VAnessa courage!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucianna20 a dit:ah bah c est celui que mylan prends alors il est efficace mais donne bcp de selles par contre mais du coup ca va
et tu vois rapport a la quantité de lait et le rythme mylan ne veut pas boire plus de 90 ml sinon il vomit le surplus et un coup il pousse 7h et apres il a fait 3h apres moi je fais avec ses demandes tant qu il ne descend pas en dessous de 3h 3h30 et pour le coup ca lui convient car il a une superbe courbe de croissance malgré ss soucis
Oh trop mimi la petite coccinelleAlexia est née ce matin a 7h40
4kg 120 pour 53 cm
tout va bien, que du bonheur!!
je viens tout vous raconter quand j'aurai du temps!!
merci pour votre soutient
Afficher la pièce jointe 600360
Ah oui j'avoue c'est con cette merde sur la fin de rentrée en cours d'année!!oh ma bevy elle est tt juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee tu as bien bossé bravo
lenails oui il se plaint bcp du ventre soucis avec ce lait il est super efficace niveau reflux mais leur retourne l estomac
ma fille est de fevrier et n ayant ete propre qu a ses 3 ans et avec la superbe merde de notre president actuel qui a interdit l entree a l ecole en cour d année bah ca fais qu elle est rentré que la
et oui mylan aussi a eu des colliques des sa naissance bevy tu vas voir c est ce qu il y a de plus dur je crois car on peux rien y faire a part eventuellement des seances d osthéo je te le conseille
allez courage les girls
ici c est pas top prise de tete incessente avec mr mais qui m enervvvvvvvvvvvvvvvvvvvv a un point je vous dis pas
Vanessa Ongles 35 a dit:Alexia est née ce matin a 7h40
4kg 120 pour 53 cm
tout va bien, que du bonheur!!
je viens tout vous raconter quand j'aurai du temps!!
merci pour votre soutient![]()
Si l'épisio te fait mal dis le que tu ûisse avoir qualque chose pour calmer la douleur.Coucou les copines.. Comment vous allez?
Felicitations Vanessa pour ta fille, elle est magnifique toute belle! Repose toi
Ici le moral est un peux chambouler je fait un petit baby blues, j'ai horreur de l'entendre pleurer je stress tellement k je pleure aussi et je gère plu rien
L'episio c'est dur aussi rohlala une sensation vrmt desagreable, et encore j hose pas imaginer allant a la selle !!
Mais le pire c'est mes seins, ils ont tripler de volume ils sont grave dures ca fait mal et les tetons quand ma puce bois rohlala la douleur !!
Mais bon si non je suis heureuse je veux rentrer a la maison avc ma puce et recuperer bien cme il faut..