les bébés de 2013

Coucou les filles ^^ comment ca va? Tj pas de bb?! Ca doit etre penible d attendre deja a 37sa j en pouvais plus.. Courage :x
Ajd ma tite puce a 1mois ca passe vite
Bonne journée :)

Pièces jointes

• image-1803272892.jpg
    image-1803272892.jpg
    113.6 KB · Affichages: 66
Coucou les filles .. Comment vous allez??

Moi boff, pour une fois j'ai "bien" dormi, mais quand je me suis reveiller je croyais que ma vessie allais exploser mdr

Et si non bb est très calme, je commence a me demander si c'est normal, bon elle bouge et tout mais bon.. Et bien sur aucun signe de travail, rien a croire qu'il me manque encore des mois pour qu'elle vienne et je suis a 6 jours du terme !!

Et pour rien arranger, ce soir j'allais faire un tour a la foire mais il pleut et apparament on vas avoir la pluie tout le week'end donc c'est cool !! -.-"

Selladora comment tu vas ?
Rélie?? Et les autres bien sur :)

Bisous a toutes

Khaleesi88 a dit:
Coucou les filles ^^ comment ca va? Tj pas de bb?! Ca doit etre penible d attendre deja a 37sa j en pouvais plus.. Courage :x
Ajd ma tite puce a 1mois ca passe vite
Bonne journée :)

Magnifique ta poupée :)
Le temps passe vite, deja un mois!!

Coucou ba moi oui ça va mais fatiguée et toujours des contractions.

Ça se trouve c'est le calme avant la tempête dans ton ventre lool. J'espère pour toi qu'il pleuvera plus ce soir que tu puisses en profiter

Coucou les filles moi toujours la et j ai bien dormi
J ai rdv a 16h pour monito et vérifier le col... ensuite elle m expliquera pour le declanchement dimanche....
Courage les filles

Ben oui @Miss Staifia casserole et eau bouillante elle disait! Si c'est juste pour la 1ère fois! Nous on a pris celui micro ondes car on compte le faire plus souvent! Et bon tu me diras on a payé 8e le stérilisateur micro ondes a géant...

Hihi selladora, hate que tu revienne de ton rdv pour nous dire quoi ^^

Aujourd'hui si jamais j'irais a la foire je ferais les maneges mdr
Non je plaisante bien sur, en plus dimanche je voulais passer un anniversaire different et j'ai peur d'etre assez de mauvaise humeur, je pense tellement a ce que bb sorte que toutes les année je commande un gateau et cette année rien du tout :( je pense qu'a ma puce ..

J'ai mal au dos et des crampes aux jambes -.- tout vas pour le mieux !!

Hihi selladora, hate que tu revienne de ton rdv pour nous dire quoi ^^

Aujourd'hui si jamais j'irais a la foire je ferais les maneges mdr
Non je plaisante bien sur, en plus dimanche je voulais passer un anniversaire different et j'ai peur d'etre assez de mauvaise humeur, je pense tellement a ce que bb sorte que toutes les année je commande un gateau et cette année rien du tout :( je pense qu'a ma puce ..

J'ai mal au dos et des crampes aux jambes -.- tout vas pour le mieux !!
moi aussi l'humeur y est pas :( c'est mon anniv et j'ai envie de rien sauf aller a la plage, a mon retour de vac vais direct voir le médecin pour avoir une sf a domicile qui controle tout. c'est nul!!!!
Aller ca se trouve ta puce va arriver pour ton anniv ;)

Rélie a dit:
moi aussi l'humeur y est pas :( c'est mon anniv et j'ai envie de rien sauf aller a la plage, a mon retour de vac vais direct voir le médecin pour avoir une sf a domicile qui controle tout. c'est nul!!!!
Aller ca se trouve ta puce va arriver pour ton anniv ;)

Aahhh c ton anniv :D !! Joyeux anniversaire alors, t'es toute seule pour ton anniv?

Hmm je n'y crois pas :/ mon homme dis qu'oui vas savoir pourquoi mais moi j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais -.- !

En plus je voulais organiser une petite fête de bienvenue a ma puce, avc la famille et amis proches, avc un gateau et tout.. Mais je sais pas trop, je trouve mme pas un joli gateau ki me plait -.-

Aahhh c ton anniv :D !! Joyeux anniversaire alors, t'es toute seule pour ton anniv?

Hmm je n'y crois pas :/ mon homme dis qu'oui vas savoir pourquoi mais moi j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais -.- !

En plus je voulais organiser une petite fête de bienvenue a ma puce, avc la famille et amis proches, avc un gateau et tout.. Mais je sais pas trop, je trouve mme pas un joli gateau ki me plait -.-
Merci c'est gentil, non je suis chez la mamie de zhom mais mr et mon premier vont aller a la plage on fêtera mon anniv ce soir mais au final j'ai pas tres envie :s

on a tjr l'impression que le jour j arrivera pas mais il arrivera forcement :)
je te comprend on a pas trop envie de certaines choses quand on a pas trop le moral aller tu ferra ca après et pour le gateau ba tu pourra en faire faire un avec la photo de ta puce

Rélie a dit:
Merci c'est gentil, non je suis chez la mamie de zhom mais mr et mon premier vont aller a la plage on fêtera mon anniv ce soir mais au final j'ai pas tres envie :s

on a tjr l'impression que le jour j arrivera pas mais il arrivera forcement :)
je te comprend on a pas trop envie de certaines choses quand on a pas trop le moral aller tu ferra ca après et pour le gateau ba tu pourra en faire faire un avec la photo de ta puce

Ohh tu peux pas les acompagner au moin pour 1 petite heure? Tu n'irais pas dans l'eau, juste histoire d'au moin prendre l'air et de passer un petit moment, ou tu dois vrmt rester a la maison? :/

Ouii bon je voulais faire qch de woow lol mais même pas la tête a ça!

En plus (dsl d'avance pour les details) mais depuis le decollement des menbranes je perds souvent de la glaire mais on m'as toujours dis que le bouchon muqueux on perdais du dang avc et blabla beurk et moi c'es vrmt qu'un truc gelatineux a la limite transparent, je me demande si c'est pas qch d'anormal :/

Ohh tu peux pas les acompagner au moin pour 1 petite heure? Tu n'irais pas dans l'eau, juste histoire d'au moin prendre l'air et de passer un petit moment, ou tu dois vrmt rester a la maison? :/

En plus (dsl d'avance pour les details) mais depuis le decollement des menbranes je perds souvent de la glaire mais on m'as toujours dis que le bouchon muqueux on perdais du dang avc et blabla beurk et moi c'es vrmt qu'un truc gelatineux a la limite transparent, je me demande si c'est pas qch d'anormal :/
Ah non non je dois rester a la maison, j'ai déjà évite l'hospitalisation lool, et donc plus de plage rien du tout vacances a l'eau pour moi mdr

non tu perds pas forcement du sang avec le bouchon et tu peux le perdre petit bout par petit bout, pose la question a ton prochain rdv au pire

bevy a dit:

Moi pour le buchon muqueux pas perdu de sang ou tres tres peu

Retour