les bébés de 2013

Bevy moi me suis motivée, suis tombée sur une pharmacienne super, elle ma donne homeo pour mon col et pour favoriser les contractions et aussi pour l oedeme!!! Elle était super compatissante car a vécu la même chose pour ses grossesse! Donc bilan 5 tubes de granules: 5 granule de chaque 3 fois par jour on verra si ça me fait de l effet
Demain rdv a 13h a la mater
Et la je dois avouer que j ai mal au dos
Bon courage les filles
Bisous
Bevy cesse de te rabaisser, c est tes nerfs qui te jouent des tours tu as le droit de craquer, allez courage ma cherie

Selladora a dit:
Bevy moi me suis motivée, suis tombée sur une pharmacienne super, elle ma donne homeo pour mon col et pour favoriser les contractions et aussi pour l oedeme!!! Elle était super compatissante car a vécu la même chose pour ses grossesse! Donc bilan 5 tubes de granules: 5 granule de chaque 3 fois par jour on verra si ça me fait de l effet
Demain rdv a 13h a la mater
Et la je dois avouer que j ai mal au dos
Bon courage les filles
Bisous
Bevy cesse de te rabaisser, c est tes nerfs qui te jouent des tours tu as le droit de craquer, allez courage ma cherie

T'as demander comment a la pharmacienne? Mdr j'ai envie d'y aller demain, mais monsieur ne comprend pas pourquoi je ne veux pas ue les choses se fassent seules, qu'il manque aue quelques jours a peine etc etc .. Donc je devrais y aller sans qu'il le sache haha

Moi mal au dos aussi mais j'arrive pas a comprendre si ce sont les reins ou quoi je pense que c'est du au fait que je sois sur le canaper, malgrer que je me leve bcp pour pas que mes jambes gonflent -.-

Cette nuit c'est la pleine lune hein, je croise les doigts pour nous ;)

Ne riez pas hein mais si je vous dis combien de fois je suis aller a la selle depuis hier vous allez pas me croire, et les pipi pareil .. Après monsieur ici me dis encore d'être zeeen -.- biensur, je vais installer une chaise au wc c'est plu simple xD

LoL

lucianna20 a dit:
C se prépare c est normal

Je pensais que pour aller faire pipi que c'etais normal, un peux comme en debut de grossesse mais pas d'aller a la selle !

J'ai deja tout preparer il manque plu qu'a mettre mes produits d'hygiene :)

Je suis tellement stresser avc moi que je pense plu a rien ni a personne dsl.. Comment vas ton petit bout ?? Ça se passe bien?

T inquiète normal je te comprends il faut être égoïste
Rooooo pas top on s en sors pas avec le lait on est rendu au 3 eme différent car le second niveau reflux niquel mais il lui donne trop de selles liquides il me remplit 3 a 5 couches en 5 minutes
Il a même des débuts d hémorroïdes
Il se tort de douleur on sais plus quoi. Faire

Bevy j ai simplement demande de l homéopathie pour aider mon col a travailler d avantage, elle m as juste demande comment était mon col actuellement pour savoir quoi me donner exactement ! Du coup j ai déjà pris 2 fois et je sais pas si c est grâce a ça mais j ai contractions et mal aux reins et suis détendu et très fatiguee

bevy a dit:
Merci bcp pour l'encouragement :) et oui je commence a réalizer que c'est vrmt bb qui decide donc j'attend.. Mais assez dur :/ !!

Et felicitations a toi aussi ça passe vite ;)

De rien, c'est normal de se soutenir moralement ;-)
Mm si ds ces cas là c'est pas assez lol!

Merciii misd, bientot je me plaindrais moi aussi ;-)

Couraaaaage :-D

lucianna20 a dit:
Rooooo pas top on s en sors pas avec le lait on est rendu au 3 eme différent car le second niveau reflux niquel mais il lui donne trop de selles liquides il me remplit 3 a 5 couches en 5 minutes

Ohh le pauvre petit bout :/ une amie a moi a bcp galerer aussi pour trouver le bon lait qui convenait a son petit, il souffrais bcp du aux coliques.. En plus si pour nous les hémorroïdes ça n'as rien d'agreable alors pour un si petit bb.. Courage

Miss Staifia a dit:
Pareil moi je passe ma grossesse dans les travaux. Avec les gros œuvres pile les 4 premiers mois où j'avais le plus envie de dormir. J'en ai pleuré.

Pfiouuuu t'as du courage de ressortir de chez toi quand il fait chaud juste pour un closer. :D

Oulala moi pareil, ils commencait a 7h ces biiiiippp.... Mon homme c'est engrainer un paquet de fois :-/

Pour le closer j'habitais juste a coté de la presse, puis c'etait la fin de journée faisait moins chaud ;-)

Toi ca va ta grossesse??? Ca se passe bien ?

