Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:La pleine lune c'est 3j avant et 3j après donc je sais pas qu'elle jour elle été mais ça pourrait peut être encore jouer qui sait. En tout cas rue sais que dimanche bébé sera la.
Moi bébé repos vu que j'ai des contractions et que je suis qu'a 26 + 4 donc bon je couve lool
Rélie a dit:Oui c'est ce qui est prévu. De toute façon j'ai pas trop le choix lool sinon la prochaine fois ils me garde et j'ai pas trop envie lool. Donc repos à fond
Et toi tout est prêt? Ça dimanche le grand jour![]()
Rélie a dit:Tu as raison de te lâcher si tu es de mauvaise humeur pas grave tkt nous on se comprend. Au moins tu as des contractions ça veut dire que tout se prépare mine de rien. Aller tu tiens le bon bout ça va aller
Selladora a dit:Bevy ma belle tiens le coup allez c est la fin et si tu as des contrax c est bon signe même si elles sont pas régulières ça aide comme même le col!
Et t inquietes tu as le droit d être de mauvais poil!
Bon moi j ai des belles contrax qui font bien mal et encore espacées! Encore un faux travail???
Je voulais aller a la pharmacie car figurez vous( désoler par avance) qu il m est sorti un hémorroïde, j en dors pas de la nuit, je suis crevée!!! Et j ai mal alors ça promet pour l accouchement, j appréhende la douleur!
Vivement la délivrance!lol
Vanessa Ongles 35 a dit:Bevy, pourquoi tu ne vas pas chez un ostéopathe pour ta jambe et ton coup?
j'avais mal aux cervicales et aux bassin, elle m'a tout remis en place, au moins je ne sens plus rien et ça fera des douleurs en moins pour l'accouchement...
elle a même détendu mon périnée...
moi si lundi prochain rien, je file chez l'acupuncteur car je veux pas qu'ils me déclenchent!!