les bébés de 2013

Coucou les copines!! Vous allez bien??
j'espere qu'oui, aunsi k vos petits bouts ;)

ici Jade se porte bien, par contre c un bb trèees inpacient donc deux mains des fois ne me sufisent pas..
Et mtn mademoiselle décide k la nuit c pas pour dodo mais pour piquer des crises, heuresement que c'est pas tout le temps..
La elle est reveiller depuis 22h, si elle be s'endors pas bientot ce sera parti pour une nuit de pleurs jusqu'a ce qu'elle s'endorme de fatigue !!
mais si non c'est un ange *.*

Moi je me sens mieux, je sors bco avc elle et j'ai plu de bide haha par contre les vergetures c'est l'horreur :(

Je vous fait des bisoous bonne nuit a toutes

bevy a dit:
Coucou les copines!! Vous allez bien??
j'espere qu'oui, aunsi k vos petits bouts ;)

ici Jade se porte bien, par contre c un bb trèees inpacient donc deux mains des fois ne me sufisent pas..
Et mtn mademoiselle décide k la nuit c pas pour dodo mais pour piquer des crises, heuresement que c'est pas tout le temps..
La elle est reveiller depuis 22h, si elle be s'endors pas bientot ce sera parti pour une nuit de pleurs jusqu'a ce qu'elle s'endorme de fatigue !!
mais si non c'est un ange *.*

Moi je me sens mieux, je sors bco avc elle et j'ai plu de bide haha par contre les vergetures c'est l'horreur :(

Je vous fait des bisoous bonne nuit a toutes

Ah tant mieux que tu ailles mieux ça fait plaisir!! Elle confond peut être le jour et lz nuit ta puce et c'est pour ça quelle dors pas. En tout cas ça fait plaisir de te lire :)
Des bisous

Rélie a dit:
Ah tant mieux que tu ailles mieux ça fait plaisir!! Elle confond peut être le jour et lz nuit ta puce et c'est pour ça quelle dors pas. En tout cas ça fait plaisir de te lire :)
Des bisous

Je ne sais pas, tout les soirs vers 22h c'est la fiesta.. cette nuit elle etais reveillee de 22h a 3h30 du matin, elle etais crever mais voulais qd mme pas se laisser dormir -.- et la elle as dormi d 3h30 a 10h30 !

Oui a part les nuits elle est assez calme :)
et toi Rélie tout vas bien?
bisous

bevy a dit:
Je ne sais pas, tout les soirs vers 22h c'est la fiesta.. cette nuit elle etais reveillee de 22h a 3h30 du matin, elle etais crever mais voulais qd mme pas se laisser dormir -.- et la elle as dormi d 3h30 a 10h30 !

Oui a part les nuits elle est assez calme :)
et toi Rélie tout vas bien?
bisous

Ah ba oui c'est un peu ça, faut que tu essaie de la tenir éveillée dans la journée pour la re calée. En tout cas c'est top si elle est calme :)
Moi tout va super bien dernière écho dans une semaine :) et très rarement une petite contraction donc j'ai pu recommencer à faire tout ce que je veux :)
Bisous à vous

coucou les girls
alors aujourd hui mylan une cata il pleure tout le tempsssssss

sinon bevy sache que ouvent un enfant decharche toute la fatigue et la nervosité de la journee donc crise le soir

voila

lucianna20 a dit:
non relie on trouve pas

Oh mince!! Essaie de t'allonger et de l'allonger sur toi à plat ventre ça pourrait marcher. C'est la seule chose qui clamait mon grand et ce jusqu'à ma grossesse car la il est trop lourd et avec mon bidou pourrai pas mais ça lui fait du bien donc pkoi pas essayer

Hugo est en pleine forme il bouge beaucoup et mine de rien c'est pas agréable :( vivement qu'il se calme et que ke dorme

Coucou les filles!
Relie moi pour quil se came je chantais super fort (bon la vue l heure...lol) ou encore mieux je faisais du "yoga" je detendais ma respiration avec de forts longs "Mmmmmmmmmmmm" ca marchait bien pr moi loool
Lucianna t as essaye une ptite cure d homeo?medhorinum,chamomilia...

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!
Relie moi pour quil se came je chantais super fort (bon la vue l heure...lol) ou encore mieux je faisais du "yoga" je detendais ma respiration avec de forts longs "Mmmmmmmmmmmm" ca marchait bien pr moi loool
Lucianna t as essaye une ptite cure d homeo?medhorinum,chamomilia...

