les bébés de 2013

Elle as 11jours.. Et le soucis c'est que j'ai bcp de mal a l'entendre pleurer, des qu'elle pleure je pleure aussi je stress bcp et surtout le soir.. Je n'hose meme pas sortir de peur qu'elle pleure, c'est con mais je ne controle pas je ne sais mme pas pourquoi je reagis comme ca.
Ma mere veux que j'aille voir qqn pour expliquer ca mais pff je ne veux pas!

Deja avc zhom il me demande sans arret qu'on aille les 3 au resto et je refuse d'y aller, j'ai peur qu'elle pleure au restaurant et je saurais pas trop quoi faire! J'ai l'impression de ne plu rien controler, même pour son bain ca me stress car elle pleure..

Bref je suis plu du tout la mme personne joyeuse que j'etais avant :(
je suis tout a fait d'accord avec Jessica ma belle, voit quelqu'un ce peut que te faire du bien, et puis si une sf peut venir te donner des cosneils et t'aider ca serai top!! aller ma belle!!

coucou les fillessssssssssssssss

alors pour mylan lenails j ai tt tester niveau lait ar
et verdict est surement tomber en faisant ma chieuse il est surement y a de grande chance allergique au proteine de lait de vaches donc la lait specifique et plus du tt de cri mais alors il regurgite c est abusé meme a s en etouffer donc hors de question qu il dorme sur le ventre mais sa tete de lit est sur elevée

pour ma part il a un mois et 11 jours et ne fais toujous pas ces nuits
je suis extenuée tjrs pas une nuit complete pourr moi depui sa naissance

alors ma bevyyyyyyyyyyyyyyyy stop tu arretes tt de suite soit tu viens nous en parler soit effectivement tu consulte car c est tres dur si tu degringole moi meme alors que c est le deuxieme je pleure tt le temps car fatigue impression d impuissance fasse a ses pleurs et je me demande quand ca va s arreter

voila ptite photo pour le plaisir

Pièces jointes

• IMG_1986.JPG
    IMG_1986.JPG
    1.4 MB · Affichages: 87

et verdict est surement tomber en faisant ma chieuse il est surement y a de grande chance allergique au proteine de lait de vaches donc la lait specifique et plus du tt de cri mais alors il regurgite c est abusé meme a s en etouffer donc hors de question qu il dorme sur le ventre mais sa tete de lit est sur elevée

alors ma bevyyyyyyyyyyyyyyyy stop tu arretes tt de suite soit tu viens nous en parler soit effectivement tu consulte car c est tres dur si tu degringole moi meme alors que c est le deuxieme je pleure tt le temps car fatigue impression d impuissance fasse a ses pleurs et je me demande quand ca va s arreter

Oh il est trop chou ton loulou!!
Si il régurgite beaucoup ca peut être pas mal qu'il soit sur le ventre, sinon faut surélever la tête et le mettre sur e coter mais ne pas le rechoucher de suite après un bib.
Il te lève beaucoup la nuit?
Aller courage j'espère qu'il fera bientôt ses nuits

lucianna20 a dit:

Je veux pas dire de bêtises mais je crois qu il existe le modilac riz AR pour les allergiques acec rgo renseigne toi en pharmacie

bon ma lenails j en reviens pas que ca soit toi qui me parle de ce lait qui va traiter les deux soucis de mon ptit prince mais les pediatres sont payés a quoi bordel
elle sait qu il a des reflux enormes et en plus allergie et elle me parle meme pas de celui la putain j suis enervé

oui ca existe mon mari est partis l acheter et ca traite bien les regrgitations severes plus sans sans proteines de vaches et lactose
et l epaissant pour l ar c est la caroube ce qui marchait super bien dans le gallia

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiementtttttttttttttttttt ma lenails
que des avis positifs sur le net
j essaye des le prochain bib et reviens vite te dire
car sur les forum les mamans qui ont des bébés avec rgo plus boutons plus pleur c est tous des allergies au lait
et vu que dans celui que la pediatre m a prescris le pepti junior c est juste que les proteines sont archis decoupées il y en a quand meme
alors que celui la bah en gros c est du bio que du vegetal

merci le fofofofofofo

lucianna20 a dit:
car sur les forum les mamans qui ont des bébés avec rgo plus boutons plus pleur c est tous des allergies au lait
et vu que dans celui que la pediatre m a prescris le pepti junior c est juste que les proteines sont archis decoupées il y en a quand meme

merci le fofofofofofo

C est cool chui bien contente je n avais donc pas rêvé à la pharmacie... J espère vraiment que ton petit bout ira mieux ça fait vraiment de la peine de les voir comme ça. En tout cas je pense que tu as trouvé la bonne formule pour ces petits soucis et au pire demande avis aux pharmaciens ou un allergologue!
Tiens moi au courant... Kiss

je pense vraiement prendre rdv oui
car chez moi allergie maxi au acariens pollen et tt ce qui s en suit avec asthme et rhinite
et pas mal d allergie alimentaire chez mes cousins donc ca serait pas étonnant
dc j t annonce que tu peux avoir le salaire de ses incompetents de pediatre mdr
remarque regarde ce qu il te disais pour ta puce et ses bib qu l fallait la reveiller
euh si c est bien toi j sais plus du coup mdr

lucianna20 a dit:
je pense vraiement prendre rdv oui
car chez moi allergie maxi au acariens pollen et tt ce qui s en suit avec asthme et rhinite
et pas mal d allergie alimentaire chez mes cousins donc ca serait pas étonnant
dc j t annonce que tu peux avoir le salaire de ses incompetents de pediatre mdr
remarque regarde ce qu il te disais pour ta puce et ses bib qu l fallait la reveiller
euh si c est bien toi j sais plus du coup mdr

Lol si si c est moi, beh là visite des 1 mois 3k800 et 52cm je pense la passer à 150ml parck elle réclame plus tôt et fini tout son bib!

Allez courage avec ton bibou je pense que le + dur est passé mnt!

lucianna20 a dit:

merci le fofofofofofo

Je me permets de te remettre un message vu que tu n'as pas repondu mais si ton enfant souffre reellement d'un rgo ( j'ai eu moi meme deux enfants rgo severes) le couchage sur le ventre est recommande ( des generations d'enfants ont dormi sur le ventre hein ;-))

Retour