les bébés de 2013

Oulala moi pareil, ils commencait a 7h ces biiiiippp.... Mon homme c'est engrainer un paquet de fois :-/

Pour le closer j'habitais juste a coté de la presse, puis c'etait la fin de journée faisait moins chaud ;-)

Toi ca va ta grossesse??? Ca se passe bien ?

Moi ils commençaient a 8h30 mais c'est déjà trop tot !
Ah oui ça va alors si la presse est a coté, moi c'est pas tout près donc dès que j'ai envie de m'acheter un truc la flemme me gagne
Oui ça va un peu de douleur au bas ventre qui passent avec le spasfon donc ça va et toi ?

Selladora a dit:
Bevy essaie l homeo ça reste naturel c est pas des médoc et si en plus ça peux calmer tes angoisses vas y foncés!!!

Oui franchement j'irais!! Mon compagnon n'est pas pour, mais j'irais sans qu'il le sache.,

En plus il m'as enerver, et en même temps ça me fait rire! On lui as dit comme quoi quand la poche des eaux se perce que c'est une odeur tres forte et mauvaise, et que si c'est dans la voiture ou canaper que c'est foutu pour enlever l'odeur etc..

Bein du coup il me sort des protege matelas en plastique et m'as mis ça partout ou je m'assoie, meme sur le canaper, et il ne me laisse pas m'asseoir ou je veux -.- il me dis "pose tes petites fesses sur le protege matelas" mdr cool quoi en plus j lui ai dis ke souvent on perd les eaux deja a l'hopital pas sur le canaper !

Ton homme psychote beaucoup! Mdr
Toucher bébé pendant le câlin, protéger tous les sièges, pas d homeo.... oulala c est a lui qu il faut de l homeo pour se détendre... mdr
Ça se trouve c est la sage femme qui devra rompre ta poche des eaux....lol

Selladora a dit:
Toucher bébé pendant le câlin, protéger tous les sièges, pas d homeo.... oulala c est a lui qu il faut de l homeo pour se détendre... mdr

Oui pff il m'enerve plus qu'autre chose -.-" lol
Donc demain j'irais discretement a la pharmacie

Les filles desoler mais en même temps si je ne demande pas je vais pas rester tranquile.. Et dsl pour les details mdr.. Mais voila depuis la nuit precedente, deja je fait bcp trop pipi, et durant toute ma grossesse jamais je n'ai eu d'odeur corporelle au niveau des parties intimes ni même pour mon urine, mais la je sens "mauvais" quand je vais au toilette, mais c'est pas mon urine c'est pas une odeur d'infection du plus qu'encore hier tout allais bien avc mes urines aucune infection rien.. La je n'exagere pas mais en espace d'une heure je suis aller faire pipi au moin 5/6 fois et il y a une odeur, c'est signe de qch? Ou pas que j'ai une infection la depuis hier?? Car même avant d'etre enceinte quand j'avais une infection urinaire jamais ça sentais comme ça, c'est vraiment étrange :/

Mdr vous allez etre contente quand j'accoucherais enfin fini les question bizarres ou pas ;)

Moi je trouve aussi une odeur "spéciale" quand je fais pipi, surtout le matin! Mais je pense c est pas une infection juste la grossesse et les hormones qui vont avec....lol

bevy a dit:
Les filles desoler mais en même temps si je ne demande pas je vais pas rester tranquile.. Et dsl pour les details mdr.. Mais voila depuis la nuit precedente, deja je fait bcp trop pipi, et durant toute ma grossesse jamais je n'ai eu d'odeur corporelle au niveau des parties intimes ni même pour mon urine, mais la je sens "mauvais" quand je vais au toilette, mais c'est pas mon urine c'est pas une odeur d'infection du plus qu'encore hier tout allais bien avc mes urines aucune infection rien.. La je n'exagere pas mais en espace d'une heure je suis aller faire pipi au moin 5/6 fois et il y a une odeur, c'est signe de qch? Ou pas que j'ai une infection la depuis hier?? Car même avant d'etre enceinte quand j'avais une infection urinaire jamais ça sentais comme ça, c'est vraiment étrange :/

Mdr vous allez etre contente quand j'accoucherais enfin fini les question bizarres ou pas ;)

Et quand je m'essuie j'ai un peu de pertes blanches mais pas aussi epaisses comme d'hab, la c'est plus liquide et gelatineux, avc une couleur un peux jaunatre -.- cool koi miiam !! Et en fesant pipi j'ai une douleur au niveau du bas ventre comme si les muscles se contractaient .. Vrmt dsl les filles mais c'est pas mon homme qui m'aidera de ce coter la lol

Selladora a dit:
Moi je trouve aussi une odeur "spéciale" quand je fais pipi, surtout le matin! Mais je pense c est pas une infection juste la grossesse et les hormones qui vont avec....lol

L'horreur quoi !! J'ai ça depuis la nuit dernière beurk

bevy a dit:
Bein moi ce qui m'enerve c'est que j'ai du être en repos absolut pendant 2 semaines a 35sa, et maintenant qu'elle peux venir bein ça stagne !! -.-

En plus j'avais bcp d'espoir quand la sage femme m'as fait decollement des menbranes que le travail allais se faire, et bein non !

En plus la gygy as dis de faire des calins, mais ici monsieur ne veux même pas entendre parler de ça il me sort k'il va toucher la tete de la petite mdr

Oooo je sais ce que c'est :-( moi pareil j'etais au repos forcé assez tot, je sais plus a combien exactement!