Oh je vais essayer mais demain soir lool car si je le fait la zhom va crise lool
Merci en tout cas

COUCOU LES FILLES
DONC POUR MYLAN RIEN N Y FAIS ON A BEAU LE PRENDRE LE METTRE SUR NOUS IL EST TELLEMENT TONIC ENFIN MOI J APPELLE CA NERVEUX LOL Q IL BOUGE DANS TOUT LES SENS MDR A MEME PAS DEUX MOIS IL TIENS DEJA SUR SES JAMBES ET REDRESSE SA TETE POUR INFO DEPUIS SES 15 JRS

NON J AI ESSAYER L HOMEO MAIS IL EST DEJA SOUS TELLEMENT DE TRUC QUE A FORCE CA DOIT LE CHAMBOULER AUSSI

lucianna20 a dit:
COUCOU LES FILLES
DONC POUR MYLAN RIEN N Y FAIS ON A BEAU LE PRENDRE LE METTRE SUR NOUS IL EST TELLEMENT TONIC ENFIN MOI J APPELLE CA NERVEUX LOL Q IL BOUGE DANS TOUT LES SENS MDR A MEME PAS DEUX MOIS IL TIENS DEJA SUR SES JAMBES ET REDRESSE SA TETE POUR INFO DEPUIS SES 15 JRS

NON J AI ESSAYER L HOMEO MAIS IL EST DEJA SOUS TELLEMENT DE TRUC QUE A FORCE CA DOIT LE CHAMBOULER AUSSI

Olala tu dois t en voir alors!! C est pas évident quand on sait pas ce qu ils ont!! En tout cas je te souhaite bon courage

Coucou les copines vous allez bien?

Nous ici ça va bien... je suis épuisée mais je commence tant bien k mal a m'habittuer a ce rytme! Jade vas bien aussi, par contre elle est très inpatiente et faut k je me leve 100 fois pour lui remettre sa sucette mdr -.-
Si non tout vas bien, les nuit des fois c'est une merveille et d'autres c'est la cata mais bon!!

Dites les filles j'ai pas encore eu mon rdv chez ma gygy, cmt je sais si j'ai encore des points de souture?? Car au mirroir je vois rien -.-
et on peux reprendre les rapports sexuels seulement après avoir eu rdv chez gygy??
Je peux qu'y aller dans 2 semaines et quelques jours, c'est loooong mdr ! Mais j'ai peur d'avoir encore des points de souture ou de devoir être examiner avant d'avoir des rapports..

J'espere que vous allez bien, bon dimanche bisous

ForumRunner_20130929_190848.png

ForumRunner_20130929_190900.png

ForumRunner_20130929_190916.png

coucou bevy !!normalement la cicatrisation c'est une semaine,tes fils ont du tomber seuls ou on a du te les retirer si pas résorbables.Pour les rapports c'est ton ressenti à toi ,moi j'en ai eu une sur 4 cm j'ai repris au bout de 10 jours.commence doucement pour etre rassurée,car plus que la douleur cest ca qu'on a besoin lol.tu vas tout de suite voir si ca va ou pas.Mais tu ne risques pas de "tout peter" c'est flexible ;p mouahahah t'as bien vu ce qu'on y a passé :p

Nini-PAssions a dit:
coucou bevy !!normalement la cicatrisation c'est une semaine,tes fils ont du tomber seuls ou on a du te les retirer si pas résorbables.Pour les rapports c'est ton ressenti à toi ,moi j'en ai eu une sur 4 cm j'ai repris au bout de 10 jours.commence doucement pour etre rassurée,car plus que la douleur cest ca qu'on a besoin lol.tu vas tout de suite voir si ca va ou pas.Mais tu ne risques pas de "tout peter" c'est flexible ;p mouahahah t'as bien vu ce qu'on y a passé :p

Mdr c'est exactement de ça que j'avais peur, de tout peter lool!
Non a la mater elles m'ont dis qu'ils tomberaient seuls mais j'ai rien vu ni senti ni rien donc je me pose la question ou ils sont ses fils -.- lol
Bon alors pour les rapports faut que j'essaie alors a ce stade je doute que chéri aille doucement mdr non je rigole :p la perverse

Retour