Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Zut j ai envoye trop vite! Du coup je vous met des tites photos
Je vous embrasse,
J ai pas lu mon retard alors si vous pouviez me résume les événements de cette semaine, je vous remercie
D autre part je vous remercie toutes de m avoir suivie, encouragée, pris de mes nouvelles, je vous adore!!!
Vanessa Ongles 35 a dit:Bevy, c'est quand ton terme??
il me semblait que tu étais avant moi ( qui suis lundi) ??
désolée je suis perdue avec toutes ses dates et tous ces bébés...
moi j'attend encore et toujours aussi... lundi si rien je dois appeler la marter pour yaller mardi pour contrôler tout ça...
on en parlait hier de césarienne avec une amie qui a un petit bout de 6 mois, j'avoue on veut toutes accoucher normalement etc mais des fois il en va de la survie du bébé, et puis des fois les femmes ont pas le passage qu'il faut etc... il faut se dire que c'est une éventualité mais c'est tout. ne psycothe pas la dessusOui mais bon mon reve c 'est d'accoucher par voie basse et la si jamais je devrai avoir une cesa je serais limite depitée..
Ma SF m'as di k il y as pas de raison mais des fois c a la derniere minute!
Puis je commence a avoir la rage contre zhom, tout zen, ne se rend mme pas compte cmbien c dure et pourrais m'aider a la faire sortir mais non pff il fait mme pas d'effort mais je vais me venger !! Lol
Contente pour les contractionsc'est rassurant mais continue qd mme le repos pas que tu commences a bouger et up contraction
Rélie a dit:on en parlait hier de césarienne avec une amie qui a un petit bout de 6 mois, j'avoue on veut toutes accoucher normalement etc mais des fois il en va de la survie du bébé, et puis des fois les femmes ont pas le passage qu'il faut etc... il faut se dire que c'est une éventualité mais c'est tout. ne psycothe pas la dessus
et pour ton homme, il ne vit pas la grossesse comme toi c'est pour ca. et puis il a peur du bidou tu peux rien y faire lool
aller te prend pas la têtelundi tu en saura plus
malheureusement il y a beaucoup de choses qu'on ne contrôle pas dans la grossesseOui t'as bien raison, mais bon..
C'est frustrant qd on peux pas decider de ses choses la!
Boff le concernant il commence a me fatiguer serieusement!
Mais allez la vie est belle mdr
Demain ma marraine arrive d'avignon pour voir bb, elle me verra encore enceinte lool
Oui faut que bébé sente que c'est le momentBevy, moi mon homme se donne a 200% et n'a m'as peur de lui toucher la tete^^
ba ça marche pas!!!!!!!!
donc ne lui en veut pas au tien, ça aurai peut être rien changé...
Rélie a dit:malheureusement il y a beaucoup de choses qu'on ne contrôle pas dans la grossessefaut juste se dire c'est pour notre bien
mdr ca va lui faire une surprise a ta marraine!!elle reste combien de temps?
Vanessa Ongles 35 a dit:Bevy, moi mon homme se donne a 200% et n'a m'as peur de lui toucher la tete^^
ba ça marche pas!!!!!!!!
donc ne lui en veut pas au tien, ça aurai peut être rien changé...