Tkt moi c'est pareil mr voulait plus presque 2 mois avant, grrrr!

Pour le decollement j'en ai jamais eu dc je sais pas trop.quel.est le vrai but !

Selladora a dit:
Moi pour ma 1 ère j ai eu un accouchement de rêve , rapide et 3 poussées!!!! Des contrax impec c est la sage femme qui m avait perce la poche et de la dilater de 4 a la total en 1 h donc je m inquiète pas! C est juste que pour ma grande dpa+4 et la j aimerais dpa-5!!! Lol

Comme quoi on galere pas tjs pour un 1er!

Mon 1er est né a 7 mois et demi, les docs faisaient tout pour stopper mes contractions, resultat j'ai accouché en 2h30 !

Le second j'ai mis 25h apres avoir perdu les eaux :-/

Dc qu'est ce que ce sera cette fois ci ?! Resultat janvier ;-)

Miss Staifia a dit:
Moi ils commençaient a 8h30 mais c'est déjà trop tot !
Ah oui ça va alors si la presse est a coté, moi c'est pas tout près donc dès que j'ai envie de m'acheter un truc la flemme me gagne
Oui ça va un peu de douleur au bas ventre qui passent avec le spasfon donc ça va et toi ?

Ooooh oui 8h30 c'est tot aussi, ce serait bien qu'ils commencent a partir de 11h lol!

Bon ca va depuis j'ai demenager, mais j'ai plus de presse a coté :'(
Ds ma "ville" y'a juste carrefour market, je deprime lol!

Ben moi ca va, j'ai eu des contractions la semaine derniere, ca me tire assez souvent en bas du ventre, comme la que je rentre des courses!
Mais bon toi t'es plus proches de la fin dc tes douleurs sont un peu plus "logique"!
Moi aussi le spasfon soulage dc c'est cool ;-)
Sinon je pars en vacances samedi, j'ai haaaate :-D

bevy a dit:
Oui franchement j'irais!! Mon compagnon n'est pas pour, mais j'irais sans qu'il le sache.,

En plus il m'as enerver, et en même temps ça me fait rire! On lui as dit comme quoi quand la poche des eaux se perce que c'est une odeur tres forte et mauvaise, et que si c'est dans la voiture ou canaper que c'est foutu pour enlever l'odeur etc..

Bein du coup il me sort des protege matelas en plastique et m'as mis ça partout ou je m'assoie, meme sur le canaper, et il ne me laisse pas m'asseoir ou je veux -.- il me dis "pose tes petites fesses sur le protege matelas" mdr cool quoi en plus j lui ai dis ke souvent on perd les eaux deja a l'hopital pas sur le canaper !

Euh moo c'etait ds mon couloir lol!
Et j'ai pas senti d'odeur bizzare!

Mdrrrr ton homme!

Mababy0331 a dit:
Oooo je sais ce que c'est :-( moi pareil j'etais au repos forcé assez tot, je sais plus a combien exactement!

Tkt moi c'est pareil mr voulait plus presque 2 mois avant, grrrr!

Pour le decollement j'en ai jamais eu dc je sais pas trop.quel.est le vrai but !

Comme le mien, bon moi honnetement ça me fait assez bizarre d'avoir des rapports avc un bidou aussi grand lol mais bon la c'est pour la bonne cause mdr

Bein en gros c'est pour debuter le travail, comme un petit declanchement, apres c'est pas sure que ça marche sur toutes les femmes (si je dis pas de conneries) mais la ça ne m'as servis a rien !!

Mababy0331 a dit:
Euh moo c'etait ds mon couloir lol!
Et j'ai pas senti d'odeur bizzare!

Mdrrrr ton homme!

Meme ou je dors, dans notre lit,il m'as mis ça !! Je commence a penser qu'il a perdu la tête .. Lol

bevy a dit:

@bevy faudrait faire verifier si tu as pas une fissure ds la poche des eaux, car c'est un peu chelou, non?!

Moi au moindres doutes j'appelerais les urgences de la mater voir ce qu'ils en pensent!

Selladora a dit:

Grave son homme doit etre stressé a mort !! Et le montre comme ca lol

bevy a dit:
Comme le mien, bon moi honnetement ça me fait assez bizarre d'avoir des rapports avc un bidou aussi grand lol mais bon la c'est pour la bonne cause mdr

Bein en gros c'est pour debuter le travail, comme un petit declanchement, apres c'est pas sure que ça marche sur toutes les femmes (si je dis pas de conneries) mais la ça ne m'as servis a rien !!

Oui c'est sur qu'avec un gros bidou c'est carrement pas pratique lol!
Mais bon si ca peut etre utile ;-)

Aaah ok!
Dommage que ca ne t'ai rien fait :-/

Mababy0331 a dit:
@bevy faudrait faire verifier si tu as pas une fissure ds la poche des eaux, car c'est un peu chelou, non?!

Moi au moindres doutes j'appelerais les urgences de la mater voir ce qu'ils en pensent!

J'avais penser a ça, mais vu que mon slip est propre rien ne coule, on est aller marcher un peux et aucun soucis, et je sens l'envie d'aller faire pipi c'est pas comme si ça coulais tout seule.. Mais la bon je me demande car ok je suis presque a terme mais je fais pipi tout les 10minutes sans boire ni rien -.-

Retour