les bébés de 2013

bevy a dit:
Moi suis pas tendue du tout j'ai juste envie de lui sauter dessu mdr
Vais essayer, car plus j'y pense et plus ça me fait peur et pas que ça me bloque par apres -.- en plus monsieur est inpatient lool

J'ai même peur de m'epiler pas que je me coupe et que je fasse tout peter mdr
Je peux me laver avc mon gel douche normal deja?? Car je me lavais avc un gel genre "intima" mais j'en ai plu.

oui voila moi chui pareille plus je repousse plus je me bloque! vazy doucemznt et si vraiment tu vois que ca bloque tu stoppes ;) oui je pense que le savon cest bon si il est pas trop agressif

LoL vous avez de koi attendre mdr car faut d'abbord que bb se décide a dormir

C'est possible d'avoir encore des fils? Car je vois aucun fil rien, mais en regardant la peau est bien serrer mais a la fin c'est pas la mme chose k j vois lol je sais pas expliquer on dirais k'un fil est parti (la ou la peau est detendue et k'apres il y a les fils la ou la peau est toute serrer) .. pas que je me mette a faire la folle et a la place de vous ecrire qch d'interessant je vous ecris "je file a la clinique pour qu'ils me recoudent" lool

Oui je sais je deviens parano .. en plus l'image est pas si jolie qu'avant d'avoir bb muhahahah

LoL vous avez de koi attendre mdr car faut d'abbord que bb se décide a dormir

C'est possible d'avoir encore des fils? Car je vois aucun fil rien, mais en regardant la peau est bien serrer mais a la fin c'est pas la mme chose k j vois lol je sais pas expliquer on dirais k'un fil est parti (la ou la peau est detendue et k'apres il y a les fils la ou la peau est toute serrer) .. pas que je me mette a faire la folle et a la place de vous ecrire qch d'interessant je vous ecris "je file a la clinique pour qu'ils me recoudent" lool

Oui je sais je deviens parano .. en plus l'image est pas si jolie qu'avant d'avoir bb muhahahah

mddrrr

mais mets toi bien en tete que meme si il restait un fil (et alors ca m'etonnerait on t'aurait dit a la clinique aux derniers exam qu'un ferait peut etre de la resistance) ca va pas peter!cest tout bien fermer!c'est juste qu'il faudra l'enlever.Meme si il restait un fil c'est cicatrisé et bien fermé meme si ca peut etre sensible.c'est normal faut te reapproprier ton corps.

La bas elles m'ont dis qu'ils tomberaient seuls mais de voir la peau toute serrer et apres un petit bout "detendu" je me demande ce que c'est.

Bref cette nuit je verrais mdr
Oui c'est normal puis ça fait a peine 1 mois pas comme si ça fesait 3 ou 4 mais a ce stade 1 mois c'est bcp mdr

en meme temps je sais pas toi mais moi avant "l'experience" de l'acouchement je me suis jamais aventurée à scruter ma marguerite,alors l'ayant fait par securité apres (au cas ou elle soit defigurée et effrayante sait on jamais ) je pars du principe que tout est normal mdr!si pas de saignements etranges,pas de douleurs assise ou au quotidien bon bah ca a l'air pas trop mal ;)

Moi j'avais une jolie marguerite mdr bon je me metais pas non plus a l'analyser hein mais souvent j'avais des infections avant la grossesse et ça me grattais enormement, fallais mettre de la creme et c'est a ces moments la que je voyais hahah

Maintenant a part la sensation de la peau qui est serrer j'ai pas de douleurs ou de saignements, rien d'etrange..
Mais j'ai l'impression que la marguerite n'est pas encore tout a fait remise, le col pas fermer mddrrrr conversation super interessante

Moi j'avais une jolie marguerite mdr bon je me metais pas non plus a l'analyser hein mais souvent j'avais des infections avant la grossesse et ça me grattais enormement, fallais mettre de la creme et c'est a ces moments la que je voyais hahah

Maintenant a part la sensation de la peau qui est serrer j'ai pas de douleurs ou de saignements, rien d'etrange..
Mais j'ai l'impression que la marguerite n'est pas encore tout a fait remise, le col pas fermer mddrrrr conversation super interessante
bah attend ca fait partie des infos essentielles hein lool!
moi premier rdv apres l'accouchement mon col n'etait pas totalement refermé d'apres le gygy mais si t'arrives à le voir bah file aux urgences mdrrrrr
oui je me souviens de cette sensation de serrée que tu decries !

mouaaaa la marguerite vous me faites trop rire les filles j adore vous lire

moi je vous assure qu elle a ete bien defiguré pour ma fille car moi des le 2 eme jour a la mater les fils exterieur avant sauté alors je vous dis pas comme c est horrible on dirait une escalope de dinde qui pend moua super apaitissant pour mr tt ca hihi

et bevy ma belle t inquiete pas si y a quelque chose qui pete ou je ne sais quoi t aura infection et je te garantie que tu le sens car moi j en ai fais une juste apres l accouchement pour mylan
et bah j ai douillé

Mdr escalope de dinde qui pend loool
Sexy le truc :p

Bon moi l'episio ça a l'air nickel c moi ki me fais de jolis films dans la tête je vous dis pas le scenario pahahah

Nini pour le col je le vois pas hein mais comment dire... le tout petit tout petit trou que j'avais il a l'air plu grand mdr
Ok j'arrete xD

bevy a dit:
Coucou les copines vous allez bien? Nous ici ça va bien... je suis épuisée mais je commence tant bien k mal a m'habittuer a ce rytme! Jade vas bien aussi, par contre elle est très inpatiente et faut k je me leve 100 fois pour lui remettre sa sucette mdr -.- Si non tout vas bien, les nuit des fois c'est une merveille et d'autres c'est la cata mais bon!! Dites les filles j'ai pas encore eu mon rdv chez ma gygy, cmt je sais si j'ai encore des points de souture?? Car au mirroir je vois rien -.- et on peux reprendre les rapports sexuels seulement après avoir eu rdv chez gygy?? Je peux qu'y aller dans 2 semaines et quelques jours, c'est loooong mdr ! Mais j'ai peur d'avoir encore des points de souture ou de devoir être examiner avant d'avoir des rapports.. J'espere que vous allez bien, bon dimanche bisous

Wahou ta fille est vraiment merveilleuse !!!

Retour