les bébés de 2013

Lucianna rentrée impeccable, elena était contente de retrouvée ses copines et sa maîtresse a l air très bien! Et toi , tout se passe bien?
Et les filles comment c est passer votre matinée?
Ba moi rentrée en CP piouf ca mets une claque!! du coup je suis rentrée me reposer car contrax, et am bain repassage et la petit goûter et j'irai chercher mon fils vers 17h30

Coucou les filles..
J espere que vous allez bien?

Ici c est un peux dure avc les emotions, douleurs un peux tout.. Mais je suis super heureuse d avoir ma petite avc nous, zhom a etais parfait m'as bcp aider car 8h a souffrir j en pouvai plu..

La j apprend a changer couche etc, j'ai pu k me lever du lit cet aprem car hier j ai fait un malaise mais bon j espere d ici vendredi rentrer a la maison..

Des que j aurai un peu plus le temps je viendrai avc les details lol
Ici la puce a des colliques j en pleure de la voir cme ca..

Si nn voici une petite photo, demain j en metterai d autre
Bisous

ForumRunner_20130903_210521.png

Coucou les filles..
J espere que vous allez bien?

Ici c est un peux dure avc les emotions, douleurs un peux tout.. Mais je suis super heureuse d avoir ma petite avc nous, zhom a etais parfait m'as bcp aider car 8h a souffrir j en pouvai plu..

La j apprend a changer couche etc, j'ai pu k me lever du lit cet aprem car hier j ai fait un malaise mais bon j espere d ici vendredi rentrer a la maison..

Des que j aurai un peu plus le temps je viendrai avc les details lol
Ici la puce a des colliques j en pleure de la voir cme ca..

Si nn voici une petite photo, demain j en metterai d autre
Bisous

Sinon repose toi et remet toi ma belle!!! Pas de bol que ta puce fasse si tôt des coliques la pauvre!!!
en tout cas tu as bien bosser tu es une chef, et tu vois elle est bien sortie d'elle même ;) aller courage et remet toi bien, et gros gros gros bisous

Mercii bcp les filles, ouii elle ressemble bco a son papa, demain je ferai une photo des deux pour que vous voyez ;)
Par contre horrible la sensation d avoir tout les organes ki se promenent en l'air dans le ventre mdr

Vanessa courage!! Bisous

Retour