les bébés de 2013

Bonjour les filles, alors ce matin comment ça va? Il y a du changement? Courage cest votre dernière ligne droite :)

Coucou les filles comment ça va?

Bha moi la pleine lune n as pas joue en ma faveur!lol
Des contrax oui mais pas du tout régulières et pas très douloureuses!
RDV demain a 16h et elle m expliqueras alors pour le déclenchement dimanche.
Bevy, comment ça va ce matin?
Et les autres mamans et futures mamans?

La pleine lune c'est 3j avant et 3j après donc je sais pas qu'elle jour elle été mais ça pourrait peut être encore jouer qui sait. En tout cas rue sais que dimanche bébé sera la.
Moi bébé repos vu que j'ai des contractions et que je suis qu'a 26 + 4 donc bon je couve lool

Rélie a dit:
La pleine lune c'est 3j avant et 3j après donc je sais pas qu'elle jour elle été mais ça pourrait peut être encore jouer qui sait. En tout cas rue sais que dimanche bébé sera la.
Moi bébé repos vu que j'ai des contractions et que je suis qu'a 26 + 4 donc bon je couve lool

Oula en effet seulement 26+4 sa, repos total ma belle, faut qu il reste au chaud encore un tit moment ton bébé!menages toi, et pas d efforts inutiles!!!

Oui c'est ce qui est prévu. De toute façon j'ai pas trop le choix lool sinon la prochaine fois ils me garde et j'ai pas trop envie lool. Donc repos à fond :)
Et toi tout est prêt? Ça dimanche le grand jour :)

Rélie a dit:
Oui c'est ce qui est prévu. De toute façon j'ai pas trop le choix lool sinon la prochaine fois ils me garde et j'ai pas trop envie lool. Donc repos à fond :)
Et toi tout est prêt? Ça dimanche le grand jour :)

Oui ça fait un bout de temps que tout est prêt , reste juste 2 ou 3 trucs a mettre dans ma valise mais pour le petit tout est prêt! Eh oui dimanche c est le grand jour!!! Il me tarde surtout maintenant que la date est vraiment fixé , lol

Tu m'étonnes!!! C'est toujours avec impatience qu'on attend nos petits bouts!! Tu nous racontera comment tout c'est passer j'espère :)

Ah oui car en attendant mon jour je vis par procuration les vôtres lool
C'est bizarre qu'on ai pas de nouvelles de bevy ce matin

Ça se trouve elle a eu les grosses contact et est partie à la mater :) oooohhhh j'ai hâte de savoir!!!!

Coucou les filles .. Et bein non je suis toujours enceinte pff et avec une mauvaise humeur je ne vous dis pas ..!! J'ai très mal dormi, j'ai eu pas mal de contractions la nuit, pas tres douleureuses mais j'avais un petit espoir et bein rien, et pour aider a mon humeur j'ai mal au dos et je ne supporte plu du tout mon homme !!!

J'ai qu'une envie c'est d'appeler la gygy ..
Aujourd'hui je vais faire de la marche, menage tout et n'importe quoi si non j'ai rdv lundi pour un monito je ferais ma crise pour que la sage femme me fasse qch car avc les douleurs aux dents, mes jambes et mtn au niveau du cou rien ne vas !

Et vous les filles ça va?? Dsl pour mon humeur

Tu as raison de te lâcher si tu es de mauvaise humeur pas grave tkt nous on se comprend. Au moins tu as des contractions ça veut dire que tout se prépare mine de rien. Aller tu tiens le bon bout ça va aller

Rélie a dit:
Tu as raison de te lâcher si tu es de mauvaise humeur pas grave tkt nous on se comprend. Au moins tu as des contractions ça veut dire que tout se prépare mine de rien. Aller tu tiens le bon bout ça va aller

Merci Rélie, car en plus ici (malgrer qu'ils ont raison) les gens font k me dire, "oh mais laisse bb tranquille la ou elle est" blabla, bizarrement ceux qui parlent ce sont celles qui n'ont jamais éte enceinte!! Ou mon homme aussi qui commence serieusement a m'enerver ..
Ouuff ça fait du bien de se lacher !!

