Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Ba laisse le et mets toi tranquille dans ta chambre
Rélie a dit:Ça va venir vite le 27moi je continue le repos pour pas que ça recommence et mon fils est assez conciliant il m'aide bien malgré ses 6 ans.
Aller les filles on tiens le bon bout, enfin plus vous moi jzi encore 3 mois à attendre
Essaie de parler à bébé quand il te fait mal moi ça marche![]()
Rélie a dit:Fais des siestes. Tu en as besoin si tu as les paupières lourdes. C'est crevant une fin de grossesse
bevy a dit:Non non, toujours la les filles! Je suis aller prendre un peux d'air et marcher un peux.. J'arrete pas de manger c'est fou ca -_-
Pour mes dents la douleur c'est calmer unvpeux mais est toujours prèsente, ce qui me soulage le mieux ce sont les glacons..
warda67 a dit:Bevy aller prend un truc pour les dents et va te reposer qui c peut être bb décidera de venir ce week end...en tout cas kom dit yadefa kan tu va coucher on vas fêter ça mdr....Relies contente ke tes contractions ce sont calmer repose toi même si c pas facile ac le petit mais essaye de te reposer kan tu peu....moi je suis a 36 sa je trouve ke le temps ne passe pas surtout le dernier mois mamamya en tout cas bb bouge bocoup ça me fait il arrete pas de jouer il bouge ces fesses et ça me fait mal beaucoup mal a la foufoune lol voila donc ma dpa c'est le 27 septembre 7 jours après mn anniversaire...bon courage a toute.
Miss Staifia a dit:Sinon tu peux tenter l'anneau de dentition des bb celui qui se met au frigo parce qu'il y a un gel dedans![]()
bevy a dit:Ce serais au topje crois que je me sentirais la plus importante du monde xD
La mienne aujourd'hui as pas mal bouger aussi, a croire qu'elle vas m'arracher les cotes.
A ce stade la c'etais pareil pour moi, le temps ne passais pas c'etais frustrant !!
(dsl pour mon orthographe les filles, mais mon gsm est en reparation et avc celui d ma maman c est l'horreur)
bevy a dit:LooL faudrai d'abbord que j'en achete
warda67 a dit:Cc bevy contente pour toi ke ça ce calme j'espère ke tu reussiras o moins a dodo...relie oui maman mdr jvai pas tarder a aller dodo...
ptitenini44 a dit:Coucou les filles ,je vous suis en sous marin,je suis sur le post des bébés automne hiver...
["warda67"] moi aussi c est pour le 27 septembre!ptit mec ou petite nana pour toi?
Bon courage à toutes pour les dernières semaines,voir les derniers jours!