les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
AH BAH NAN LA C EST SUR
ESSAYE LES BIBERON DODIES MON FILS A TOUT DE SUITE MIEUX MANGER AVEC
EST CE QUE TU LUI FAIS CHAUFFER

C est ce que j'avais en rentrant de la maternité et c était la cata elle était épuisée c était trop dur.
Oui je fais chauffer un peu.
Je vais voir lundi par rapport à son poids si elle a pris et demander conseil à l infirmière de la PMI pour voir ce qu elle en pense.

bevy a dit:
Ça va les filles??

Moi boff je fais k me plaindre donc boff quoi je sais que je devien fatigante a la longue, mal aux dents, moral n'y est pas bla bla bla.. Et on dirais qu'on est en hiver la -.-

Mademoiselle s'amuse avc ses fesses et ses pieds mais bien sur sortir de mon ventre ça non elle a pas envie! J'ai jamais autant voulu sentir de fortes douleurs mdr je prie tout les jours pour avoir très mal mais même pas une petite contraction, la seule chose que je sens c'est une douleur etrange au bas du ventre et comme si ça poussais pour aller a la selle.. ! Et encore la ça c'est calmer..

Je veux accoucher :(
Monsieur as même deja installer le maxi cosi dans la voiture lool

Après tu vas te plaindre parck tu dors plus la nuit hihiiii profite de tes derniers moments à 2 avec ton homme et fais des siestes hihiiii

Selladora a dit:
Les filles, pour celles qui ont été declanchees: es ce qu on peut déjeuner avant de partir a la mater? J ai oublier de demander a la sage femme?

Oui moi elle m avait dis de déjeuner : tartines (pas de céréales trop sucré) du thé et du jus d orange (c était y'a même pas 15j)
Bon courage pour demain

lucianna20 a dit:
alors attention ma bevy suivant les femmes les douleurs des contractions sont differentes si tu as une sensation comme si tu voulais aller a la selle c est peut etre le travail qui commence

moi les contractions on ete completement differente pour mes deux accouchement

Bein ça pousse tout seul, quand elle bouge on dirai qu'elle vas me sortir par le derriere, ça appuie quoi! LoL mais la ça s'est arreter, et puis pour la douleur au bas du ventre j'arrive pas a comprendre la douleur que c'est, c'est qch de fort mais pas douleurs de règles!

Tu crois que je devrais faire un tour a la mater si ça continue de "pousser" ? La question qui tue mdr

Selladora a dit:
Les filles, pour celles qui ont été declanchees: es ce qu on peut déjeuner avant de partir a la mater? J ai oublier de demander a la sage femme?

Et elle m avait dit de mettre un suppo à la glycérine pour me vider avant d y aller (attention ça met 15min à agir)

Lénail's a dit:
Après tu vas te plaindre parck tu dors plus la nuit hihiiii profite de tes derniers moments à 2 avec ton homme et fais des siestes hihiiii

Mdr je suis tellement desesperer que j'arrive même plus a passer des moments avc lui, et il fait que m'enerver.. Et pour les siestes je n'arrive pas, j'ai plus en plus de mal a être allonger!

Mais oui j'imagine bien que la je fait que raler mais qd elle sera la qui sais je vais vouloir qu'elle retourne dans le bidou xD

Je vais prendre un tit déj léger alors parce que je me dis que si le travail dur toute la journée je vais avoir faim si je mange rien du tout...lol

Selladora a dit:
Je vais prendre un tit déj léger alors parce que je me dis que si le travail dur toute la journée je vais avoir faim si je mange rien du tout...lol

J'ai trop hate que tu viennes nous dire enfin que ton petit bout est la *.*

Selladora a dit:

En tout cas j espère que ça va être rapide et que tout se passera bien! Tu as demandé une péridurale ?

bevy moi j irais car les douleurs de mes contractions n ont jamais ressembler a des douleurs de regles
les douleurs de regles mois c etait les douleurs ligamentaire

pour moi c est bien des contractions que tu as
ca dur longtemps ou pas quand tu les as les douleurs?
ou ca vient doucement ca monte un peu en pique et ca s arrete?

lucianna20 a dit:
bevy moi j irais car les douleurs de mes contractions n ont jamais ressembler a des douleurs de regles
les douleurs de regles mois c etait les douleurs ligamentaire

pour moi c est bien des contractions que tu as
ca dur longtemps ou pas quand tu les as les douleurs?
ou ca vient doucement ca monte un peu en pique et ca s arrete?

Ça vien doucement puis ça monte et ça se calme, mais genre les contraction normalment ça vien et ça s'en vas et la la douleur bon ne reste pas des minutes non plu mais c'est plu long.. Je sais même pas expliquer, la ça c'est arreter depuis un moment..

Par contre je sens mon ventre si bas qu'on dirais que la peau vas craquer c'est pas agreable du tout quand je suis debout -.-

Rélie a dit:
Je pense aussi que tu contract bevy et vu ton bidou ta puce est bien bien basse

Elle a interet a sortir alors mdr
Ce serais drole si elle venais pour demain mais bon je pense pas :/

Et toi ça va?? Pour tes contractions cva mieux?

Ah ba si ça continue il se peut que ce soit ton cadeau d'anniversaire :)
Ba tjrs des contractions c'est chiant ça me fait un peu peur du coup repos à fond et mardi RDV médecin

Rélie a dit:
Ah ba si ça continue il se peut que ce soit ton cadeau d'anniversaire :)
Ba tjrs des contractions c'est chiant ça me fait un peu peur du coup repos à fond et mardi RDV médecin

Je te crois :/
J'espere que mardi tu pourra être rassurer et puis si t'as une sage femme ki vien chez toi c'est bien plu rassurant..
J'aimerais bien mais je n'y crois pas trop, du moin je me fait pas d'espoir!

Doubi29 a dit:
@bevy je me répète a chaque fois mais moi je me suis "vidée" la veille de mon accouchement

Dsl pour mon ignorance, mais faut me comprendre hein ma tête ne suit plu mdr
Tu t'es "vidée" comment ça vidée? LooL

Retour