les bébés de 2013

Merci les copines! Rooo ma tite bevy moi qui pensais avoir une belle surprise te concernant! Lol ta petite princesse se fait désirée... allez on y croit pour ce week end! Courage....
Lorenzo pesait 3kg550 pour 51.5cm
On m annoncais un gros bébé bha c est pas un sumo!!!! Lol

Il est retombe a 3kg430 le jour de la sortie mater et la il prend des bib de 60 ou 70 gr ça dépend des fois c est moins...

Allez courage aux futures mamans. C est fatiguant mais quel bonheur!!!!

Merci les filles pour vos compliments
Gros bisous

Selladora a dit:
Zut j ai envoye trop vite! Du coup je vous met des tites photos

Je vous embrasse,
J ai pas lu mon retard alors si vous pouviez me résume les événements de cette semaine, je vous remercie
D autre part je vous remercie toutes de m avoir suivie, encouragée, pris de mes nouvelles, je vous adore!!!

Trop chou :) felicitations!!

Bonjour à toutes comment ça va ce matin?
Moi nuit pourrie bébé appuis je ne sais ou qui me gêne du coup mauvaise nuit mais bon je dormirai mieux demain :)

Vanessa Ongles 35 a dit:
Bevy, c'est quand ton terme??
il me semblait que tu étais avant moi ( qui suis lundi) ??
désolée je suis perdue avec toutes ses dates et tous ces bébés...

moi j'attend encore et toujours aussi... lundi si rien je dois appeler la marter pour yaller mardi pour contrôler tout ça...

Mon terme etais ce jeudi 29 aout -_- j'ai rdv lundi pour savoir ce qu'on fait .. C'est loong !!

Coucou les filles, cv?

Et oui Selladora la mienne as l'air bien dans mon bidou mais il est plus que temps qu'elle sorte !!

Rélie on est deux, bb appuie sur mes cotes, impossible d'être coucher -_- !

Peut être qu'elle se donne de l'impulsion pour appuyer dur le col ;)
Moi je sais pas ou il a appuyer mais j'ai pu dormir que sur le dos :(

Moi j'ai toujours eu bcp de mal a dormir sur le dos alors j'ai pas arreter de bouger de droite a gauche lol
Boff j'y croi plu du tout, je pense pas qu'elle vas venir d'elle meme.
Et pour ne rien arranger aujourd'hui me suis reveiller avc une peur bleu d'avoir une cesa pff

Et a part ca, pour les contraction cva bien ??

Ba oui les contractions se sont calmée à 3-4/ jour donc impec.
Pour la césarienne dit toi que si il faut la faire c'est pour le bien de ta fille

Oui mais bon mon reve c 'est d'accoucher par voie basse et la si jamais je devrai avoir une cesa je serais limite depitée..
Ma SF m'as di k il y as pas de raison mais des fois c a la derniere minute!

Puis je commence a avoir la rage contre zhom, tout zen, ne se rend mme pas compte cmbien c dure et pourrais m'aider a la faire sortir mais non pff il fait mme pas d'effort mais je vais me venger !! Lol

Contente pour les contractions ;) c'est rassurant mais continue qd mme le repos pas que tu commences a bouger et up contraction

Oui mais bon mon reve c 'est d'accoucher par voie basse et la si jamais je devrai avoir une cesa je serais limite depitée..
Ma SF m'as di k il y as pas de raison mais des fois c a la derniere minute!

Puis je commence a avoir la rage contre zhom, tout zen, ne se rend mme pas compte cmbien c dure et pourrais m'aider a la faire sortir mais non pff il fait mme pas d'effort mais je vais me venger !! Lol

Contente pour les contractions ;) c'est rassurant mais continue qd mme le repos pas que tu commences a bouger et up contraction
on en parlait hier de césarienne avec une amie qui a un petit bout de 6 mois, j'avoue on veut toutes accoucher normalement etc mais des fois il en va de la survie du bébé, et puis des fois les femmes ont pas le passage qu'il faut etc... il faut se dire que c'est une éventualité mais c'est tout. ne psycothe pas la dessus
et pour ton homme, il ne vit pas la grossesse comme toi c'est pour ca. et puis il a peur du bidou tu peux rien y faire lool
aller te prend pas la tête :) lundi tu en saura plus

Rélie a dit:
on en parlait hier de césarienne avec une amie qui a un petit bout de 6 mois, j'avoue on veut toutes accoucher normalement etc mais des fois il en va de la survie du bébé, et puis des fois les femmes ont pas le passage qu'il faut etc... il faut se dire que c'est une éventualité mais c'est tout. ne psycothe pas la dessus
et pour ton homme, il ne vit pas la grossesse comme toi c'est pour ca. et puis il a peur du bidou tu peux rien y faire lool
aller te prend pas la tête :) lundi tu en saura plus

Oui t'as bien raison, mais bon..
C'est frustrant qd on peux pas decider de ses choses la!

Boff le concernant il commence a me fatiguer serieusement!

Mais allez la vie est belle mdr
Demain ma marraine arrive d'avignon pour voir bb, elle me verra encore enceinte lool

Oui t'as bien raison, mais bon..
C'est frustrant qd on peux pas decider de ses choses la!

Boff le concernant il commence a me fatiguer serieusement!

Mais allez la vie est belle mdr
Demain ma marraine arrive d'avignon pour voir bb, elle me verra encore enceinte lool
malheureusement il y a beaucoup de choses qu'on ne contrôle pas dans la grossesse :) faut juste se dire c'est pour notre bien
mdr ca va lui faire une surprise a ta marraine!! :) elle reste combien de temps?

Bevy, moi mon homme se donne a 200% et n'a m'as peur de lui toucher la tete^^
ba ça marche pas!!!!!!!!
donc ne lui en veut pas au tien, ça aurai peut être rien changé...

Rélie a dit:
malheureusement il y a beaucoup de choses qu'on ne contrôle pas dans la grossesse :) faut juste se dire c'est pour notre bien
mdr ca va lui faire une surprise a ta marraine!! :) elle reste combien de temps?

Elle ne sais pas encore cmbien de temps elle reste ;) en tout cas tant que bb n'est pas la elle reste lol

C'est bien vrais, c'est la vie faut laisser faire la nature comme on dit, je veux juste qu'elle aille bien et que tout se passe bien c'est l'essentiel

Vanessa Ongles 35 a dit:
Bevy, moi mon homme se donne a 200% et n'a m'as peur de lui toucher la tete^^
ba ça marche pas!!!!!!!!
donc ne lui en veut pas au tien, ça aurai peut être rien changé...

Oui t'as raison mais sans essayer on ne sais pas, qui sais ca pourrais marcher lol mais bon je peux pas le violer nn plu mdr

Ah les filles dites, il y a plusieurs types de contraction?? Je veux dire, il y a celles qui partent des reins mais y en as d'autres?
Car depuis hier je sens cme si j'avais mal aux ovaires je sais pas trop, mais c pas des douleurs de regles en tout cas, malgrer que c'est pas douleureux je sens la douleur qui vas et vien et le ventre se durcit, mais apres je sais pas si c bb qui fait ca parce qu'elle est trop basse ou si c des petite contractions.

Retour