail!!!!! Grrrrrrr
Voila pour ma part comme toi bevy RDV lundi après midi avec sage femme pour contrôle du col et monito!!!!
Bisous

Bonjour les filles.. Comment vous allez?

Et bein moi ici, mama mia vous disiez vrais pour les vrais contractions ça fait hyper mal, j'avais jamais eu aussi mal qd je parlais de contractions -.-" ça vien des reins mais surtout au niveau du bas ventre, une douleur que j'arrive a gerer mais auutchh, en plus mon ventre on dirais une pierre!!

La je ne suis pas a la maison, donc je garde mon calme et je respire doucement ça as l'air de m'aider, malgrer que la douleur aux reins ne part pas celle du ventre ça se calme un peux!!

Pt etre dans qq jours bb sera la :D ou pas .. -.-

Bisous les filles bon week'end a toutes

lucianna20 a dit:
ah bah moi a la fin pouvait pu rien raser a part les aisselles
je crois que c est la premiere chose que j ai fais le lendemain de l accouchement de me raser mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

G pu me raser jusqu au bout moi lol c paske j avais pas un trop grand ventre hihi

lucianna20 a dit:
Euh bevy fais tt de même attention moi j irais à la mater de suite

Ça c'est calmer -.- je vais prendre une bonne duche, et mon compagnon as mis la valise deja dans la voiture au cas ou on aura besoin d'y aller..

moi ce matin ostheo...

sur le coup j'ai eu très mal, étant donné que j'étais coincée des cervicales... et que j'avais mal au bassin...
mais la, quel plaisir de s'allonger!!!
du coup sieste et bain au programme de cet aprèm...
L'ostheo m'a dit aussi, qu'elle avait détendu mon périnée...
depuis ce matin, mon ventre a changé de forme... elle a dit que c'était normal, car babydou prend place dans un bassin "tout neuf"
en espérant que ça lui donne envie de sortir...

Coucou les filles.. Desoler je me repose un peu car j'ai du mal a marcher a cause de mon bassin, mais la ça va j'ai pas de contractions -.-" donc on attend

Mercii les filles de vous inquieter pour moi, mais des que je file a la mater quand ce sera l'heure je vous tiendrais au courant :)

Courage a vous les filles.
Moi je fais le contraire repos repos repos tout faire pour pas qu'il sorte mon fils lol
Entre contractions et col déjà ouvert lol

tu est ouverte a combien amand? et ta des contractions douloureuses
Je suis a 1 et col ramolli donc repos repos au moindre truc il l'hospitalise ils ont déjà hésitez vendredi de me garder ...
Oui contractions certaines sont douloureuses et d'autre je les sens pas mais elle joue quand même sur le col apparament il m'ont dit au vu des monito donc repos repos pour pas qu'il sorte avant 37

ah oui pas top car j allais te dire que moi perso j ai ete pendant un mois avec un col a 1 et court
Ben oui moi sa m'inquiétais pas vu que c'est souvent qu'il peux s'ouvrir mais la le faite qu'il se ramollisse et que j'ai des contractions Ben c'est repos repos repos noire 4 a 5 semaines de repos pour que je soit a un terme correcte ...

Coucou les filles.. Comment vous allez??

Ici ça va, je me sens énormement fatiguée et depuis 2/3 jours j'ai une humeur pas possible et je dors très mal!! Si nn cette nuit j'ai eu exactement les mêmes douleurs qu'hier, mais sans plus par contre bb appuie bcp sur le col.. Mercredi c'est la pleine Lune qui sais j'aurais une surprise, ou pas lol ..

Si non je suis a 11jours de mon terme :D ça passe vite !!

Bisous et bon dimanche a toutes

Retour