Selladora a dit:
Bevy j ai simplement demande de l homéopathie pour aider mon col a travailler d avantage, elle m as juste demande comment était mon col actuellement pour savoir quoi me donner exactement ! Du coup j ai déjà pris 2 fois et je sais pas si c est grâce a ça mais j ai contractions et mal aux reins et suis détendu et très fatiguee

Demain je ferais la même chose!! Moi ici c'est le calme totale, ni contraction ni quoi que ce soit, un peux mal au niveau des reins mais boff rien qui fasse travailler quoi que ce soit!!
Je suis aller marcher un peux avec monsieur on autai cru que je fasais un marathon mdr

Bon je te souhaite plein de contractions alors lool qui sais demain matin tu nous donneras une bonne nouvelle ^^

bevy a dit:
Pff moi ici je pleure comme un con, j'ai perdu mon chien il y a quelques mois, j'ai du le faire euthanasier et la une amie a moi as peint son portrait et bon voila c'est un peux difficile :/
Si non ma chienne aussi je n'en peux plu elle n'est pas propre c'est cruel a dire mais je commence a ne plu la suporter du tout j'arrive mme plu a être caline avc elle c'est pas possible, elle a 2 ans quoi, elle profite quand je sors ou dans la nuit pour faire ses besoins a la maison, et elle vas 3 fois par jours dehors!! Enfin bref c'est un hors sujet mais voila,

en plus bb n'est pas decider a venir je monte et desçend les escaliers, je fait le ménage mais rien, donc voila je ne fait plu rien elle viendra quand elle voudra !!

T'es deja aller a la pharmacie selladora?
Je te crois, c'est fatigant mais bon hein c'est pour nos bibous faut qu'on sois calme et epanouies, avc le sourrire et bla bla bla -.-

Tu as raison de raler, vaut mieux exterioriser que tout garder pour soit!
Les hommes comprennes et ne comprendrons jamais rien aux maux de grossesse :-/

Les bb nous font la misere avant mm d'etre né lol!

Quand j'ai su que je demenager mon homme m'a dit "ben tu va voir que c'est la qu'il va vouloir sortir" et bem ca a pas loupé

Selladora a dit:

Le mal aux reins c'est les bonnes contractions ;-)
Couraaaage :-D

Je vais prendre ta recette pour janvier ;-)

lucianna20 a dit:

Ooooo pauvre petit bonhomme :-(
J'espere que tu vas vite trouver la solution

Merci mababy mais malgres le mal de rein et contrax je le sens pas pour maintenant, je sais pas pourquoi mais je crois que c est pas encore "l heure" lol....

Selladora a dit:
Merci mababy mais malgres le mal de rein et contrax je le sens pas pour maintenant, je sais pas pourquoi mais je crois que c est pas encore "l heure" lol....

De rien ;-)

Ah ben pourtant ca prend souvent ds les reins!

Fait des sauts ca va accelerer lol!

Moi tu vois quand j'ai perdu les eaux j'avais mm pas de contractions, elles ont commencé presque 10h plus tard

Mababy0331 a dit:
Tu as raison de raler, vaut mieux exterioriser que tout garder pour soit!
Les hommes comprennes et ne comprendrons jamais rien aux maux de grossesse :-/

Les bb nous font la misere avant mm d'etre né lol!

Quand j'ai su que je demenager mon homme m'a dit "ben tu va voir que c'est la qu'il va vouloir sortir" et bem ca a pas loupé

Bein moi ce qui m'enerve c'est que j'ai du être en repos absolut pendant 2 semaines a 35sa, et maintenant qu'elle peux venir bein ça stagne !! -.-

En plus j'avais bcp d'espoir quand la sage femme m'as fait decollement des menbranes que le travail allais se faire, et bein non !

En plus la gygy as dis de faire des calins, mais ici monsieur ne veux même pas entendre parler de ça il me sort k'il va toucher la tete de la petite mdr

Moi pour ma 1 ère j ai eu un accouchement de rêve , rapide et 3 poussées!!!! Des contrax impec c est la sage femme qui m avait perce la poche et de la dilater de 4 a la total en 1 h donc je m inquiète pas! C est juste que pour ma grande dpa+4 et la j aimerais dpa-5!!! Lol

@Lucianna j espère que cava aller pour ton tout petit c est pas évident as tu trsté l ostéo pour son reflux?
Léna (ma 1ère) avait un RGO aussi et elle tournait au blédilait prénium qui était nickel pour son transit car il y a du bifidus je crois bien et super pour le reflux.(je sais pas si tu l as testé celui là)

Bon courage

Retour