Bein je pense pas que c'etais les contrax de travail car malgrer le bidou dur, j'ai reussi a m'endormir, quand je me reveiller ça revenais mais sans plus!

C'est tout un ensemble de sensations et sentiments qui se melagent :/ la peur de l'accouchement, le stress de voir que le jour J n'arrive pas, hate d voir bb aussi, on se reveille toujours avc un petit espoir que ça va être aujourd'hui et puis non.. Bref -.-" je vais finir a l'hospice ki sais mdr

Bevy ma belle tiens le coup allez c est la fin et si tu as des contrax c est bon signe même si elles sont pas régulières ça aide comme même le col!

Et t inquietes tu as le droit d être de mauvais poil!
Bon moi j ai des belles contrax qui font bien mal et encore espacées! Encore un faux travail???
Je voulais aller a la pharmacie car figurez vous( désoler par avance) qu il m est sorti un hémorroïde, j en dors pas de la nuit, je suis crevée!!! Et j ai mal alors ça promet pour l accouchement, j appréhende la douleur!
Vivement la délivrance!lol

Bevy, pourquoi tu ne vas pas chez un ostéopathe pour ta jambe et ton coup?
j'avais mal aux cervicales et aux bassin, elle m'a tout remis en place, au moins je ne sens plus rien et ça fera des douleurs en moins pour l'accouchement...
elle a même détendu mon périnée...

moi si lundi prochain rien, je file chez l'acupuncteur car je veux pas qu'ils me déclenchent!!

Selladora a dit:
Bevy ma belle tiens le coup allez c est la fin et si tu as des contrax c est bon signe même si elles sont pas régulières ça aide comme même le col!

Et t inquietes tu as le droit d être de mauvais poil!
Bon moi j ai des belles contrax qui font bien mal et encore espacées! Encore un faux travail???
Je voulais aller a la pharmacie car figurez vous( désoler par avance) qu il m est sorti un hémorroïde, j en dors pas de la nuit, je suis crevée!!! Et j ai mal alors ça promet pour l accouchement, j appréhende la douleur!
Vivement la délivrance!lol

Toi je sens que c'est pour tres tres bientot ma Selladora!! ;) j'ai hate de lire comme quoi t'es a la mater !!
Ahh pas cool du tout pour les hémorroïdes, heuresement de ce coter la je vais bien du moin pour le moment lol

En plus je sens que mademoiselle ici n'as plu de place donc je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe, du plus que j'ai du être au repos pendant 2 semaines et la c'est le calme plat ggrrrr

Vanessa Ongles 35 a dit:
Bevy, pourquoi tu ne vas pas chez un ostéopathe pour ta jambe et ton coup?
j'avais mal aux cervicales et aux bassin, elle m'a tout remis en place, au moins je ne sens plus rien et ça fera des douleurs en moins pour l'accouchement...
elle a même détendu mon périnée...

moi si lundi prochain rien, je file chez l'acupuncteur car je veux pas qu'ils me déclenchent!!

Car pour mon cou j'ai que depuis hier, et pour mes jambes c'est a cause de l'oedeme et aussi un muscle, et ici pres de chez moi pas de place pour les prochains jours donc m'ont conseiller de marcher, le soir de m'allonger avc les jambes soulevés, et de me faire masser avc de l'huile mais la vu que la chaleur reviens l'oedeme n'aide pas.. Ici bon lundi j'ai aussi rdv je vais voir avc gygy, je sais qu'elle voudra pas me declencher et je ne le veux pas non plu mais s'il y a d'autres moyens et qu'elle est d'accord, pourquoi pas.

Bevy ta sage femme t as pas fait une dernière écho pour savoir si ta puce avait encore assez de liquide amniotique?

Franchement il me tarde qu on échange nos récit d accouchement toutes les deux et surtout les photos de nos bébés!!!
En tous cas on va pouvoir les maries tous les deux!!!mdr

Bevy personne ne te comprendra malheureusement les gens parlent souvent sans connaître mais faut les laisser parler. La fin est toujours dur. C'est lourd on est crevée... et tkt pas pour l'appréhension elle passera au moment où il faut crois moi ;)
Selladora pour les hemoroides essaie le froid ça marche des fois sinon la pharmacie te donnera ce qu'il faut.
Aller les filles courage!!!

Retour